Peu après avoir fait la connaissance du nouveau président des Etats-Unis Thaddeus Ross, Sam Wilson se retrouve plongé au coeur d'un gigantesque incident international. Dans une lutte acharnée contre la montre, il se retrouve contraint de découvrir la raison de cet infâme complot avant que le véritable cerveau de l’opération ne mette bientôt le monde entier à feu et à sang… (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à Trone55 qui a créé cette fiche
RRAAAAA ça partait très bien. Le film est très bien, on est dans une ambiance de méfiance avec des jeux de manipulations. On est tenus en halène par l'arrivée imminent d'un anta-prota-goniste. Des enjeux politiques importants.
Malheureusement, les 10 dernières minutes gâchent complètement la saveur de ce film : une fin trop facile et des effets visuels bof bof... Le Red Hulk est incroyable esthétiquement et ça s'arrête là.
Que dire de la scène post gé qui annonce la couleur pour la suite !
Eu, Valentina Allegra de Fontaine en rôle principal..? Je ne me souviens même pas qu'elle soit dans le film xD
Au-delà de ces fadaises, nous nous sommes demandé si nous n'avions pas là une parabole de l'ère Trump surtout à la fin... Mais c'est peut-être trop demandé !
Un navet.
J'avais vraiment envie de voir un film d'action-aventure sans prise de tête, mais alors là... Ça commence à se voir, qu'ils ne prennent plus la peine d'écrire de scénarios.
On a la trame d'un Marvel random, les personnages changent mais ne sont plus caractérisés, il n'y a plus de contexte, ça en devient minimaliste. Point A vers point B, avec sur la route, Méchant A, Méchant B. Et même pas de rebondissements.
Playmobil, en avant les histoires.
(Ils devraient confier la réalisation du film au gars qui a fait la bande-annonce, parce que la bande-annonce était réussie.)
Edit : nan mais en fait, c'est vraiment Marvel qui déconne. Je viens de voir que le réalisateur, Julius Onah, est celui de Cloverfield Paradox, qui n'était pas si mal que ça. :/ Quel gâchis.
Alors je ne vois pas pourquoi il à autant de critique...
je l'ai trouver sympa pour ma part.
Seul bémol pour la veuve noir que je trouve nulle...pitié, si vous comptez remplacer Natasha prenais sa sœur elle au moins elle à du mordant.
Le Red Cool est vraiment bien fait...et les combat super sympas, franchement j'ai passer un bon moment.
Bon je ne suis pas allé voir les deux derniers Marvel car ils ne me tentaient pas et je reviens pour celui ci car j'aime la franchise Captain America qui m'a rarement déçu ! On y retrouve tout ce qui fait Captain America: les enjeux politiques, un bon méchant (fou et moche d'ailleurs par la même occasion, ils prennent tous de l'acide lol) et puis j'aime le retour de Falcon en tant que personnage principal ! Mais voilà, je pense que finalement ca dessert aussi le film. D'abord les enjeux politiques on est sur du vu et revu (la guerre gna gna après ca a un écho particulier avec la situation d'aujourd'hui). Ensuite, bah le méchant est pas mal mais clairement sous-exploité avec je ne sais combien d'occasions pour anéantir le monde (mettez les intelligent le mec arrive a créer un truc pour contrôler les humains et mets 50 ans à l'appliquer). Et puis alors là je suis désolé mais ce Hulk ROUGE ! POURQUOI POURQUOI POURQUOI ! C'EST EN PLUS SPOILE DANS LA BANDE ANNONCE BANDE DE...... ! Déjà que je ne trouve pas un intérêt a avoir refait la meme trame que Hulk en plus ils nous l'ont vendus ! Ah non cette fin m'a semblé interminable et très loooooooooongue parce que on l'a déjà vu !
Bref, en soit c'est pas un mauvais film si on n'a jamais vu Captain America ou des Marvens mais sinon on est content au départ et après une fois qu'Hulk arrive ah bah alors on est décu !
je m'attendais a pire mais ca va ! pas le meilleur mais pas le pire non plus, j'ai bien aimé !
J'ai rien compris. Marvel comme tous les derniers films de cette décennie sont sur une sale pente descendante. Déjà j'aime pas spécialement Captain America de base alors Falcon et les autres du film... je m'en fous royalement. Aucun charisme ne se dégagent des acteurs pour ma part, dur d'y voir une relève. Ensuite, le film a une trame basique facile à suivre ok, mais tous ces personnages, ces références, j'étais toujours en train de me poser un tas de questions ! car oui, j'ai la nette impression que pour être à fond dans ce film, comme dit le joueur du grenier, il faut avoir vu les putains de séries ! Et j'ai pas vu la série Falcon donc j'étais grave paumé. Les personnages ne sont pas présentés, on part du principe que tout le monde a tout vu, et l'histoire t'es littéralement jeté au visage avec une grande finesse (ironie). Bref film oubliable.
Et puis de 1 Harrison Ford il se fait vieux, laissez-le tranquille à la retraite sans déconner ^^
et de 2 arrêtez de teaser sans arrêt le multivers ou je ne sais quoi si vous ne vous en servez pas et si c'est pour faire genre...
Pas trés encourageant pour la suite du MCU.
Bon, je l'ai vu uniquement parce qu'il ne m'a pas couté un sou, et parce qu'un ami m'a dit "mais si il est mieux !"
Les autres devaient être bien nuls alors. Mais j'avoue, c'est moins insupportable que les derniers Marvel que j'ai vu.
Franchement... inutile et inintéressant........
Et j'ai pas compris pourquoi ils ont misé toute la communication du film sur son "twist"
franchement je comprend pas toute la mauvaise hype autour de ce film. Je trouve que le lien est très bien fait et j’aime bien le fait que Sam ne cherche pas à ressembler a Steve. Le « Hulk Rouge » n’est pas à comparer avec Bruce banner je trouve ça dommage.