Détails

Date de sortie FR

5 avril 2017

Date de sortie BE

5 avril 2017

Date de sortie US

24 mars 2017

Budget

100 M

Recette mondiale

142 M
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu'ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.
(Source : Allociné)

Super-Héros

Ce film fait partie de la saga :

1312 membres ont vu ce film

288 membres veulent voir ce film

Commentaires (17)

  • avatar Racetrack
    16 / 20Le 08 Octobre 2016 à 16:26Racetrack
  • avatar JeniKat
    17 / 20Le 05 Avril 2017 à 17:54JeniKat

    WHOU ! Génial, extra, sensas' et j'en passe. Rien à voir avec la série. La seule chose qui change pas, c'est les noms. Sinon le caractères de personnages, leur histoire, tout est différent et moins "nunuche" je dirai, dans le sens où c'est pas tout rose et ils ont la belle vie. Loin de là ! Les effets-spéciaux sont à couper le souffle. J'ai A-DO-RÉ !

    *Caméo de fou je m'y attendais pas à la fin de la bataille *-*

  • avatar Racetrack
    16 / 20Le 09 Avril 2017 à 18:36Racetrack

    En ce qui me concerne, un énorme respect du matériel d'origine mit au goût du jour. J'ai adoré chaque moment [spoiler] surtout le moment avec le générique de la série ainsi que la scène final avec Tommy [/spoiler]. Rien n'est ridicule, ils ont réussi à rendre ça sérieux sans pour autant ce prendre trop au sérieux. Pas évident avec un méchant comme Rita et malgré tout, l'ensemble est très bon !
    Malgré une VF degeu mais je n'ai pas vraiment besoin de le préciser...

  • avatar Aurelien Alexandre
    4 / 20Le 09 Avril 2017 à 22:54Aurelien Alexandre

    En tant que gros fan de la série
    Je trouve ce film vraiment médiocre
    Il y a trop d'incohérences avec la série
    Bien sûr ce sont que détails mais qui ont quand même leur importance

  • avatar Morky
    11 / 20Le 10 Avril 2017 à 11:45Morky

    Un film moyen, en gros c'est la série avec des armures cool et des zords classes, mais le scénar reste à mon avis un peu pauvre, les héros arrivent à battre le super méchant avec un entrainement de 11 jours sans expérience de combat ni manipulation des zords.

    le méga zord est assemblé on ne sait comment, dans un trou qui ne m'avait pas semblé trop profond. Bref pas mal incohérences, on s'arrête beaucoup sur la vie des héros en leur mettant des problèmes bidons.

  • avatar gonewithlove
    16 / 20Le 17 Avril 2017 à 22:15gonewithlove

    Enfin un bon film de super héros ! J'y croyais plus, ça fait du bien. Ce n'est pas le film de l'année, ni les acteurs de l'année mais j'ai passé un super bon moment.

    Je regardais le dessin animé étant de petite donc je pense qu'il doit y avoir de grosses incohérences; mais tout ce dont je me souvenais y était donc je suis satisfaite.

  • avatar ikar34
    13 / 20Le 22 Avril 2017 à 20:08ikar34

    je met un petit 13 pour le respect de la story d'origine, j'ai grandi avec les power ranger, je sais pas si le coté kitch est assumé ou pas ! mais il y a beaucoup de clin d'oeil à la série des années 90 !

    sans spoiler, le scénario reste pauvre ... quelques longueurs ...

    allez ... je salue l'effort d'avoir fait revivre ces personnages de ma jeunesse avec la technique d'aujourd'hui !

  • avatar Plotsh-O
    15 / 20Le 15 Juin 2017 à 00:05Plotsh-O

    Et bien je m'attendais pas à autant apprécier ! Pleins de cleins d'oeil à la série, culte bien que kitsh, en étant bien mieux fait. GO GO POWER RANGERS !

  • avatar Max Hell
    13 / 20Le 17 Juin 2017 à 23:49Max Hell

    "I'm sorry bumblebee" mouahahahaa j'ai ri ^^ C'était correct comme film, mais bon pas le film du siècle pour sûr

  • avatar Maitre Kobayashi
    11 / 20Le 21 Juin 2017 à 11:26Maitre Kobayashi

    Un film un peu trop infantile pour moi ( et oui on prend de l'âge). Mais je trouve tout de même qu'ils ont réussi à remettre la recette au goût du jour. Les effets spéciaux ne sont pas toujours d'excellente facture mais tout l'univers des power rangers dont j'étais grand fan étant petit y était.

  • avatar Uktranghyr
    12 / 20Le 21 Juin 2017 à 13:00Uktranghyr

    La photo est plutôt bonne, les effets spéciaux aussi.. y pas mal d'humour et de références plutôt sympa, ça se laisse regarder..
    Par contre c'est teenage friendly, et c'est un style que je ne supporte pas.. au bout d'un quart d'heure je me suis dit que j'allais perdre mon temps, et comme quoi l'intuition paie souvent d’emblée..
    Ce film m'aurait sûrement plu il y a 15/20 ans quand j'étais gosse, aujourd'hui j'en sors un peu déçu.. c'est un choix que je ne comprends pas étant donné que les fans de la série ont sûrement la trentaine, j'aurais orienté le film sur un public bien plus mature à leur place.. mais il paraît qu'aujourd'hui encore, la série des Power Rangers continue du coup j'imagine que c'est, à jamais, une saga qui sera destinée aux teenagers.

    Bye Felicia.

  • avatar Vadamouille
    Le 24 Juin 2017 à 13:38Vadamouille

    Le film se divise en plusieurs parties :
    -le début où on découvre les personnages,
    -celle où ils découvrent leurs pouvoirs,
    -celle où ils apprennent à devenir des Rangers
    -et la dernière.

    En ce qui concerne la découverte des pouvoirs elle est classique (on n'aime ou on n'aime pas), pour l'apprentissage je trouve l'idée vraiment cool mais je trouve que ça traînait en longueur et la dernière partie c'est vraiment du Power Rangers et c'est très jouissif (j'y reviendrai plus tard).

    En ce qui concerne les acteurs ils sont pas mauvais mais pas exceptionnels non plus à une exception près : Rita. L'actrice qui la joue, surjoue vraiment comme les méchants des vieux Power Rangers (le dernier que j'ai vu était Force Animale) et j'adore pour le coup elle fait du vrai Power Rangers.
    Le film se veut vraiment sérieux et donne une histoire plus ou moins tragique aux Rangers et parle du passage de l'adolescence.
    En soit je trouve l'idée pas mal mais ils appuient trop dessus et c'est un peu relou à force (beaucoup de drama).
    Les effets-spéciaux sont assez corrects sans être une claque.

    Et puis, arrive la dernière demi-heure du film (il fait 2 heures) où c'est du Power Rangers. Pendant la promo du film, j'étais pas fan du design des armures, des Zords et du MegaZord mais en les ayant vu en action je trouve que les armures et nles Zords passent vraiment bien, je suis pas encore totalement convaincu pour le MegaZord. Les combats au sol sont de bonne qualité et cool à regarder, il y a aussi la carrière comme les vielles séries.
    Ensuite il y a la scène où on voit tous les Zords ensemble en train de rejoindre la ville et j'en suis fan (ceux qui auront vu le film comprendront). Les passages avec les Zords qui se battent contre les Minions de Rita sont fun à regarder. Comme pour les séries le MegaZord s'assemble de façon plus "crédible" et vient le combat final qui dure peu de temps mais se finit avec une technique vachement cool. Et quand ils disent le nom où se trouve quelque chose que veut Rita c'est assez comique (je spoil pas) et il y a aussi des petits caméos.

    J'ai aimé le film grâce au dernier quart (sinon je me serais fait chier) qui le sauve vraiment (le fan de Power Ranger en moi a été satisfait), j'espère revoir Rita au côté du méchant du prochain film (s'il y en aura un), et restez après le générique car il y a une scène post(crédit qui tease un élément du prochain film qui je l'espère sera un peu moins sérieux.

  • avatar shun
    12 / 20Le 30 Juin 2017 à 01:05shun

    Le film a un bon début. Les armures sont sympa mais les zord alors la non ... ils ont adapté la partie ou j'ai décroché de la série.

  • avatar Shibo
    13 / 20Le 01 Juillet 2017 à 23:07Shibo

    Il n'a pas la prétention de faire plus que du Power Rangers, et il le fait très bien le film est bon/moyen sans plus.

    Mention spéciale à la reprise de Stand By Me qui m'a mis KO car très belle version !

  • avatar MLT
    5 / 20Le 10 Août 2017 à 03:32MLT

    Un point pour chaque ranger, et c'est déjà cher payé !
    1h25 de film avant de voir les héros enfiler leurs armures. C'est plus de l'origin story à ce niveau là... Bonjour le rythme bancal.

  • avatar jazhara
    10 / 20Le 15 Août 2017 à 12:10jazhara

    N'en attendant pas grand chose je me le réservais pour le boulot et j'ai bien fait. Evidemment je l'ai regardé par pure nostalgie et on peut dire que ça aurait pu être pire.. Une histoire longue à se mettre en place, pas originale et vite expédiée, des effets spéciaux correct mais sans plus (les Zords ne ressemblent à rien). On ne tombe pas dans le catastrophique mais aucune trace de génie non plus. Je ne conseille qu'à ceux qui ont suivi la série étant plus jeune, si vous avez 2 heures à perdre.

  • avatar Lyra Sullyvan
    12 / 20Le 27 Mars 2022 à 21:31Lyra Sullyvan

    Bon, c'est toujours aussi ridicule, mais j'ai bien aimé l'histoire de found family entre les persos, c'était chou. Mais bon ça reste power rangers quoi, dès que c'est le moment action/costume/zord/méchant, c'est risible.

Equipe technique

Réalisateur

Compositeur

Chroniques de blogueurs (2)

avatar Lily16 / 20
avatar Ore-lie15 / 20

Des films dans le même genre

Merci à Racetrack qui a créé cette fiche