0
1
2
3
1
4
5
6
4
7
4
8
7
9
7
10
9
11
13
12
21
13
10
14
11
15
4
16
4
17
1
18
2
19
1
20
11,5 / 2099 votes

Détails

Date de sortie FR

16 décembre 2020 (VOD)

Date de sortie US

11 décembre 2020 (VOD)
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Deux ans après l'épidémie, les confinements/déconfinements se sont enchaînés, mais le virus continue de muter. Les villes sont divisées en deux camps, celui des nantis et celui des démunis. Au sein de cette nouvelle organisation de la société, un livreur qui est miraculeusement immunisé contre le virus traverse chaque jour les deux mondes. Un thriller tourné dans le Los Angeles confiné par la pandémie de COVID-19.
(Source : Allociné)

Virus

214 membres ont vu ce film

68 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (5)

  • avatar steevenaci
    12 / 20Le 16 Janvier 2021 à 01:00steevenaci

    Critiqué comme anxiogène, je ne l'ai pas trouvé comme tel. Néanmoins, il est vrai que j'ai trouvé cela trop tôt d'abordé un tel sujet en se projetant dans le futur comme quoi le virus est toujours présent, alors qu'il est malheureusement toujours d'actualité. Je l'ai trouvé vraiment fun au début et dès que la vraie intrigue démarre, j'ai trouvé que le film partait trop de droite à gauche, reste sympa mais sans plus. Il faut s'attendre à beaucoup d'autres films qui aborderont le covid. Déjà le "Connectés" d'Amazon et l'épisode de "Plan coeur" sans parler des quelques épisodes de séries actuelles qui osent en parler...

  • avatar FaceDeCraie
    6 / 20Le 27 Janvier 2021 à 15:25FaceDeCraie

    Effectivement, le premier tiers est plaisant.
    Mais globalement, se dire qu'ils ont eu un LA complètement vide comme terrain de jeu et nous pondre un téléfilm M6 au scénario d'une débilité sans nom c'est franchement décevant.
    Je m'attendais à un film catastrophe, au final j'ai vu une romance incompréhensible avec un méchant sorti de nulle part et qui fait n'importe quoi. Vraiment dommage.

  • avatar Tix
    9 / 20Le 04 Février 2021 à 03:31Tix

    Tout à fait commun, voire anecdotique. J'ai vu très peu d'intérêt au film, racoleur, je n'y ai même pas vu de vertu cathartique.

    Contrairement au message au-dessus, ce qui m'emballait n'était pas du tout la dimension catastrophique mais celle humaine, j'étais intéressé par l'aspect romance. Mais bof.

  • avatar Solaire
    7 / 20Le 21 Février 2021 à 21:36Solaire

    Quel ennui...
    Je vais pas critiquer le scénario parce que Madmax tiens sur deux lignes pourtant c’est un excellent film.
    Mais là rien ne fonctionne :
    - Le type à la barbe qui le poignarde parce... bah on sait pas
    - le type qu’il a rencontré y’a 5min qui se sacrifie dans le bâtiment
    - le mec au drone et la camgirl punaise on s’en lustre l’asperge impossible d’avoir une once d’empathie
    - C’est ouin ouin a fond
    - c’est giga nul y’a rien qui va

  • avatar seve61300
    Le 15 Septembre 2022 à 14:20seve61300

    La bande annonce m'avait donné envie de le voir en plus du casting, je ne suis pas déçue.

    Le fait d'avoir vécu les confinements aide facilement à s'identifier aux personnages, et non pas à leur situation car justement on peut largement relativiser sur ce qu'on a vécu .Même si oui, on a pas tous géré la situation de la même manière. Moi, je sais que ça m'a apporté plus de positif que de négatif. Et je ne voyais pas forcément le confinement comme "une contrainte". Bref, ce n'est pas le sujet.

    Je comprend pas trop les avis, le méchant ne sort pas de nul part, il se prend pour un dieu, y a pas mieux pour expliquer ses actes.
    C'est pas assez si, c'est pas assez ça, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Seul les personnes immunisées peuvent sortir et à certaines conditions. Sinon, t'es mort (peut importe la façon). Pas facile de ne pas faire le parallèle quand je vois ce qu'il se passe en Chine, on peut se dire que la fiction n'est pas si loin de la réalité et ça fait peur. Si vous voulez un film catastrophe avec pleins d'effets spéciaux, avec de l'action en veux-tu en voilà, effectivement vous n'êtes pas au bon endroit

    La photographie est propre, la BO est très bien (je ne sais pas si c'est Alexandra Daddario qui chante vraiment, mais si c'est le cas, elle a jolie brin de voix).
    Certes, il n'est pas parfait, y a une petite bourde avec William pendant sa dernière apparition dans le film. Mais il est loin d'être nul. C'est peut-être un peu bizarre de dire ça, mais j'ai passé un bon moment.

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (1)

avatar Krokmou14 / 20

Des films dans le même genre

Merci à Key qui a créé cette fiche