Détails

Date de sortie FR

31 janvier 2024

Date de sortie US

2 février 2024

Date de sortie

2 février 2024

Budget

200 M$
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Quand les intrigues de ses romans d'espionnage rappellent un peu trop les activités d'une sombre organisation criminelle, Elly Conway, romancière introvertie, se retrouve immergée avec son chat dans le monde réel des espions, où tout n'est que faux-semblant. (Source : themoviedb.org)

Espionnage

492 membres ont vu ce film

233 membres veulent voir ce film

Commentaires (5)

  • avatar systemjerem
    5 / 20Le 01 Février 2024 à 07:27systemjerem

    Dur de se le dire, mais entre Kingsman 3 et ce film, On dirait que Matthew Vaughn a perdu tout son peps…
    Ce film ressemble à une caricature de ce qu’il pouvait faire lors de sa grande époque kick-ass/kingsman. Les acteurs sont malheureusement très peu crédibles dans leur rôles et le montage épileptique est atroce. C’est vraiment dommage car certains rebondissements dans l’histoire sont vraiment sympas et certaines idées de mise en scenes son vraiment de bonnes idées (je pense surtout aux séquence des fumigènes et celle du patinage), mais le tout est très mal appliqué.
    J’aimais énormément le travail de Matthew Vaughn, c’est d’ailleurs pour ça que je suis allé voir ce film day one. Ayant été déçu par kingsman 3, je me suis dit que c’etait une légère sortie de route, qu’il allait rebondir avec cette nouvelle IP et montrer tout son potentiel. Hélas, il ne fait qu’enfoncer le clou…

  • avatar Le monstrothecaire
    10 / 20Le 04 Février 2024 à 19:22Le monstrothecaire

    Il y a deux séquences qui dépotent. Pour le reste...
    Beaucoup de chouineries, de longueurs, des personnages qui se répètent pour être sûr qu'ils ont bien compris ce qu'on nous martèle depuis le début, des rebondissements nuls à n'en plus finir, des problèmes de raccord-image, des méchants qui ne saignent pas quand ils sont tués.
    Et à la fin, on en a oublié pourquoi ils font tout ça. (Mais Samuel L. Jackson fait la toupie sur son fauteuil dans un grand éclat de rire, et tout le monde est content.)
    Pour moi, ça partait d'un bon sentiment, c'était peut-être une bonne idée de départ, mais ça a cafouillé en route pour un résultat pas à la hauteur des espérances.

    (Ah, je viens de comprendre un truc, Matthew Vaughn n'est pas au scénario dans Argylle, et c'est peut-être ça qui ne va pas. Dans Kingsman, il participait.
    Là, le scénariste, c'est celui de Wonder Woman, de Pan et de l'Age de glace 4. Ceci expliquant peut-être cela.)

  • avatar FaceDeCraie
    11 / 20Le 06 Février 2024 à 19:09FaceDeCraie

    Un film qui ne se prend pas la tête, ce qui pourrait être positif, mais qui a sa durée comme plus grand défaut. Tout est long, car une fois passé la découverte de l'univers et de son pitch sympathique ça commence vraiment à tourner en rond

  • avatar Cantique
    11 / 20Le 10 Mars 2024 à 11:50Cantique

    les 15 premières minutes dans le roman sont nul, mauvaise IA et d'une débilité profonde.
    Mais une fois le passage dans le train, ca commence à être drôle, après c'est n'a aucun sens, tout du long, faut vraiment déconnecter et prendre ca avec du second degrés sinon le film sera mauvais ^^

  • avatar Simkiro
    11 / 20Le 14 Avril 2024 à 19:23Simkiro

    Si, comme moi, vous vous lancez dans le film sans regarder le synopsis juste parce que Dua Lipa est sur l'affiche, passez votre chemin. Sérieusement, la mettre en tête d'affiche pour 15 minutes dans le film, je n'y vois qu'une campagne publicitaire.

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à LN31 qui a créé cette fiche