Le film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2015.
Tony est admise dans un centre de rééducation après une grave chute de ski. Dépendante du personnel médical et des antidouleurs, elle prend le temps de se remémorer l’histoire tumultueuse qu’elle a vécue avec Georgio. Pourquoi se sont-ils aimés ? Qui est réellement l’homme qu’elle a adoré? Comment a-t-elle pu se soumettre à cette passion étouffante et destructrice ? Pour Tony c’est une difficile reconstruction qui commence désormais, un travail corporel qui lui permettra peut-être de définitivement se libérer …(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
A ceux qui l'ont vu, Camille Cottin elle joue quel rôle svp ?
Elle est vraiment dans le film ?
@Hollow, Non elle n’est pas présente ou alors une apparition ou deux (personnellement je ne me rappelle pas l'avoir vu)
Non, pas de Camille Cottin à l'horizon
@Piupiu, @Gooby,
Ok merci c'est bien ce qui me semblait, alors qu'elle est créditée sur internet et et citée dans des critiques de presse (Exemple extrait de la critique de l'Express : "Pour ce quatrième long métrage, Maïwenn a eu la bonne idée de faire appel à Camille Cottin, actrice vedette de Connasse, princesse des coeurs et Norman Thavaud, le youtubeur de Norman fait des vidéos, dans des rôles décalés par rapport à leur emploi habituel. " )
C'est à n'y rien comprendre haha.
Edit : Ha trouvé dans une itw de Camille pour Paris Match :
"Vous étiez annoncée au générique de “Mon roi” de Maïwenn. Pourtant, nulle trace de vous dans le film. Que s’est-il passé ?
J’ai fait un jour de tournage et la séquence a été coupée. Maïwenn m’a appelée pour m’expliquer que toute cette partie du film avait disparu parce que c’était redondant. Une petite participation improvisée que j’ai beaucoup aimé. Mais elle avait deux cent soixante heures de rushs, je crois, donc je n’ai pas été étonnée. Et je ne me suis pas dit [elle prend une voix de diva éplorée] : “C’était si beau ce que j’avais fait ! Quel dommage !” [Elle rit.]"
Une histoire d'amour passionnelle, destructrice et nocive. Deux grands acteurs parfaitement choisis pour interpretter ces roles. Une femme qui malgré mon jeune age me touche comme personne ne pourrait me toucher, je la comprends, je la pleure. La destruction psychologique comme on n'en a pas forcément conscience.
Ce film est pour moi un chef d'oeuvre.
Magnifique film !!!!! Enfin des sentiments, des vrais, à l'écran ! La souffrance, l'amour, l'envie, mais aussi l’incompréhension, le doute etc... ( tout est tellement bien retranscrit et joué) nous sommes emportés dans cette histoire et impossible d'en ressortir indemne . Ce film m'a réellement bouleversé et réconcilié avec l'image du couple et de l'amour souvent surfait dans le cinéma. Pas de blabla ni d'entourloupe, juste du vrai et pour cela MERCI Maïwenn. Je recommande vivement ce film !
Mon roi, A Way of Life ! J'aime ce cinéma Bipolaire de Maïwen. Il frolle la perfection !
La séquence "bébé secoué : une petite référence à Polisse ? :)