Piégée dans la ferme isolée de sa famille, Pearl doit s'occuper de son père malade sous le regard autoritaire de sa mère dévote. Désireuse de mener une vie glamour comme elle l'a vu dans les films, Pearl voit ses ambitions limitées... ce qu'elle n'apprécie pas du tout !
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Lostounet qui a créé cette fiche
Je savais pas trop à quoi m'attendre. Mais j'espérais mieux
Un film très fort porté de bout en bout par une Mia Goth exceptionnelle.
Nous avions beaucoup aimé X mais ce retour sur l'enfance de l'héroïne nous a déçu par sa pauvreté scénaristique...
L'esthétique et la réalisation sont incroyables. Certaines scènes peuvent être vraiment perturbantes mais c'est digne d'un slasher.
J'avoue que je m'attendais quand même à mieux vu tout le bruit que ce film a fait.
L'histoire de Pearl, la vieille dame de X, glaçant, mais assez moyen quand même, très classique on va dire, dans le traitement de la folie-frustration. Mais le côté vieux film est bien réussi, gg à la réal.
Dans la même lignée que le premier film !
"Pearl" étant le préquel de "X", je l'ai regardé avec très peu d'espoir. Et j'ai eu raison de ne pas mettre mes espoirs sur celui-là puisqu'il est aussi moyen que le premier mais pas pour les mêmes raisons. Si "X" m'a plus fait rire que frissonner, "Pearl", lui, ne m'a provoqué aucun rire. Le film est plus sérieux même si je l'ai trouvé quand même moyen. J'ai eu l'impression de voir un film sur une enfant roi de 5 ans qui pète un câble chaque fois qu'elle n'a pas ce qu'elle veut ou qu'on ne fait pas ce qu'elle dit et 1h43 uniquement de ça ... Evidemment, ça m'a profondément ennuyé. Je pensais trouver des réponses à "pourquoi un tel comportement" mais non. C'est vide. Juste une enfant roi pour aucune raisons.
J'espère que le prochain sera meilleur !