Quand Quinn emménage avec son père dans la petite ville de Kettle Spring, elle fait rapidement la connaissance de Frendo le Clown, la mascotte locale. Cette dernière est célébrée chaque été, lors d’une grande fête en son honneur. Mais la fête va rapidement tourner au cauchemar quand des adolescents commencent à disparaître, rendant bien réelles les légendes qui circulent autour de Frendo... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Bon bah c'est officiel je n'aime par Katie Douglas... son jeu d'acteur n'est pas fifou. Dans Ginny et Georgia elle jouait une ado, paumée, désagréable, antipathique et là c'est la même chose. Après c'est sans doute le rôle qui veut ça... mais on dirait un copié collé.
Et puis bon les autres personnages ne sont pas fameux non plus... peut-on arrêter de faire des ados de 17 ans bêtes comme leur pied, qui prennent les pires décisions possibles et qu'on a envie de gifler à chaque fois qu'ils apparaissent à l'écran ?
Le film essaye d'être drôle (même si ça n'a pas marché sur moi) , et de faire un peu peur (spoiler c'était nul). Le cliffhanger est attendu... aussi subtile et discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Et cette morale... [spoiler] la vieille génération est remplie de boomers qui ne comprennent rien à la nouvelle génération, qui elle est remplie de nouvelles et bonnes idées... olala mais faite nous quelque chose d'encore moins subtile et obvious la prochaine fois pour faire passer un message. Ceci dit les boomers qui tuent littéralement les jeunes déguisés en clown... au moins le message peut paraître drôle
[/spoiler]
Conclusion je n'ai pas du tout accroché et j'ai même hésité à sortir de la salle avant la fin. J'ai vu que le titre en VO était les clowns dans le champ de maïs... beaucoup moins classe que la nuit des clowns il faut bien le dire, je pense même que si j'avais su je ne serais pas aller le voir mais bon.
Une daube navrante et ridicule qui se contente d'aligner autant de clichés que de plans.
Un excellent divertissement ! Quelques clichés sur les ados, mais c'est ce qu'on attend d'un slasher et ce n'est jamais lourd alors on ne va pas s'en plaindre.
L'héroïne joue bien, et enfin un père qui ne joue pas les moralisateurs toutes les trois minutes. Le twist surprend agréablement, même si la justification est vraiment légère, seul bémol du film. Zéro longueur, le film est rythmé et addictif !
C'est complètement con mais ça fait le café. Un café tiedasse, à l'ancienne dans une tasse déjà bien trop usée mais quand tu l'as payé ce café, t'essaies de l'apprécier.
Par contre qu'est ce que c'est con.
[spoiler] pourquoi ils s'embêtent à tuer deux persos juste avant le massacre de la soirée ? Pour éliminer les "gros bras" ? Y avait moyen d'être plus efficace m'enfin pardon, je cherche de la logique dans un café pas très relevé [/spoiler]
J’ai trouvé le film intéressant et je ne me suis pas ennuyée. C’était divertissant, mais vraiment trop cliché américain et très prévisible : j’ai deviné toutes les intrigues à l’avance. Après, avec ce genre de film, on sait que c’est cliché et on sait à quoi s’attendre, donc ça reste un bon moment.