Lors de sa dernière mission en Afghanistan, le sergent John Kinley fait équipe avec l'interprète Ahmed pour arpenter la région. Leur unité tombe dans une embuscade au cours d'une patrouille. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Mais attendez comment ce film peut être aussi bien noté ? c'est un mauvais film de guerre, la mise en scène est catastrophique, le scénario inintéressant et les effets spéciaux sont digne d'un film sans budget. C'est parce que Guy Ritchie est réalisateur qu'il est encensé ?
malheureusement tout fait un peu bateau. la mise en scène est plutôt cool pendant les affrontement. Je trouve ça bien filmé pour un truc militaire mais après rien de fulgurant.
Mouais un peu de déjà vu ou revu...
Rien de nouveau sous le soleil.
Je ne suis pas fan de Guy Ritchie, mais je trouve ce film est excellent.
La mise en scène est impeccable, ça me rappelle beaucoup les films Sicario et surtout le jeu Medal Of Honor (2010) et je trouve que c'est deux bons points.
La bande son est plutôt bonne, du début jusqu'à la fin.
L'histoire est tout aussi intéressante, il n'y a pas beaucoup de surprises, mais l'intensité y est. Même si au premier abord, on pourrait croire à une lente cadence d'événements.
Peut-être qu'il faut être fan de ce genre de films pour apprécier celui-là ? d'où les précédents commentaires "impertinents".
Non seulement un mauvais film, mais aussi un mauvais film de guerre, et enfin un mauvais film de Guy Ritchie.
Il n'y a rien à sauver hormis le charisme de Jake Gyllenhaal et de Dar Salim.
Tout le reste est indigne de tout spectateur. Les incrustations CGI sont absolument dégueulasses, les Talibans tirent exprès à côté de leurs cibles, et le deus-ex machina final est copié/collé sur celui de Saving Private Ryan, sauf qu'ici... la mise en scène bâclée rend le tout risible et prévisible.
Le sujet est pourtant hyper intéressant, mais traité à l'arrache. C'est un type comme Oliver Stone qui aurait du se charger de ça, pas un virtuose qui excelle dans les films de malfrats !
Je reste toutefois curieux de découvrir sa réalisation suivante "The Ministry of Ungentlemanly Warfare".