Après un terrible crash sur une planète inconnue, le pilote Mills découvre rapidement qu’il a en réalité échoué sur Terre… il y a 65 millions d’années. Pour réussir leur unique chance de sauvetage, Mills et Koa l’unique autre survivante du crash, doivent se frayer un chemin à travers des terres inconnues peuplées de dangereuses créatures préhistoriques dans un combat épique pour leur survie.
Rôle principal
Rôle principal
Petit rôle
Petit rôle
Merci à ziggystar qui a créé cette fiche
Petit film sans prétention, mais des procédés astucieux pour palier au manque de budget du film.
Perso un film sympa à voir
C'est vraiment pas un grand film mais l'histoire est franchement cool, c'est absolument trop génial de voir des dino comme ça, et wow ADAM DRIVER est juste à tomber par terre de sex appeal. Je meurs
J'espère vite oublier ce film.
Rarement vu un scénario aussi peu attractif, avec autant de clichés cumulés à la minute. L'intro est longue, et elle est à l'image du film qui ne décollera jamais vraiment.[spoiler] Est-ce parce qu'on trucide des t-rex en leur plantant dans l’œil un os de poulet géant nappé de jus de framboises ? Est-ce parce qu'on voit un t-rex remettre la navette de sauvetage dans le bon sens PILE au moment où l'on explique qu'elle est dans le mauvais sens et que ça ne fonctionnera jamais ? Ou est-ce parce que l'astéroïde destructeur décide justement de s'écraser PILE là où se trouve Adam Driver ? Je pourrais continuer longtemps avec les scènes classiques : deux dinosaures qui se battent ensemble, le célèbre "je me cache dans un tronc creux", etc... [/spoiler]
A noter cependant, une chouette scène où Adam Driver semble se battre avec un petit dinosaure en plastique et qui mériterait un meme.
Franchement rien de fou.
Les producteurs (dont Sam Raimi) devaient pas quoi savoir foutre de leur fric pour financer ça, et le réalisateur, on sent qu'il a aimé des scènes au ciné (enchaînement de mise en scène clichée), Jurassic Park, et qu'il s'est dit qu'il allait faire pareil.
On a donc un film de survie, avec tous les poncifs du genre, donc d'une banalité assomante. De plus, dans un cadre de dinosaures, on a du dinosaure.mov, du dinosaure.wav, bref presque toujours les mêmes trucs qui font les mêmes bruits (la hauteur de leurs couinement mixée selon leur taille). Mettez dans tout ça un scénar qui tient en une ligne (et un objectif sur la mini-map : "rejoignez la navette de secour"), avec un adulte et une gamine (pour le drama, là encore très attendu), et on a un divertissement bas de gamme, qui se regarde mais qui n'apporte vraiment rien au cinéma.
Mais il a le mérite de ne pas faire baisser le niveau, contrairement à d'autres, donc je lui mets plus de 10.
Je ne suis allé le voir que parce que la place était à 5 euros.
J'ai passé un bon moment devant le film, je le trouve assez sous-coté. Les images sont belles, les dinosaures réalistes, dire qu'il est mauvais serait mentir.
Un film sorti en toute discrétion, sans réelle promo et c'est pas étonnant vu le résultat convenu, jamais à la hauteur de son concept, à l'arc narratif éculé à base de babysitting. On tente laborieusement de cacher le manque de budget, ça ne fonctionne que trop rarement. Et j'arrive pas à siffler comme eux, d'où mon avis sur ce film, voilà.
Même dans King Kong de 2005 les dinos avaient plus de gueule.
Une bonne grosse série B comme je les aime. Totalement WTF mais très sympa à regarder. :)
L'idée était bonne mais l'histoire est parti trop en mélodrame émotionnel inutile et trop cliché, c'est dommage.
Casting low cost , scénario et réalisation pour neuneu ^^
Bon courrage !
Beck au casting et vu la qualité de Sans un bruit je suis MEGA déçu par cette bouse !