Nathan Caine est né avec une maladie rare, l'insensibilité congénitale à la douleur (ICD) qui signifie qu'il ne ressent pas la douleur physique. Il a grandi à l'abri des regards, apprenant à mixer ses aliments pour ne pas se mâcher la langue par inadvertance et à porter un minuteur pour se rappeler quand il doit aller aux toilettes. Quand sa compagne est pris en otage, sa maladie devient alors sa plus grande force afin de la sauver. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Certe le script est assez cliché, mais cela rempli le cahier des charges de ce que cela propose, assez sympa à voir avec des ami.e.s, ce que j’ai fait ce soir
Assez idiot et même pas réjouissant... Un peu quand même !
Un film qui assume ce qu'il est à savoir une comédie d'action trashouille, mettant en avant une maladie bien réelle mais rare. Jack Quaid s'enferme dans ce rôle de middle man loser mais ça lui colle si bien a la peau qu'on lui pardonne en attendant de le voir prendre cher pour le plaisir de notre sadisme refoulé.
Hallelujah je fini par être d'accord avec Lesfilmsdelogre sur un film ! C'est inimaginable !
Sympa mais le gros problème selon moi, c'est que les 90% des moments ou Novocaine se fait mal sans rien ressentir (brulure, fracture, coups, ect...) sont dans la bande annonce.
Du coup, on sais en gros tout ce qui va se passé à l'avance car on à déjà tout vu.
Pas fou. Oui haha c'est drôle le type il fait des blagues quand il se fait blesser, et en plus de ne pas ressentir la douleur il se prend pour un héros de film d'action (téméraire à fond pour sauver la fille, sauf qu'il est hyper prudent en ce qui concerne sa maladie). Bon.
Une telle déception !!!!!!
Le premier tiers est très touchant, bien écrit, alchimie des personnages, même si c'est hétéro !
Et puis dès le braquage ça devient un actionner téléphoné aux dialogues creux et aux twists obvious as fuck.
Je vote pour une freaks romance cut.