Stefani, 18 ans, fait d’affreux cauchemars. Dans ceux-ci, elle voit sa grand-mère échapper à la mort dans un accident qui aurait dû la tuer il y a 50 ans. Son ancêtre a réussi alors à esquiver le décès jusqu’à l’âge de 80 ans ou elle meurt de façon naturelle. À cause de ce miracle, toute sa descendance doit quelque chose à la mort. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à FaceDeCraie qui a créé cette fiche
Il faut bien le dire, le numérique c’est affreux ! Sinon, voici une tentative assez vaseuse pour faire avancer la série...
Prévisible si on est habitué aux destinations finales, mais j’ai passé un très bon moment et c’était très drôle
Je ne me rappelle plus du 4 et du 5 tellement je les ai trouvés nuls... Ça remonte un peu le niveau mais pour un habitué ça reste du réchauffé ! Ils refont le coup du deux et du trois donc bien mais sans plus. J'espère qu'ils vont s'arrêter là cette fois !
Il manquait juste une petite scène finale pour clôturer la bouche avec le black qui voit sa mort…
Oui certes la mort le rattrape par la maladie mais à la mort des deux jeunes c’est son tour
Ça aurait été une belle fin pour finir la boucle
Cette odeur de réchauffé dis donc ! Pourtant j'ai cru à un renouveau avec la (très sympa) scène d'intro et son action qui se déroule dans le passé mais force est de constater qu'on revient très vite sur des rails trop connus, une bande de jeunes, la mort, on cherche comment s'échapper.
C'est pas déconnant parce qu'il faut montrer un peu au public jeune actuel de quoi il en retourne mais pour des habitués de la franchise, on lève un peu les yeux au ciel devant ce manque d'originalité flagrant (quand bien même on tente un truc avec l'histoire des lignées).
Le potentiel du film est dingue, on est tous là pour voir des morts sympas, funs, prêts à être bouche bée devant ce que les scénaristes peuvent trouver. Mais ça n'arrive qu'une ou deux fois entre mille dialogues trop sérieux pour un film qui ne devrait pas l'être autant.
Plongez la saga dans une autre unité temporelle que le contemporain, arrêtez de vous attaquer aux mêmes jeunes qu'on voit depuis vingt ans, AMUSEZ VOUS avec le concept, la Mort frappe tout le monde partout dans le monde, arrêtez de servir la même soupe tiedasse pour nous contenter d'une ou deux morts cools. Lâchez les rennes, poussez les potards, petez un coup mais produisez du fun pleaaaase !
Toujours aussi efficace !
Donc personne ne relève, au milieu du trash débile pour appâter par le sensationnel, le niveau d'éducation qui est sous-jacent, par quelques petites scènes de prise de choix de chacun pour le bien de son prochain.
Il est là le message bande de Djeunz abrutit de tiktok.
Et c'est bien la seule chose de positive dans cette licence mais vous voyez que la mort et le trash bande de psychopathe inébranlable.
Prenez le comme vous voulez, je n'aime pas l'humanité, et je vous trollerez jusqu'à la fin car la mort m'a oublié !
[ double troll ;* ]
Je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu.
J'ai passé un bon moment :) On retrouve l'esprit du premier film c'est chouette !