0
3
1
2
2
3
1
4
5
1
6
2
7
8
8
13
9
13
10
24
11
42
12
76
13
119
14
145
15
113
16
113
17
28
18
33
19
9
20
13
13,8 / 20758 votes

Détails

Date de sortie FR

7 Juillet 2021

Date de sortie BE

7 Juillet 2021

Date de sortie US

9 Juillet 2021

1ère sortie festival

3 Juillet 2021
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

À la naissance, la Veuve Noire (ou Natasha Romanova) est confiée au KGB qui la prépare à en devenir le principal agent.
Lorsque l'URSS se sépare, le gouvernement tente de la tuer. L'action se déroule dans le New York actuel, où elle est un agent indépendant.
(Source : themoviedb)

1828 membres ont vu ce film

562 membres veulent voir ce film

Commentaires (18)

  • avatar Passiongcinedegwen
    10 / 20Le 08 Juillet 2021 à 00:01Passiongcinedegwen

    Tout compte fait Je préfère les séries aux films

    Le film regorge d incohérences scénaristiques pendant la première demi heure du film et, ça va trop vite.

    L action est sympa mais aucun combat grandiose. Seule la scène de poursuite que l on voit dans le traiter est sympa .

    Taskmaster un peu déçu de son identité. Et très différemment des comics ou des films d animation dans lesquels j’ai pu le voir ou le personnage est plus intéressant

    Le casting n’est pas inintéressant en revanche , c’est ce qui sauve le film à mon goût.

    Mais on dirait un mauvais remake du Captain America Le Soldat de l Hiver. Car Natacha /Captain America affronte la Chambre Rouge/Hydra une organisation qui exerce un certain contrôle sur le monde . A cela le personnage va se heurter à un ennemi inattendu Taskmaster /The Winter Soldier

    On a l impression de voir une copie d’un film qui a bien marché, j aurais voulu voir autre chose

    J’ai plus apprécié l épisode de Loki que le film qui est plus long

  • avatar Peredoc
    8 / 20Le 08 Juillet 2021 à 16:57Peredoc

    Quelle énorme purge, jamais le temps n'a parru aussi long pour un Marvel. Une histoire bancale et sans intérêt pour la saga. Un méchant qui veut contrôler le monde, comme c'est original... Et surtout oubliez le charisme du grand méchant de comics maître de corvée, remplacer ici par une espèce de robot muet sans aucun objectifs et sans background. À éviter vraiment.

  • avatar JewelyJupiter
    Le 08 Juillet 2021 à 21:09JewelyJupiter

    Le pire, c'est qu'il y a beaucoup plus d'action et de jolis combats avec Black Widow dans les précédents films, que dans son propre film. Pour moi aussi, c'est une incroyable déception... je m'en fous des films Marvel mais j'insiste parce que j'aime beaucoup Scarlett dans ce rôle... et j'aime beaucoup Florence Pugh aussi. J'attendais au moins un florilège de scènes d'action sympa...sauf que c'est très long, très chiant... et lourdingue (David Harbour).

  • avatar steevenaci
    15 / 20Le 09 Juillet 2021 à 12:26steevenaci

    Je viens un peu mettre d’ondes positives ici, c’est vrai que l’attente était assez longue, on l’attendu beaucoup trop et je pense qu’on a trop idéaliser le film. Très long à commencer pour ma part mais je trouve que dès que l’intrigue est enfin mise en place, le film est vraiment sympa. En effet les scènes d’action sont assez déjà vues mais les acteurs pimentent les scènes. J’ai beaucoup aimé l’histoire familiale derrière et une distribution vraiment au top. Florence Pugh prouve encore avec ce rôle que c’est une très grande actrice et qu’elle aura une très belle carrière, volant la vedette de Scarlett

    PS : C’EST QUOI CETTE SCÈNE POST GÉNÉRIQUE !!

  • avatar SleepyLP
    16 / 20Le 09 Juillet 2021 à 21:12SleepyLP

    Je suis assez d'accord avec vous, l'action va beaucoup trop vite. Sur le papier, c'est un film "d'espionnage" mais on visionne plutôt une réconcilliation familiale. La où il y aurait du avoir des enquêtes et des revirements de situations, on emmène directement l'héroine à la case boss final. Le vrai soucis de ce film... Et ben, c'est que c'est un film. Il y avait trop de personnage à introduire : la famillle, taskmaster, dreykov... et trop peu de temps à l'écran.

    Taskmaster est TRES ANNECDOTIQUE. Il y a très peu de scène d'action (sauf la scène finale que je trouve très intense, heureusement). Florence Pugh est excellente dans son rôle, j'ai vraiment été touché par son personnage et Scarlett Johansson est parfaite comme d'habitude.

    Un peu déçu des crédits, Marvel nous a habitué à mieux. Je m'attendais à du lourd vu le triste sort de Black Widow. Une sorte d'édit de son moment dans Endgame, avec ses rêves et aspirations, pourquoi elle a décidé de faire ce qu'elle a fait...

    La scène d'intro était vraiment poignante par contre !

  • avatar MLT
    13 / 20Le 10 Juillet 2021 à 12:45MLT

    Un rendu vraiment mitigé.
    Le film alterne entre lourdeurs et moments plus sympathiques. Black Widow n'est pas le grand film que le personne méritait.

  • avatar Etna
    14 / 20Le 10 Juillet 2021 à 14:29Etna

    Ça fait toujours plaisir de voir des femmes badass mais c'est vrai que l'histoire ne vaut pas le détour. J'ai baillée vla les fois durant le film.

  • avatar Pryest
    Le 14 Juillet 2021 à 02:09Pryest

    Je suis peut-être le seul à regretter surtout que Red Guardian [spoiler] n'est pas eu sa petite scène d'action à lui où il brille ne serait qu'un peu. J'ai apprécié le décalage du personnage, mais j'aurais d'autant plus aimé qu'il ait son petit quart d'heure de gloire, quitte à minimiser son impact dans le scénario pour préserver son côté dépassé. Qu'il s'occupe avec éclat de sous-fifre mineur ou qu'il se la joue gros bras dans un combat se révélant finalement inutile provoquant davantage la consternation de ses alliées que leur admiration, mais qu'il ait tout de même sa scène perso. [/spoiler].

  • avatar Plotsh-O
    13 / 20Le 14 Juillet 2021 à 10:22Plotsh-O

    Les persos et leur histoire ne sont pas assez approfondies, le Red Guardian est vraiment sous exploité, je regrette qu'il n'ai vraiment servi à rien.
    La partie la plus intéressante du film reste la scène post crédit, surtout si vous avez regardé la série Captain america et le soldat de l'hiver.

  • avatar korianna
    1 / 20Le 18 Juillet 2021 à 23:01korianna

    Une horreur ! Je voulais une héroïne badass, et je me retrouve avec une princesse Disney. Déprimant !!!

  • avatar Le monstrothecaire
    9 / 20Le 20 Juillet 2021 à 21:47Le monstrothecaire

    Pour un Marvel, je l'ai trouvé quand même très cucul. C'est fou d'avoir un budget pareil, un casting pareil, des moyens techniques, etc... et de réussir à transformer tout ça en un film mou. Il manque juste un scénario digne de ce nom. :/

  • avatar GlitteringRain
    15 / 20Le 24 Juillet 2021 à 17:10GlitteringRain

    À ma grande surprise, j'ai beaucoup apprécié sans m'ennuyer une seule seconde, probablement parce qu'il a fait vibrer ma corde sensible. Je ne me suis jamais véritablement intéressée au personnage de Natasha (en vrai, elle me saoulait plus qu'autre chose dans Avengers, en femme badass, je préfère plutôt Wonder Woman), mais là, je dois avouer que son background m'a serré le cœur. J'ai trouvé l'équilibre action/émotions parfait. Et en ce qui concerne cette scène post-credit, il me tarde de voir ce que la suite nous réserve.

  • avatar Sockscranberries
    15 / 20Le 30 Juillet 2021 à 12:08Sockscranberries

    Le film incontournable à aller voir ce moi-ci était évidemment Black Widow ! Et pour ne pas faillir à notre tradition, c'est avec le frangin que je suis allée voir ce nouveau Marvel.

    J'ai passé un très bon moment avec ce film et c'était évidemment un vrai plaisir de revoir Natasha <3
    Par contre, je vais être totalement honnête avec vous: ce n'est pas le meilleur Marvel que j'ai pu voir. Mais il se laisse vraiment bien regarder et les nouveaux personnages introduits sont vraiment intéressants.
    Je pense notamment à Yelena qu'on risque fort de revoir prochainement et au personnage de Red Guardian qui m'aura fait bien rire tant il est ridicule.

    C'est évidemment dommage que ce film arrive un an en retard, car du coup on a été un peu spoilé sur certaines choses qu'on apprend dans les séries disponibles sur Disney+ mais il a bien fallu faire avec la pandémie de Covid.

    En tout cas c'était chouette de reprendre le ciné avec un tel film.

  • avatar DracoRPG
    7 / 20Le 04 Août 2021 à 00:34DracoRPG

    Et voilà mon nouveau top 1 en terme de plus mauvais Marvel.

    Le scénario n'est pas vraiment original, le film arrive après End Game mais se déroule avant, du coup on connaît les enjeux. Il y a des longueurs, et les scènes de combat sont "trop", la physique est emprunté aux derniers Fast & Furious.

    On en arrive à un point tel que le film bâche lui même ses personnages (Yelena qui se moque des poses de combat de Natasha).

    Heureusement, le personnage de Yelena est malgré tout prometteur et la scène post générique annonce de bonne chose pour la série Hawkeye.

  • avatar phile
    16 / 20Le 08 Août 2021 à 22:12phile

    Film sympathique et bien rythmé

    a l'avantage de préciser d'aprofondire des perso souvent jugé comme secondaire

    quelques facilité scénaristiques mais bon quand on remet dans son contexte (un film de superheros) ca passe.

    sympathique d'avoir majoritairement des roles féminin fort.
    ca change de l'avalanche de couilles qu'on vois habituellement. le film est bien niveau des combats

    il est possible de s'en passer si on est pas un fan des marvels

  • avatar Frankie
    16 / 20Le 08 Août 2021 à 23:26Frankie

    Le film est sympa pour un one-shot sur Black Widow, personnage toujours très intéressant mais il arrive bien trop tard car on connaît le destin de Natasha donc on a peu peur pour elle. Il aurait fallu qu'il sorte juste après Civil War. Il n'y a que la scène post-crédit qui raccroche les wagons avec le présent mais encore faut-il avoir vu The Falcon and the Winter Soldier et avoir envie de voir Hawkeye prochainement. C'est mon cas, mais peut-être pas celui de tout le monde. Visuellement, les scènes sont spectaculaires et très rocambolesques. L'histoire, elle, est assez banale et classique.

  • avatar Nathoue 74
    13 / 20Le 18 Août 2021 à 10:24Nathoue 74

    Une déception.
    C'est dommage, l'intrigue de base (le côté "espionnage", la Red Room, etc) est fort intéressante, mais le potentiel est inexploité.
    Au final le film n'aura pas de véritable conséquence sur le MCU, [spoiler] à part probablement la scène post-générique avec Valentina qui pousse Yelena à chercher Hawkeye... [/spoiler] c'est presque un film sans intérêt scénaristique, à part en apprendre légèrement plus sur le passé de Black Widow.
    J'ai trouvé les scènes d'action vraiment trop poussées (le nombre de fois où certains personnages auraient dû mourir ou se casser 10 membres lors de leur chute) et défiant un peu trop les lois de la physique, même pour un film de super-héros.

    Bref ça se regarde une fois.

  • avatar Sunread26
    14 / 20Le 25 Janvier 2022 à 19:26Sunread26

    Extrait :
    Si vous me suivez depuis un moment sur Twitter, alors vous savez déjà que Black Widow (incarnée par Scarlett Johansson) est un de mes personnages du #MCU que j’apprécie beaucoup. Par conséquent, j’en attendais beaucoup de ce film, qui devait également servir pour clore le personnage de Scarlett. Et pour le coup, il y a énormément de choses à dire, car en effet, même si j’ai regardé le film sans trop m’ennuyer, après réflexion, il faut admettre qu’il était pas ouf quoi… Le personnage aurait mérité beaucoup mieux (surtout que elle n’aura qu’un film dédié hein, comparé à d’autres).
    J’avoue ne pas trop savoir par où commencer avec ce film… Je pense que je vais commencer par un petit point chronologique. En gros, l’intrigue se déroule durant Captain America : Civil War après la scène à l’aéroport puisque même Natasha est recherchée désormais… Il faut donc avoir vu ce film, mais ce n’est pas le seul, puisqu’il faut également avoir vu #Avengers : Endgame afin de pouvoir comprendre la fin et ne pas être spoilé… Si on compte les films précédents ses deux là, ça en fait beaucoup à voir… Après, il faut aussi savoir qu’il faut avoir vu Black Widow avant de regarder la série présente sur Disney + autour de #Hawkeye, puisqu’il y aura des liens/spoils. Ainsi, même si j’ai été très déçue, je ne peux que vous dire de le regarder puisqu’il est un peu nécessaire pour comprendre la suite…
    Pour les points positifs, je dirais que c’est bien d’avoir un film solo autour de Natasha, même si pour le coup, une série lui aurait été bien plus favorable, surtout pour un clap de fin à l’écran. Il permet de comprendre un peu mieux son passé et du coup, son avenir ainsi que celui d’un autre personnage présent. Et tient, voilà le second point positif : les nouveaux personnages, qui pour le coup sont nombreux ! Et c’est d’ailleurs de ce second point que découlera plusieurs points négatifs…
    [Partie avec Spoil]
    En bref, après réflexion, même si le film est un bon film d’action, je reste très déçue, tout les personnages de ce film auraient mérité beaucoup mieux pour les introduire, ou pour finaliser leur présence à l’écran. Un format série avec une seule saison comme on a eu avec Wanda ou le soldat de l’hiver, aurait été mieux selon moi… J’ai trouvé les personnages et la relation entre les deux sœurs vraiment sympathique, mais hélas ça ne suffit pas…
    Un clap de fin qui promettait beaucoup, mais qui assure juste une belle relève.

Equipe du film

Réalisateur

Compositeur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (4)

avatar CelebAngel18 / 20
avatar Aelurus10 / 20
avatar Sunread2614 / 20

Des films dans le même genre

Merci à rastita qui a créé cette fiche