Les Cavaliers sont de retour pour le braquage le plus impressionnant jamais imaginé ! Accompagnés d’un groupe de jeunes magiciens qui espèrent suivre leur trace, ils vont devoir repousser les limites de l’illusion pour orchestrer leur tour le plus spectaculaire : dérober le joyau le plus précieux du monde des mains d’une redoutable organisation criminelle...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Jaynet qui a créé cette fiche
Nous pensions naïvement que l'auteur de Zombieland (mais également, il est vrai, du pathétique Uncharted) allait faire de la franchise un film... Bon, nous nous posons plusieurs questions. Que feraient nos fanfarons tête à claque sans le numérique pour leurs tours et sans les scénaristes qui pondent les coups de force arbitraires et parfaitement débiles de façon à ce que tout leur tombe tout cuit dans le bec ? D’où découle notre autre question : Comment peut-on faire des films aussi cons ? Là il y a un truc, forcément !
Bien aimé, je trouve que le film tient ses promesses : du divertissement et de l'illusion.
Ils ont aussi réussi à bien doser entre tous les personnages, qui sont nombreux, et la tâche n'était pas si facile.
Le reste, ça fonctionne à la suspension d'incrédulité.
Insaississables 3 n'est pas un désastre, juste un tour déjà vu , mal exécuté. Cela se regarde mais plus sur une plateforme un soir d'ennui car la magie s'est évaporée sur 3 ème volet déjà que le 2 m'avait mois enchanté que le premier qui reste le meilleur ou c'est peut être simplement que j'ai vieilli
J'ai vu le film en version française donc je ne jugerait pas le jeu d'acteur qui n'est de toute façon pas au centre de ma critique. Je me contenterais donc de pointer du doigt le doublage raté, les dialogues plats, vides d'émotions et pire sans aucune cohérence avec ce qu'on a pu voir des personnages dans les 2 premiers films. Le scénario presque identique aux 2ème volet, en plus de ne pas être original, nous sert une pitoyable prestation de magie à la Disney quand on attendait une machination spectaculaire et surtout vraisemblable. Finalement, ce film est une parodie raté des précédents opus et pour cause les seuls personnages à peu près potable sont les 3 jeunes. Les cavaliers sont devenus des caricatures sans âmes, la mort de Thaddeus n'a aucun sens, "l'antagoniste" n'en parlons même pas, et l'œil est devenu une corporation de petits délinquants vaguement secrète sans aucune crédibilité.
Je m'attendais à voir un film d'action sympa avec de l'humour, des personnages stylés et des plots twist qui retourne le cerveau. Au lieu de ça j'ai passé 2h interminable à me demander ce que je faisais là. Inutile de dire que je ne le recommande pas, arrêtez-vous au 2, vous vous en porterez mieux.