Fiche complète
0
3
1
3
2
1
3
5
4
8
5
12
6
7
7
7
8
17
9
17
10
30
11
35
12
50
13
30
14
42
15
37
16
19
17
10
18
6
19
8
20
7
11,8 / 20354 votes

Détails

Titre(s) alternatif(s)

Transformers: Le Dernier Chevalier

Date de sortie FR

28 Juin 2017

Date de sortie BE

28 Juin 2017

Date de sortie US

21 Juin 2017

Date de sortie

21 Juin 2017

Budget

217 M$

Recette mondiale

551.6 M$

Film en 3D

Non

Synopsis

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.
(Source : Allociné)

Ce film fait partie de la saga

1048 membres ont vu ce film

395 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (19)

  • avatar Banzied
    Le 29 Juin 2017 à 14:38Banzied

    Bon ben un ptit Transformers des familles, voilà.
    En fait non, pas tant que ça...
    Quand meme moins bien que les précédents (les 2 premiers étant les meilleurs) meme si c'est un Transformers, des choses inutiles ou illogiques et du coup, ben le film est long et ça se ressens (et pourtant si il y a des boums boums je suis content).
    Par contre je pense qu'il faudra revoir la fiche du film, car Laura Haddock n'a pas vraiment un rôle tertiaire et je ne crois pas avoir vu Tyrese Gibson (mais ça je ne me prononce pas).

  • avatar Emino
    Le 30 Juin 2017 à 23:45Emino11 / 20

    Merci à Anthony Hopkins de sa présence dans ce film pour monter le niveau !!

  • avatar Sioulek
    Le 02 Juillet 2017 à 01:16Sioulek11 / 20

    La scène dans le moyen âge super sinon le reste c'est du "qu'es ce que je fais là".
    Le troisième film aurait dû être le dernier .

  • avatar zozo1981
    Le 04 Juillet 2017 à 01:38zozo198111 / 20

    Je suis fan de la série, mais les transformers avec Cade sont mauvais, et de plus en plus mauvais. Celui ci est un gros navet.

  • avatar Jonathan Smith
    Le 05 Juillet 2017 à 00:38Jonathan Smith

    Je me suis ennuyé , je l'ai trouvé long avec des répliques qui font redondance "je suis Optimus Prime je suis Optimus Prime..." il beug le petit robot la bref je suis suis de plus en plus déçu.

  • avatar Solaire
    Le 06 Juillet 2017 à 00:52Solaire0 / 20

    Voici un avis constructif:
    -De la daube
    De la bonne grosse daube je me suis rarement autant ennuyé, mettez y autant d'imax de 3D de cul de ce que vous voulez c'est de la daube.

    Franchement regarder des images trash de robots qui se zigouillent et qui s'appellent par des noms sortis de l'imagination de ton idiot de frère (la vf est insupportable), c'est non.

    De la daube.

  • avatar Touket
    Le 06 Juillet 2017 à 11:15Touket

    Merci d'éviter ce genre d'insultes dans tes commentaires, on n'est pas sur Allocine ici.

  • avatar P@upietteuh
    Le 09 Juillet 2017 à 17:05P@upietteuh12 / 20

    Mais que c'est loooong

  • avatar Krokmou
    Le 10 Juillet 2017 à 11:31Krokmou0 / 20

    Juste un conseil amical au passage : ne regardez pas ce film ! D'autre film ont hérité du titre de l'année des suites de merde mais là, je pense qu'on tient une perle...

    Pour ma part, je ne suis pas aller au cinéma pour voir ce film, et j'en suis bien content, j'ai pu faire pause autant de fois que je voulais pour pleurer des larmes de sang...

    Très mauvais, rien ne remonte le niveau, et rien ne pourra le remonter...

    Il faut se contenter de la trilogie, c'est tout, rien après.

    Ils essayent de créer un univers alors qu'il y a zéro cohérence entre la trilogie et les deux suites... Autant la trilogie est excellente, les histoires qu'ils ont racontés sont bonne, mais là en plus d'être incohérent avec la trilogie, Michael Bay fait en sorte de détruire Transformers La Revanche et Transformers La Face Cachée De La Lune... C'est juste ignoble...

    Ce film est une abomination rien de plus, bye !

  • avatar Chackbeat
    Le 26 Juillet 2017 à 17:39Chackbeat0 / 20

    Aie mes yeux

    Whoua quel chef-d’œuvre

  • avatar EmSpock
    Le 27 Juillet 2017 à 18:38EmSpock

    J'ai adoré les deux premiers Transformers, le troisième m'a beaucoup moins convaincu et je ne parle même pas du quatrième. Je ne pensais pas que le cinquième pouvait être pire que le précédent, mais en fait le quatrième mériterait presque un oscar par rapport à celui-là ! Rien n'est bon dans ce film, le scénario est incompréhensible (pourquoi les humains font-ils la guerre aux Autobots alors qu'ils avaient pris l'habitude de travailler avec eux ? l'explication "donnée" n'est absolument pas convaincante), les personnages sont ridicules, y compris le rôle d'Anthony Hopkins, et l'utilisation de la légende de Merlin est minable. Même la musique est décevante, les bandes-originales des deux premiers films composées par Steve Jablonsky étaient merveilleuses, mais pour ce film là, le compositeur s'est contenté de reprendre les même thèmes, sans trop rien changer. J'ai cru que ce film ne finirait jamais, j'ai arrêté de compter combien de fois je regardais ma montre après la cinquième fois et c'était seulement moins d'une heure après le début du film. Le seul point "positif" de ce film est l'apparition de Stanley Tucci, merveilleux acteur, qui heureusement a juste un petit rôle dans ce gros navet.

  • avatar Aurelia
    Le 07 Septembre 2017 à 16:40Aurelia5 / 20

    C'est bien la première fois que je laisse un commentaire mais là je suis obligée, c'est pas possible (Désolé, je vais gueuler un peu).
    Ce film est une catastrophe, c'est juste un gros bordel.
    Je vais SPOILER un peu donc lisais pas si vous l'avez pas encore vu et en même temps il est sorti y a un moment donc tant pis.

    Ramenez Cybertron c'était déjà arriver dans cet merde de Transformers 3, il y a pas mal de recyclage, ils ont essayé de le lier à Witwicki et même là ça craint (toute la mythologie n'a aucun sens). Je parle même pas des Dinobots, ils les montrent deux minutes dans le genre "Eh vous vous souvenez de l'idée un peu débile du dernier film ? Ouais ? bah on en a fait des chiens en métal qui sont complètement idiots et on ne s'en resservira jamais, bisous !". Et dans tout ce merdier, ils ont réussi à caser notre petit Omar Sy, en transformers inutile qui "déteste l'accent français" (c'est gentil Mr. Bay, votre film c'est pas terrible terrible). Et je sais même pas ce qu'Anthony Hopkins est venu faire là, ce mec il est incroyable, dans Westworld c'est un putain de dieu et là... je sais même pas quoi dire pour le défendre.

    Il y a même pas de cohérence. Il me semble qu'ils avaient réparé la voix de Bumblebee à la fin du 1 ou du 2 et puis ils ont décidé de l'ignorer parce qu'avoir un robot-voiture qui parle à travers la radio et des répliques de films c'est plus "marrant". Non mais franchement, ils ont même échoué avec l'humour, c'est pas drôle une seule seconde, il y a pleins de clichés, la gamine qui sort à son petit transformers "t'es petit et moche, ils te remarqueront pas" c'est juste pas possible.

    Et j'ai ADORE le 1er (le 2e était pas mal non plus) et après c'est parti en couille. Je sais pas si ils ont voulu rattraper le coup ou assumer la merde qu'ils faisaient mais c'est un putain d'échec.
    Je m'excuse pour ce coup de gueule mais à un moment faut se le dire, il y en a marre.

    FUN FACT : pour jouer le Roi Arthur, ils ont repris le même acteur que dans la série Once Upon a Time, et son jeu d'acteur s'est pas amélioré du tout...

  • avatar Marine13
    Le 14 Septembre 2017 à 20:09Marine137 / 20

    Ben ils n'auront pas appris des erreurs des précédents films ^^
    encore une fille quasi inutile présente qui ressemble étrangement aux autres filles de la saga, avec toujours ses cheveux bruns fonçés.
    Et l'histoire du je suis la descendante de merlin car les robots existent depuis le temps des chevaliers... moyen comme histoire. Des robots du temps de merlin....XD
    Bref pas terrible comme film mais ce n'est que mon avis

  • avatar Greyback-san
    Le 16 Septembre 2017 à 22:56Greyback-san14 / 20

    Mais quel BORDEL ! Sérieux, le film part dans tout les putains de sens y'en a beaucoup trop je trouve.

    Le découpage m'a semblé être très très mauvais aussi,

    Les nouveaux personnages sont inintéressants au possible (sauf le valet de Hopkins que j'ai bien aimé) et les anciens n'ont pas la place de s'étoffer tant les scènes sont mal découpée (ça va soit beaucoup trop vite soit pas assez : la scène de la décharge OMG qu'elle lourdeur!)

    Je regrette aussi le manque d’approfondissement sérieux de la mythologie des transformers qui pourrait être cool si bien traitée,

    Et Mégatron, d'ou il sort ? le gars c'est Jésus/La Team Rocket ! il ressuscite dans tous les films et ce fait poutrer lamentablement a la fin !

    Alors pourquoi je lui mets 14 et bien parce que visuellement sa claque de ouf ! Sérieux les panoramas sont sublimes les effets spéciaux et sonores sont géniaux et la musique excellente voila !

    Techniquement et artistiquement, je suis désolé mais , Micheal Bay est bon putain !

    Le film est très loin d’être parfait mais, il a le mérite d’être parfaitement regardable si on met de coté le scénar idiot et les persos con ( chose que je fait depuis le 3)

    J'ose espérer qu'un jour on aura le droit à un Transformers du niveau du 1 qui lui était absolument génial (Oui oui les rageux, il y a eu du très bon dans cette saga pour ceux qui savent ou regarder !)

  • avatar gibreel
    Le 27 Septembre 2017 à 05:55gibreel11 / 20

    j'ai suivi toute la saga et j'espere que ce sera le dernier car ils ont touché le fond.

  • avatar NicoR67
    Le 04 Octobre 2017 à 05:55NicoR6714 / 20

    Je suis triste de devoir faire une critique "négative" sur Transfomers.... Les 3 premiers m'avaient ébloui, le 4ème m'avais un peu déçu, mais celui là je ne sais pas trop quoi en penser. Les scènes sont vraiment brouillonnes(j'ai vraiment eu du mal à savoir ce qui se passait), certain personnages qu'on suit n'ont aucune utilité par exemple la gamine et le black. Le film est plein d'incohérences comme par exemple la voix de Bumblebee qui apparaît comme par magie à la fin, ou bien le fait qu'il soit déjà été présent durant la seconde guerre mondiale Par contre je suis content car il y a quelques musiques de la trilogie qui sont revenu, comme d'ancien personnage ( lennox, simons) et un petit moment notre Sam internationale. Les scènes d'actions sont ouf même si j'étais parfois perdu. C'est un bon film, je vous invite quand même à le voir mais il reste loin derrière les 3 premiers.

  • avatar An Ge
    Le 14 Novembre 2017 à 10:35An Ge11 / 20

    J'aime bien les acteurs surtout Mark Wahlberg qui joue très bien et que j'adore c'est film comme Deepwater ,Traque à Boston , ou Ted mais là je suis déçue je trouve que le scénario et mal joué ,les paroles lue , les scènes sont vraiment brouillon certain personnages n'ont aucune utilité .Très déçue .

  • avatar SleepyLP
    Le 03 Décembre 2017 à 20:42SleepyLP12 / 20

    Je ne laisse pas souvent des commentaires mais j'avoue que c'était assez catastrophique...

  • avatar vanina23
    Le 29 Août 2018 à 11:03vanina2313 / 20

    Depuis le début de tous les Transformers et encore plus depuis le troisième et quatrième, je me dis que Josh Duhamel aurait dû avoir un rôle principal. Son personnage avait l'air intéressant et on aurait pu le développer. Ces deux derniers Transformers ne sont pas les meilleurs. Celui-ci m'a semblé tellement long Je suis déçue, il y avait du potentiel. Si il y a un prochain Transformers j'aimerais vraiment être surprise et dans le bon sens pour rattraper ces derniers films.

Merci à Trone55 qui a créé cette fiche