Détails

Date de sortie FR

25 novembre 2022 (Disney+)

Date de sortie BE

25 novembre 2022 (Disney+)

Date de sortie US

25 novembre 2022 (Disney+)
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Avant que Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Mantis et Groot n'arrivent sur le grand écran avec le prochain film Les Gardiens de la Galaxie en 2023, regardez les Gardiens s'adonner à de joyeuses manigances dans une toute nouvelle émission spéciale originale, créée pour Disney+, pendant les fêtes de fin d'année 2022. (Source : themoviedb)

Espace

Ce court-métrage fait partie de la saga :

565 membres ont vu ce court-métrage

73 membres veulent voir ce court-métrage

Commentaires (7)

  • avatar themightywatcher
    12 / 20Le 25 Novembre 2022 à 14:16themightywatcher

    Ils ont fait la blague de Groot en sapin je suis content

  • avatar Lapinoutre
    16 / 20Le 25 Novembre 2022 à 17:54Lapinoutre

    Adorable !

  • avatar Le monstrothecaire
    10 / 20Le 02 Décembre 2022 à 13:19Le monstrothecaire

    Le pitch est génial, mais le résultat est passable et je trouve Mantis vraiment agaçante. ^^' Si seulement elle pouvait surjouer au moins !
    Mouais, mouais.

  • avatar shun
    11 / 20Le 12 Décembre 2022 à 23:35shun

    Idée sympa mais le résultat est bof bof.

  • avatar FaceDeCraie
    10 / 20Le 13 Janvier 2023 à 14:35FaceDeCraie

    Toujours heureux de voir ces personnages, mais ce court métrage n'a
    vraiment aucun intérêt... c'est dommage !

  • avatar Dreadz23
    16 / 20Le 19 Février 2023 à 20:22Dreadz23

    Moi j'ai adoré :)

  • avatar Sunread26
    14 / 20Le 14 Mars 2023 à 11:10Sunread26

    Extrait :
    Ce petit hors-série sortie pour la période des fêtes nous ramène aux côtés des gardiens de la galaxie. L’intrigue dévoile quelques nouveaux éléments, la question étant, est-ce que ceux-ci sont importants ? Est-ce qu’il faut donc voir ce petit film avant de regarder le prochain long métrage ? Je l’ignore, et je ne le saurais qu’une fois que j’aurais vu celui-ci, car tout dépendra comment se déroule le film. Ici, on a donc avant tout un petit moment tranquille, avec un groupe de super-héros comique, de quoi nous rappeler la signification de Noël et son importance.

    Les réalisateurs mélangent des moments de live action, à d’autres moments en animation (pour le début, et la fin du film). Je trouve l’idée sympa, le design de l’animation rappelant un peu les comics, mais je trouve que celle-ci aurait pu être un peu plus belle… Cela permet aussi de mettre en avant Yondu, qui n’est plus présent depuis le second film autours des gardiens de la galaxie, un dernier bel hommage pour ce personnage. J’adore ce personnage d’ailleurs, et j’avoue que je ne serais pas contre une petite série (bien faite) sur ses aventures, avant sa rencontre avec Peter, ou durant sa jeunesse.

    La fête, Terrestre, de Noël approchant, des petites rumeurs sur Peter et Yondu circulent… Mantis croit donc que celui-ci n’a jamais vraiment pu vivre noël depuis qu’il est chez les ravageurs, et comme il a littéralement le moral dans les chaussettes (#Gamora), elle souhaite lui redonner le sourire grâce à cette coutume bien de chez lui. Accompagnée par Drax, elle se rend donc sur Terre, pour lui chercher un cadeau… qui s’avère aussi être une personne. Evidemment, ils ne passeront pas inaperçu et il y aura beaucoup de déboires afin de nous offrir des scènes comiques. Ce film n’apporte rien de très important au groupe des gardiens, mais je trouve son existence très sympa malgré tout, faisant vivre un peu plus, autours d’une intrigue simple, ses héros de l’espace.

    [...]

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (1)

avatar Sunread2614 / 20

Des films dans le même genre

Merci à Jaynet qui a créé cette fiche