0
1
1
2
3
1
4
5
1
6
7
2
8
2
9
2
10
11
11
10
12
23
13
43
14
87
15
65
16
33
17
17
18
13
19
2
20
2
14,1 / 20315 votes

Détails

Date de sortie FR

19 Février 2021 (Direct To Video)

Date de sortie US

19 Février 2021 (Direct To Video)
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Marla Grayson est une tutrice réputée spécialisée auprès d'individus âgés et riches. Aux dépens de ces derniers, elle mène une vie de luxe. Mais sa prochaine victime s'avère avoir de dangereux secrets. Marla va devoir utiliser son esprit et sa ruse si elle souhaite rester en vie... (Source : Allociné)

757 membres ont vu ce film

106 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (11)

  • avatar MLT
    14 / 20Le 20 Février 2021 à 17:52MLT

    Sympathique. Rosamund Pike livre une super performance pleine de nuances. Cela m'a beaucoup rappelé sa prestation dans Gone Girl. J'ai également beaucoup aimé la musique qui se mariait bien avec les différentes scènes.
    Il y a un petit côté John Wick ou le Gangster, le flic et l'assassin avec le fait de s'attaquer à quelqu'un de terriblement dangereux et qu'il aurait mieux valu laisser tranquille.
    En revanche j'ai eu beaucoup de mal à rester calme devant toutes les injustices réalisées par Marla. C'est horrible ce qu'elle fait aux gens ! J'étais bien [spoiler] content de la voir être punie à la fin, mais j'aurais préféré la voir tuer par Peter Dinklage et que les deux ne s'associent pas [/spoiler]. À ce sujet, c'était très sympathique de retrouver Peter Dinklage, j'ai bien aimé son rôle.

  • avatar steevenaci
    18 / 20Le 20 Février 2021 à 20:07steevenaci

    Alors pour le coup, je m’y attendais pas ! Ce film est une vraie pépite, j’ai mis 18 car ça fait vraiment longtemps qu’un film ne m’a pas autant happé. Je pense que la fin a beaucoup joué sur ma note et que si la fin qui était prévue n’a pas eu le retournement de situation, je n’aurais pas été aussi conquis. Le film prend un ton assez pop avec une bande son assez fun. Rosamund Pike est toujours autant une psychopathe après « Gone Girl », ces rôles là lui vont à merveille. J’aurais aimé peut-être en savoir plus sur Fran et également un peu sur le passé de Marla et comment elle en est venue à ça !

  • avatar lockon
    Le 22 Février 2021 à 15:48lockon

    je suis tellement heureux de la fin !

  • avatar Om3arbi
    11 / 20Le 07 Mars 2021 à 04:15Om3arbi

    Décidément, j'adore vraiment détester Rosamund Pike. Elle est tellement manipulatrice, exécrable et irritante au possible quand elle le veut, c'est fou !!
    Sinon, comme dis plus haut dans les commentaires, son personnage est un peu du même acabit que celui qu'elle incarne dans Gone Girl et franchement ça nous prouve, encore une fois, que c'est vraiment son type de rôle fétiche. Un gros + à elle pour une si bonne prestation ici !!
    Sinon, j'ai également trouvé Peter Dinklage vraiment très convaincant et il a, selon moi, vraiment bien réussi à rester intimidant et sérieux dans sa prestation. Pour ce qui est du reste, je les ai également trouvé tous plutôt bon et cohérents.

    Finalement, au niveau du scénario, j'ai trouvé ça plutôt bien pensé et certaines idées sont vraiment bonnes et bien amenées.

    Un bon film dans l'ensemble donc et un casting de tout autant bonne facture que je ne peux que recommander.

  • avatar alexb313
    3 / 20Le 13 Mars 2021 à 01:04alexb313

    Bon alors là quand je vois ce genre de commentaires, je deviens fou. Bon je m’explique, ce film est un véritable navet. Le genre de film que l’on verra de plus en plus souvent hélas à cause de ces nouvelles coutumes de mettre ; LGBTQ, Handicapé, personnes de couleurs. Bref. Tout ça pour entrer dans les codes mais cela encore ne me dérange pas tant que ça, le pire c’est que ce film fou la haine par des actes immoraux (jusqu’ici classique). Mais ... ATTENTION SPOIL !! La fin est tout aussi immorale et ça passe, personne ne s’est rend compte. Non, ouvrez les yeux tout est politique dans ce film, sans parler du fait qu’il soit féministe. Ok pas de soucis pour moi, je suis moi même féministe mais ce film défend très mal les femmes au contraire quand on regarde le film dans les détails. On a pas envie d’adhérer à ce mouvement.
    Bon voilà. Regardez-le. Chacun est libre d’appreciez ou non ce film.
    Avec cette matière fécale de 2 putains d’heures au moins, niveau bagage intellectuel, tu voyages léger.
    Bye les copains.

  • avatar cc1311
    13 / 20Le 17 Mars 2021 à 23:33cc1311

    Des choses bien, des choses moins bien...J'ai tellement pas aimé le perso de Marla. Bon après c'est le but recherché hein [spoiler] heureusement qu'elle se fait buter parce que sinon la morale du film était pas top xD "soyez le plus connard possible et vous allez être riche" [spoiler]

  • avatar K-1000
    13 / 20Le 25 Mars 2021 à 00:01K-1000

    Ce personnage est tellement détestable - quel jeu d'actrice - qu'il faut vraiment prendre du recule pour apprécier le film. Voir surement le regarder une seconde fois. (si j'ai envie).

    C'est effectivement du même acabit que gone girl et par ailleurs [spoiler] cette fin fera surement du bien à toute personne ayant vu gone girl [/spoiler] Et je pense d'ailleurs qu'heureusement il a eu ce twist final sans quoi, on retomberait dans du gone girl avec une histoire moins accrochante et on ne parle pas de la morale ^^' Et peut on noter un film en se basant seulement sur un "bon" final ?

    On ne comprend pas pourquoi elle est comme ça, (elle nous parle de pauvreté au début du film, je veux voir de la pauvreté à un moment !) elle n'est pas attachante du tout et on est obligé de la suivre tout du long... et pour ma part, je trouve que c'est l'erreur du film.

    Je suis désolé de me rapprocher de gone girl parce que son rôle est le même (clairement) mais au moins on avait son point de vu qui nous permettait de comprendre ses agissements, on avait la perception de l'homme et de la femme (qui n'excuse pas ce qu'elle a fait qu'on se le dise) mais là.... [spoiler] Et cette fin de 50/50 improbable ! Et pourquoi ils ont pas tué directement Fran dans l'appartement [/spoiler] Tout ça pour dire que la mafia russe c'est plus ce que c'était !

    C'est bien, mais pas assez :p

  • avatar benjibounce
    7 / 20Le 04 Avril 2021 à 21:57benjibounce

    Le concept est plutôt emballant, tout le reste est à jeter, film absurde et marketing.

  • avatar Patate
    16 / 20Le 05 Avril 2021 à 19:55Patate

    Film assez dérangeant au début.
    L'intrigue est plutôt bien menée. Heureusement il y a une justice.

  • avatar FaceDeCraie
    13 / 20Le 12 Avril 2021 à 15:05FaceDeCraie

    Ouais, c'était sympa notamment grâce à Rosamund Pike effectivement. Le scénario est plaisant et se laisse suivre, versant tant dans l'horreur que dans l'humour.
    Et en vrai, voir de la représentation de minorités aussi bien intégrées à la narration ça fait plaisir. Et constater que ça trigger les gens de droites quand on leur montre que des personnes différentes existent, ça fait encore plus plaisir :) !

  • avatar Sockscranberries
    15 / 20Le 03 Septembre 2021 à 22:18Sockscranberries

    Là par contre on parait en terrain connu vu que la bande annonce de ce film tourne depuis un petit moment. Là encore c'était un peu barré dans le style, mais très sympa à regarder.
    Le pitch de départ est plutôt original et le casting est à tomber ! Entre Rosamund Pike et Peter Dinklage on est plutôt servi.

    Le rythme est plutôt soutenu, on a pas le temps de s'ennuyer et on est également surpris par la tournure de certains événements. Vraiment très sympa à regarder.

Equipe du film

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (1)

avatar Krokmou14 / 20

Des films dans le même genre

Merci à LN31 qui a créé cette fiche