Fiche complète

2013

Insaisissables

Now You See Me

Un film de Louis Leterrier
Ecrit par Edward Ricourt, Ed Solomon et Boaz Yakin
Avec Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher...

1 h 55

ThrillerPolicier

Etats-Unis Etats-Unis

0
1
2
2
3
3
4
5
5
3
6
3
7
5
8
16
9
9
10
25
11
32
12
60
13
95
14
171
15
251
16
281
17
268
18
195
19
114
20
83
15,7 / 201621 votes

Détails

Titre(s) alternatif(s)

Insaisissable

Date de sortie FR

31 Juillet 2013

Date de sortie BE

31 Juillet 2013

Date de sortie US

31 Mai 2013

Budget

75 M$

Recette mondiale

351 M$

Film en 3D

Non

Sociétés de production

Synopsis

« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence. (Source : Allociné)

Ce film fait partie de la saga

8309 membres ont vu ce film

577 membres veulent voir ce film

Commentaires (49)

  • avatar Sashy
    Le 31 Juillet 2013 à 22:44Sashy19 / 20

    Oh my god! Je sors du cinéma et je suis toujours scotchée tellement j'ai rien vu venir O_O
    Effectivement celui qui trouve avant le final je lui tire mon chapeau parce que moi ça m'avait même pas effleuré.

  • avatar chatiment
    Le 01 Août 2013 à 22:57chatiment19 / 20

    J'en reviens du ciné, j'attendais ce film avec impatience depuis que j'avais vu un article dessus il y a plusieurs mois... bilan j'ai adoré, il y a quelques scènes "comique de situation", quelques petites phrases françaises (j'ai vu le film en VO)
    des scènes de magie magnifiques, un casting réussi.
    Le réalisateur français louis Leterrier excelle et le scénario est vraiment d'excellente qualité, j'aurais pas pensé du tout à cette fin..bluffée.
    Mélanie Laurent parle plutot bien l'anglais avec le french accent, Mark Ruffalo,quelques mots de français, José garcia dans un petit rôle sympa de quelques minutes...
    bref un pur moment de cinéma de qualité.

    petite parenthese, la salle du gaumont Opéra Capucines à Paris séance de 19h20 (salle 1) soit + de 400 places était pleine...effet qualité du film et surement un peu effect canicule

  • avatar Olinea
    Le 02 Août 2013 à 19:31Olinea18 / 20

    chatiment je t'envie d'avoir vu la VO personnellement j'ai du me contenter de la VF (mais elle n'était pas horrible donc ça a été)

    J'ai juste adoré le film,il y a un très bon scénario,de superbes effets spéciaux,pas mal de rebondissements et même quelques passages comiques. La révélation finale était juste géniale même si j'ai été un peu déçue par la fin globale qui a été un peu vite expédie à mon goût.
    Bref,à voir.

  • avatar cdapp
    Le 03 Août 2013 à 16:32cdapp14 / 20

    Bon, ce n'est pas le film du siècle. Seule la fin est inattendue et agréable. Pour le reste c'est du déjà.
    Mention spéciale à Mickael Caine et Morgan Freeman.

  • avatar Spoofing
    Le 04 Août 2013 à 19:16Spoofing10 / 20

    Scénario intéressant mais mal exploité. On nous explique trop de truc durant le film alors qu'il faudrait nous laisser mariner jusqu'à la fin. Beaucoup d'incohérence. L'histoire de l'oeil mal exploité et la fin très prévisible. Si vous voulez un film de magie qui scotch au canapé, regardez le prestige ou l'illusionniste.
    Niveau réalisation, ça tourne tout le temps s'en est chiant.

  • avatar Illyria
    Le 05 Août 2013 à 22:21Illyria20 / 20

    Je sors de la salle et c'était super ! Je regrette de ne pas l'avoir vu en vo mais aucun doute que je le ferai ! Le scénario est très bien ficelé si bien que j'avais pas vu la fin venir ! Les effets spéciaux sont très bien fait c'est un plaisir pour les yeux, les acteurs jouent bien et je ne me suis pas ennuyée un instant ! En bref un très bon moment passe au cinéma :)

  • avatar chatiment
    Le 07 Août 2013 à 01:13chatiment19 / 20

    Olinea et Illyria
    je suis retournée le voir dimanche avec une amie en VF (et oui elle a du mal en VO sous titrée), j'avoue la VO c'est mieux...mais je sais que en province par exemple c'est difficile de trouver des cinés qui propose en VO...contrairement à Paris où 90% des ciné font que du VO (sous titré)
    les intonations, les effets des voix en VF sont moins percutante...autre exemple dans la VO Dany/Daniel Atlas parle vite ce qui rend différent les scènes, en VF c'est plus calme...

    En DVD dans 4 mois mettre la VOST.

  • avatar Maitre Kobayashi
    Le 14 Août 2013 à 00:56Maitre Kobayashi15 / 20

    J'ai passé un bon moment, rien à redire là dessus même si je trouve qu'on ne voit pas assez les magiciens en question. En revanche, il va vraiment falloir que la mode des petites frenchies dans les films américains passe parce que c'est juste insupportable. Mettez un jeu d'acteur français et un jeu d'acteur américain dans le même film, et vous créerez aussitôt un fossé entre. Mélanie Laurent est comme à son habitude chiante à en mourir et prend de surcroît trop de place dans le film. Tous les moments où elles se trouve à l'image sont d'un ennui..
    Cela dit le film reste très plaisant en dehors de ce gros point noir.

  • avatar vaan38
    Le 14 Août 2013 à 10:21vaan3812 / 20

    C'est marrant pour moi le principal défaut c'est qu'a force de trop vouloir nous surprendre, cela devient presque prévisible. Tu es méchant Kobayashi, José Garcia joue bien B)

  • avatar Ben
    Le 14 Août 2013 à 11:42Ben17 / 20

    @Maitre Kobayashi il s'agit d'un réal Français donc c'est pas choquant de voir des français et le scénar s'y prête faut arrêter ce snobisme de cracher sur les acteurs français dans les films américains.

  • avatar Pieuw
    Le 14 Août 2013 à 17:56Pieuw11 / 20

    Niveau divertissement c'est super efficace, le genre de film qui accroche le spectateur sur son siège jusqu'à la fin. Fin qui se doit donc d'être à la hauteur... et même si je n'ai pas destesté le big reveal, il ne m'a pas comblé dans le sens où quelques scènes (peut-être même beaucoup) sont rendues incohérentes de par certaines attitudes/réactions de certains personnages qui ne sont là finalement que pour tromper le spectateur. Du coup, trompage délibéré et gratuit du spectateur ou cassage du 4ème mur genre on te fait un tour de magie dans le film ? Je penche malheureusement pour la première option.

    Mis à part ce final en demi teinte je regrette que chaque personnage se résume quasiment à un seul trait de caractère, il n'y a aucun développement et je ne me suis donc attaché à personne. Heureusement le casting est prestigieux et c'est un vrai bonheur de voir tout ce petit monde faire des tours de passe-passe.

    La réalisation est sympa - oui ça tourne beaucoup, woohoo - ainsi que les effets de lumière et la BO électro-symphonique qui fait un peu "déjà vu" (ou entendu) mais reste très efficace et plaisante. De plus les scènes de spectacle sont assez impressionantes et bien réalisées.

    Niveau divertissement c'est donc super mais ce n'est pas ce que j'appelle un film bien ficelé ou même cohérent.

  • avatar byesarah
    Le 14 Août 2013 à 20:54byesarah

    Sans lire les avis du dessus --je peut dire en étant honnête que j'ai franchement apprécié ce film, à conseillé au ciné très fortement... des scènes impressionnantes et spectaculaire à voir rien que pour le jeu d'acteur très motivant et un humour très décalant surtout pour le mentaliste, génial ce mec tout pour plaire...

  • avatar Maitre Kobayashi
    Le 15 Août 2013 à 02:24Maitre Kobayashi15 / 20

    @Ben je ne vois pas en quoi dire que les acteurs français sont en dessous clairement et nettement des acteurs américains serait du snobisme, c'est un fait. Il ne me semble pas que le cinéma français soit le premier au monde hein,le cinéma coréen est à des années lumières devant.

    Et puis je n'ai pas dis que c'était choquant, mais chiant de voir des acteurs français mélangé avec des acteurs américains, la sauce ne prend jamais ( Batman TDNR, Inglorious Basterds, Inception,etc..). "le scénar s'y prête", je ne vois vraiment pas en quoi, sous prétexte du premier tour, cela justifiait que l'on impose Mélanie Laurent tout le film? Il faut pas non plus rentrer dans un chauvinisme aveugle.

    J'admets enfin être peu objectif, car hormis deux ou trois films récents et les chefs d'oeuvre d’antan avec les grands acteurs français tel Louis de Funes, Jacques Villeret, etc, je trouve le cinéma français d'une médiocrité sans nom. Par conséquent les acteurs ne peuvent que l'être.

  • avatar Ben
    Le 15 Août 2013 à 12:30Ben17 / 20

    Et alors @Maitre Kobayashi je suis pas fan des films français mais si des grands réals comme Nolan ,Cronenberg,Soderbergh ou Tarantino en prenne c'est surement pas pour la mode (2 français oscarisés ces dernières années ce n'est pas rien).

    Cassel est très bon dans tout les films américains ou anglais qu'il fait (dernier exemple Trance).Cotillard n'a pas a rougir dans Inception et Inglorious Basterds on va prendre quoi des Australiens pour jouer des français ???? En plus les français dans le film sont bon.

    Tu va me sortir Cotillard dans le Dark Knight à cause de la fameuse scène,ben devine quoi c'est entièrement la faute de Nolan cette scène.

    Mélanie Laurent m'a soulé dans le film mais il y a des dizaines d'américaines qui aurait fait bien pire.

    Et des bons films français il y en a plein.

  • avatar Kimysmile
    Le 17 Août 2013 à 08:50Kimysmile14 / 20

    Même avis que Pieuw :) Excellent divertissement, mais problèmes de cohérence par ci par là. Mais j'ai passé un super moment !

  • avatar Mafta
    Le 17 Août 2013 à 09:40Mafta14 / 20

    Je rejoins le rang de ceux qui ont apprécié le film mais qui sont déçus par le twist final. J'aime bien quand y a ce genre de révélation, qu'elle fasse corps avec le reste du film. Ici, des réactions paraissent en effet illogiques avec ce twist final. Dommage, moi ça m'a déçu. J'aime pas être roulée dans la farine comme ça. Ensuite, je suis restée sur ma faim. Le film était vraiment super bien, beau casting et bonne réalisation mais pour moi, on ne voyait pas assez les magiciens, le pourquoi du comment est mal expliqué (l'oeil), et l'amourette entre Mélanie Laurent et Mark Ruffalo est totalement inutile et ne sert à rien dans ce film. Bref, un bon thème, une bonne idée, mais le tout aurait pu être réalisé autrement pour donner plus de crédibilité au film.

  • avatar Wolfkor38
    Le 17 Août 2013 à 09:43Wolfkor3818 / 20

    En un mot : magique

  • avatar ElleA
    Le 18 Août 2013 à 14:45ElleA

    Un film bluffant. Magique.

  • avatar Tybone
    Le 20 Août 2013 à 11:31Tybone18 / 20

    Film sympathique, quelques longueurs, la fin en trop. Le dénouement est malheureusement trop prévisible à mon goût. Il n'en reste pas moins un des meilleurs films que j'aie vu récemment.

  • avatar risu
    Le 26 Août 2013 à 09:32risu13 / 20

    Le casting sauve le film.

    La réalisation est vomitive avec ces travellings circulaires à outrance et ces effets numériques déconseillés aux épileptiques.

    Le film va trop vite pour laisser le temps aux spectateurs de réfléchir et gamberger sur le mystère principal du film.
    Du coup, la fin est un pétard mouillé.

  • avatar Book Addict
    Le 27 Août 2013 à 11:41Book Addict20 / 20

    Superbe film. Vraiment, j'adore !
    Le suspens est entier, le casting super et l'histoire grandiose.
    Je le recomande !

  • avatar galou22
    Le 31 Août 2013 à 20:56galou2217 / 20

    J'ai adoré ce film, les tours de magie, et aussi le twist final que je n'avais vraiment pas vu venir...
    Seuls petits bémols : Mélanie Laurent, qui je trouve ne sert à rien à part amener un peu de romance et de "charme à la française". Quitte à avoir de la romance, je l'aurais largement préféré chez Henley et Daniel, que je trouvais très charismatique... Mon deuxième bémol concerne justement les 4 cavaliers, que je trouve au final qu'on ne voit pas assez. Au final on est centré sur Ruffalo-le-flic-terre-à-terre pendant tout le film, pour au final nous dire que tout ça c'était faux... Remarque ça a bien avec la règle n°1 des magiciens, comme quoi il faut détourner l'attention. Mais j'avoue que j'aurais voulu en voir, et en savoir plus sur les quatre magiciens, comment ils ont réussi à s'entendre, comment ils ont mis au point tout ça, comment leur "quête" vers l'Oeil a évolué...

  • avatar _ananas_
    Le 02 Septembre 2013 à 16:01_ananas_19 / 20

    J'ai vraiment adoré : Un film vraiment magnifique et grandiose !

  • avatar Hareton
    Le 03 Septembre 2013 à 12:47Hareton18 / 20

    Le cast est parfait (petite mention pour Jesse Eisenberg) - sauf pour Mélanie que je trouve ennuyeuse.. et le film génial! Je n'ai pas vu venir la fin!

  • avatar Shamel
    Le 05 Septembre 2013 à 18:49Shamel

    Si quelqu'un a vu la scène post-générique et l'a comprise, je veux bien un mp, parce que perso j'ai fait Oo.

    Pour le reste du film... Je m'attendais pas à ça, ayant lu un peu partout que le twist était surprenant, je voyais venir tout autre chose, [spoiler] genre une super explication REALISTE sur comment ils avaient fait tout ça. Je m'attendais pas à ce que la magie soit réelle dans leur monde. [/spoiler] Du coup j'ai été assez déçue. Surtout qu'effectivement, je pense qu'en le revoyant, il doit y a voir beaucoup beaucoup d'incohérences tout le long du film... Et le manque de substance de "L'Oeil"... Au final, on ne sait pas à quoi ça correspond, ni comment le commanditeur s'est retrouvé là-dedans...

    La française ne sert à rien à part foutre une romance, alors que le film s'en serait vraiment bien passé. En plus elle parle anglais comme une vache espagnole (Garcia aussi d'ailleurs).

  • avatar Losange
    Le 07 Septembre 2013 à 11:10Losange19 / 20

    Now You see me, Now you don't.

    C'est vraiment un film à regarder, les seuls choses que j'ai à lui reprocher c'est une fin un peu prévisible,
    [spoiler] à cause du tour de magie avec le lapin, j'ai tout de suite compris pour la boite, et par la suite ai trouvé qui était l'oeil [/spoiler]

  • avatar MLT
    Le 08 Septembre 2013 à 19:26MLT8 / 20

    Très, très, très, très, très moyen. On nous fait mariner une super intrigue et au final il se passe peu de choses. La première demi-heure passée, on suit les tours de magie des 4 Cavaliers sans trop comprendre ce qui se passe. D'ailleurs on n'étudiera plus du tout la psychologie des personnages. L'important est d'éblouir le spectateur, pas de rendre le film crédible. Mention spéciale pour la révélation finale, totalement irréaliste et bidon.
    Au final, le film s'avère être un gigantesque tour de magie. Un splendide show à l'américaine, plein de démesure. On passe un moment sympa, mais on attend vite le dénouement pour pouvoir sortir de la salle. Dommage qu'on ait si peu creusé l'amitié entre les 4 héros...

  • avatar Pyxis
    Le 09 Septembre 2013 à 21:43Pyxis18 / 20

    Très beau film, mais si le dernier numéro était pas époustouflant.

  • avatar DracoRPG
    Le 31 Octobre 2013 à 10:46DracoRPG

    Ils se sont payés un sacré casting, casting qui donne au final un film plutôt sympathique devant lequel je ne me suis pas du tout ennuyé. Malgré tout les personnages sont un petit peu creux et le retournement de situation finale complétement improbable.

    Draco

  • avatar lolo0202
    Le 28 Décembre 2013 à 12:46lolo020218 / 20

    Mon coup de cœur de 2013
    A part la fin légèrement trop prévisible à mon goût, j'ai adoré ce grand spectacle

  • avatar Sebuts31
    Le 30 Décembre 2013 à 22:41Sebuts3113 / 20

    J'en attendais plus a vrai dire, même si la fin est inattendue.

  • avatar Sharkie343
    Le 02 Janvier 2014 à 21:04Sharkie343

    Wow, j'ai adoré! Je ne me suis pas ennuyée une minute

  • avatar tommyvercetti
    Le 04 Février 2014 à 16:26tommyvercetti14 / 20

    J'ai beaucoup aimé, c'est un de ces films qui vous divertissent comme jamais, tant le plaisir est grand de voir ces tours de magie, ces tromperies, ces calculs et stratégies. Mais au final, ça reste assez peu sensationnel, ni même original. Les personnages sont simples, l'histoire est un peu bateau, bref, la recette est sans danger, ça marche à tous les coups !

  • avatar Just'in Sunrise
    Le 19 Février 2014 à 18:16Just'in Sunrise17 / 20

    Comment dire... ce film est abracadabrantesque ! Je reste juste bouche bée.

  • avatar Doryan
    Le 04 Mai 2014 à 17:29Doryan13 / 20

    Même si les incohérences ont tendance à me faire sortir de l'ambiance d'un film, j'ai trouvé ce film bizarrement hyper divertissant. Comme quoi je dois arriver à débrancher mon cerveau avant de regarder un long-métrage des fois.

  • avatar lofohi10
    Le 14 Juillet 2014 à 18:06lofohi1015 / 20

    Pas mal même il y a des choses qui ne sont pas très clair =)

  • avatar tess1996
    Le 22 Juillet 2014 à 11:32tess199614 / 20

    Intrigue Générale : Des magiciens plus que doué qui vont faire le coup du siècle, l'intrigue est bonne bien que le dernier tableau m'ait un peu dérangé car je n'ai pas compris l’intérêt 3/4



    Elaboration de l’histoire des personnages : On ne connait rien des personnages sauf un et les relations entre les personnages sont un peu bâclé 2/4



    Jeu des Acteurs : c'est quand même moyen avec une Mélanie Laurent que je n'arrive toujours pas a aimé et Mark Ruffalo que je n'aime pas non plus dans ce film (bien que le personnage soit intéressant et que j’apprécie l'acteur en Hulk). Il y a quand même de bonne prestation du côté des 4 cavaliers 2/5



    Décors et costumes : Wahou 5/5



    Avis personnel : c'est loin d'être le film du siècle mais j'ai passé un bon moment 2/3

  • avatar
    Le 06 Septembre 2014 à 01:218 / 20

    Mon dieu...Quel navet...

    "Now You See Me" reflète tout le cinéma "mainstream intelligent" que je déteste. Un film terriblement creux ! Un scénario bidon (des révélations à deux balles), faussement intelligent, mais pire que ça arrogant, ce film est détestable et en ce qui me concerne bien détesté.
    On peut aussi relever tout les clichés concernant les français (la scène de fin sur le Pont Des Arts est à gerber), le pire étant que le film est réalisé par UN FRANCAIS, mais merde, si nous même nous faisons ça, comment le reprocher aux américains !!

    Non seulement le film est faussement intelligent, mais en plus totalement incomplet, toutes les scènes sont coupées pour laisser des espaces vides afin de pouvoir ensuite nous révéler qu'enfaite on a pas tout vu, "qu'ils ont fait si, qu'ils ont fait ça", ce schéma est utilisé TOUT LE TEMPS dans ce film, cette répétions est ARCHI LOURDEE et nous prends pour des cons accessoirement !

    Voir quelqu'un faire un tour de magie sous tes yeux qu'on comprenne ce tour c'est bien, ne pas te montrer ce qu'il fait pendant tout le tour de magie et après te montrer le résultat, ce n'est pas IMPRESSIONNANT DU TOUT.

    Évidemment les personnages sont sous développés , les dialogues en eux même sont nuls et les blagues incroyablement téléphonées et pas du tout inventives, la fin quant à elle est d'un clichés sans nom.

    Je reste toutefois assez circonspect des notes et surtout de la moyenne pour un film totalement mauvais et au mieux vraiment très banal.

  • avatar Jazzmen
    Le 18 Décembre 2014 à 20:51Jazzmen16 / 20

    @merms je te trouve très dur. Tu ne peux pas dire qu'il "est totalement mauvais" même si tu as le droit de le penser.

    C'est sûr que le film en lui-même, c'est que de la poudre aux yeux et j'ai a-do-ré ! On est du point de vue du spectateur, donc on ne voit pas ce que le magicien fait, c'est pour ça que les explications viennent ensuite. D'ailleurs, tout le long ils nous disent de ne pas regarder de trop près, de prendre du recul, mais j'étais tellement éblouie par ce qu'ils faisaient, que je me suis faite avoir comme une bleue et j'ai tout regardé de trop près. Donc j'ai rien deviné du twist final, que j'ai trouvé très surprenant mais intéressant.

    Par contre, effectivement, Mélanie Laurent ne sert à rien du tout. Et la pseudo histoire d'amour entre elle et Mark Ruffalo n'a pas de sens et arrive comme un cheveu sur la soupe même si on s'y attend depuis le début à cause de ce qu'a dit le mentaliste.

    Perso, je me suis bien amusée devant ce film, j'en ai pris plein les mirettes ! Un bon divertissement et des bons acteurs.

  • avatar UtD
    Le 18 Janvier 2015 à 05:19UtD

    Surprises (plutôt agréable je dirais) du casting pour la suite "Insaisissables 2" :
    www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639285.html

  • avatar Erwan
    Le 23 Juillet 2015 à 19:41Erwan19 / 20

    Sur le DVD il y a pas mal de scènes coupées et une fin alternative (pas celle sur le manège)

    Dommage qu'elles aient été coupées, on en apprend plus sur l'Oeil dans ces dernières !

  • avatar Benben
    Le 04 Octobre 2015 à 12:27Benben12 / 20

    Rah cette mise en scène tape à l'oeil m'insupporte... On se croirait dans un show TV à l'états-unienne pendant deux heures, ça brille ça bouge il n'y a aucun temps de pause pour apprécier le spectacle, bref j'ai trouvé ça gerbant.

    Les personnages sont... des figurants finalement car on ne sait presque rien d'eux, ils proposent des tours de magie invraisemblables, possibles uniquement parce que c'est du cinéma et que la CGI rend les trucs les plus WTF plausibles.

    Le tout est trop téléphoné, j'avais une short-list de deux personnages concernant le maître à penser de toute l'opération et ça n'a pas raté, on reste donc dans le cliché sans vraies surprises (même le bisou semble être le passage obligatoire dans ce genre de production).

    Enfin bon, ça reste divertissant tout de même, mais clairement pas un film marquant. Comme dit plus haut, The Prestige ou The Illusionnist sont bien plus convaincants.

  • avatar Arthur Jeannot
    Le 07 Juillet 2016 à 02:43Arthur Jeannot18 / 20

    Je peux comprendre que certains n'aiment pas (la prestidigitation en show à l'américaine, ça envoie des paillettes), mais je suis bien entré dans le film et j'ai adoré ! En plus de ça, je n'ai pas deviné le rebondissement, ce qui me change de d'habitude, et j'adore le casting.

  • avatar Skippy Le Kangourou1
    Le 19 Juillet 2016 à 23:18Skippy Le Kangourou118 / 20

    Bein je suis bluffé....
    La fin je l'est pas vu venir pour le coup....lol

  • avatar Flo_flo
    Le 29 Juillet 2016 à 11:32Flo_flo19 / 20

    Ce film est une perle. Quand je l'ai vu au cinéma, je me suis pris une belle claque ! De magnifiques effets spéciaux, un très bon casting et une intrigue qui vous tient en haleine jusqu'à la fin.

  • avatar Eienblog
    Le 04 Décembre 2016 à 21:49Eienblog12 / 20

    Je n'ai pas été impressionnée par Insaisissables. Un joli divertissement mais les effets spéciaux trop visibles gâchent la magie.

  • avatar sonakaille
    Le 06 Décembre 2016 à 13:06sonakaille

    J'ai beaucoup aimé la réalisation surtout pendant les tours de magie. Lumière travelling etc... tout ça dans le but de donner aux spectateurs l'impression d'avoir été bluffé comme le public présent.
    Beaucoup de détails et d'indices pendant le film permettent aux spectateurs de comprendre les tours et le but de tout ça. C'est un film ou des le début on arrête pas de nous dire de faire attention, de ne pas laisser notre attention être détournée par des choses insignifiantes et pourtant on se fait avoir.
    Le twist final est un peu prévisible encore faut il parvenir à rester attentif pendant tout le film. Tout n'est qu'illusion.
    Mention spécial au casting et un petit coup de coeur pour Dave Franco.
    J'ai passé un très bon moment et c'est tout ce que je voulais en regardant un film basé sur des magiciens.

  • avatar Vininie
    Le 25 Janvier 2018 à 22:45Vininie19 / 20

    Totalement bluffée.

  • avatar flash87
    Le 19 Février 2018 à 14:40flash8714 / 20

    un film original plein de magie avec son lots d'effets et de surprises. Par contre je n'ai pas trop aimé la fin avec notamment la révélation du "chef " de l'équipe qui ne fait pas trop réaliste, dommage !

Equipe du film

Réalisateur

Compositeur

Chroniques de blogueurs (8)

avatar Ameni15 / 20
avatar Kimysmile14 / 20
avatar Frankie18 / 20
avatar sofynet16 / 20

Des films dans le même genre

Merci à baba qui a créé cette fiche