Fiche complète
0
1
2
3
4
5
6
7
1
8
9
1
10
11
8
12
5
13
19
14
26
15
26
16
29
17
19
18
5
19
3
20
1
14,8 / 20143 votes

Détails

Titre(s) alternatif(s)

Reprogrammé (Qc)

Date de sortie FR

3 Octobre 2018

Date de sortie US

1 Juin 2018

Date de sortie

14 Juin 2018

Budget

5 M$

Sociétés de production

Synopsis

Après la mort de son épouse lors d'une violente agression qui l'a laissé paralysé, Grey Trace est approché par un inventeur milliardaire qui propose de lui administrer un remède expérimental qui va "upgrader" son corps et ses facultés. Désormais doté d'un implant fonctionnant à l'intelligence artificielle, Grey voit ses capacités physiques décuplées et se lance dans une mission vengeresse, afin de faire payer ceux qui ont tué sa femme.

265 membres ont vu ce film

116 membres veulent voir ce film

Commentaires (6)

  • avatar Cantique
    Le 06 Octobre 2018 à 23:21Cantique17 / 20

    Très sympathique, bonne surprise, très sombre et qui pose une petite réflexion sur l'augmentation humaine

  • avatar gamespod
    Le 13 Octobre 2018 à 11:04gamespod14 / 20

    Film sympa, qui pose la question des places que peuvent prendre les technologies dans le futur. Le scénario est très limpide et facile à décortiquer. Des Événements restent assez prévisibles, mais dans l'ensemble ça tient la route. Côté image au poil rien à dire, les chefs op ont fait leur travail. Un bon rythme, de la tension, des combats, des moments d'émotions.

  • avatar Magemo Hashashin
    Le 09 Décembre 2018 à 01:55Magemo Hashashin11 / 20

    qq idées de réalisation dans la manière de filmer le stem mais au delà de ça le scenario est simple tout en étant Très limite niveau cohérence et le côte cheap/film-indé se ressent tout de même pas mal pour de la SF.

  • avatar Lady_Blue
    Le 13 Avril 2019 à 00:36Lady_Blue16 / 20

    WOUAHHHHH jusqu'au bout ce film est prenant et badass !!!
    Je m'y attendais vraiment pas, une grosse surprise ce film, je pensais à un simple film de vengeance avec une technologie évoluée.
    Je l'ai eu, mais en même temps ce film n'a rien de "simple", il est parfaitement construit, il passe aussi un petit message sur notre futur et notre vie actuelle qui est à faire peur. Fin bref, j'en dis pas plus je vous conseille vraiment de voir ce film, amateur de sensation.
    Ahhh et aussi la manière de filmer était vraiment originale et parfaitement adaptée dans ce genre de situation ! ( + les musiques ♥ go écouter les ost !)

  • avatar Kiparte
    Le 24 Avril 2019 à 19:17Kiparte14 / 20

    Un film de SF/action assez classique, mais globalement bien mené.

    On pourra regretter de ne pas en savoir plus sur ce monde futuriste et sur l'environnement dans lequel nos personnages évoluent, j'aurais aimé en connaitre davantage.

    Après, en terme d'histoire, le scénario est vraiment classique mais parfaitement exécuté, les scènes d'actions sont vraiment classes, les chorées des combats sympas et les acteurs assez convaincants. Mention spéciale à la BO de très bonne facture également.

    Un bon divertissement.

  • avatar tommyvercetti
    Le 10 Mai 2019 à 00:41tommyvercetti17 / 20

    J'ai adoré :D
    C'est le genre de SF que j'aime, qui parle d'IA et de cybernétique. Et pour le coup, même si le thème n'est pas si original que ça, la façon dont il est abordé est super, je trouve, sans en faire trop ; Stem est ce qu'il faut de flegmatique et calculateur, sans être caricatural (même s'il y a quelques détails incohérents dans ses remarques qui sont là juste pour faire genre). Il est efficace, machinal, et agis hors de notre champ moral, amoral, mais pas cruel ni magnanime, et cette cohérence, j'aime chez une IA.
    J'ai vu venir le dénouement, mais assez tard, et il s'enchaîne assez vite pour que ça ne gâche rien.
    Et enfin, j'aime la fin et je trouve ça bien qu'ils l'aie faite ainsi.

    Ils ne pouvaient pas en faire plus en 1h40, développer l'univers et tout ça. Pour ce qui est abordé et laissé entendre dans ce futur, je le trouve bien. Il fait des références à notre présent, en est assez proche pour que la comparaison soit pertinente, mais il sait où est son sujet et ne part pas dans la critique basique technophobe (Grey est un peu caricatural en mécano "moi j'y comprends rien à tout ça" au début, mais ça passe vite).
    Je pourrais juste regretter que l'histoire ne prenne pas plus son temps, notamment du côté de la flic, mais bon, la durée étant ce qu'elle est, ce qui est fait est très bien fait. Et Stem étant ce qu'il est, ça ne peut qu'aller vite.

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à LN31 qui a créé cette fiche