ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur piouy
6/ 20
piouy a dit (21 Juillet 2012 à 16:22)
Et ben, les scénaristes ont mis un sacré coup de frein dans les intrigues. Un des seuls trucs qui sauvait la série les saisons précédentes était son côté divertissant. Ayant disparu, il ne reste plus grand chose pour masquer la médiocrité de l'ensemble: on s'ennuie, donc, et rien n'avance si ce n'est qu'on nous fait croire que d'autres personnes pourraient être "A2". La série se terminera quand tout le casting aura été suspecté quoi...
Voir tous les commentaires de l'épisode
12/ 20
piouy a dit (13 Juillet 2012 à 00:48)
Un peu trop lent et pas vraiment enthousiasmant, cet épisode est quand même très satisfaisant comparé à ce que la série à pu offrir. True Blood n'est pas morte, j'en suis content.
Voir tous les commentaires de l'épisode
5/ 20
piouy a dit (11 Juillet 2012 à 01:10)
Je crois bien que c'est l'épisode le plus creux de la série. Pas le plus ridicule ni le plus incohérent, mais vide d'intérêt. Entre la storyline de la mère d'Aria et celle du cousin d'un personnage qui me soulait déja (Maya), les révélations à 2 balles de Mélissa et la prévisibilité énorme de l'intrigue d'Hannah, on est servi cette semaine. En plus c'était lent comme jamais, sûrement le résultat d'une intéraction moindre entre les filles. A oublier. Et certains personnages secondaires ont disparu: Jenna qui ne sert plus à rien depuis que les filles savent qu'elle voit (:/), Toby? le frère et le père d'Aria? la belle soeur d'Hannah et son père? Ohé où êtes vous?
Donc en gros, la série ne semble plus avoir grand chose à raconter pour l'instant, donc on dilue la sauce tant qu'on peut. Mais les téléspectateurs vont vite déserter à ce rythme là, c'est évident. Et ils auront bien raison.
9/ 20
piouy a dit (10 Juillet 2012 à 22:51)
C'est bien moyen. Rien de très mauvais, mais rien de passionnant non plus. Au 3ème épisode, le rythme est déjà lent. On va bien s'amuser... J'ai bien aimé voir un peu plus HMC que j'apprécie beaucoup par contre.
PS: la série est vraiment surnotée sur ce site...
12/ 20
piouy a dit (09 Juillet 2012 à 00:13)
Je ne croyais plus ça possible, mais je reprends plaisir à regarder la série. Bien sûr, tout n'est pas parfait: certaines storylines me gonflent à ce stade (Sam & cie ainsi que Bellefleur), mettre en danger un personnage principal dont on sait la mort improbable n'est pas vraiment judicieux, mais après tout, rares sont les séries n'usant et n'abusant pas de ce procédé. Et pour l'instant ça passe, sachant que dans la saison 4 ça arrivait à tous les épisodes.
C'est la première fois depuis des lustres que je rigole devant la série et non à ses dépens. Et c'est divertissant. J'espère que le soufflé ne va pas retomber, mais je sens que cette saison a le portentiel d'être meilleure que la 4ème, et si on a de la chance que la 3ème que je n'avais pas trop aimé pour ma part. Le fil rouge semble à ce stade à un niveau tellement supérieur à celui de l'année dernière qui était juste pathétique. Mais je ne vais pas trop m'emballer. A suivre.
14/ 20
piouy a dit (07 Juillet 2012 à 00:20)
Fin de saison très sympathique, mais j'ai peur que la série retombe bien vite dans ses travers, et que l'ennui refasse son apparition dans très peu de temps... En tout cas, tout est mis en place pour que l'on revienne au point de départ pour le prochain épisode.
Pour l'instant, j'espère que la saison 2 sera la dernière. Peut-être que la série saura me convaincre du contraire.
11/ 20
piouy a dit (03 Juillet 2012 à 23:31)
Les intrigues sont toujours autant dispersées que lors de la saison précédente, mais bizarrement ça passe mieux. En même temps, pas de Marnie (logiquement), et rien que ça c'est un plus.
C'est divertissant et pas trop ridicule. Disons que je situe le niveau entre celui de la saison 3 et celui de la saison 4. Moyen mais satisfaisant au vu du niveau abyssal qu'avait atteint TB. Maintenant ça peut très vite basculer dans le mauvais sens. Et sûrement pas dans le bon, je ne crois plus la série capable de grand chose, car soyons honnête, les intrigues lancées pour cette saison ont-elles l'air bonnes? Non.
Sur ce, je m'en vais pleurer la saison 2.
12/ 20
piouy a dit (03 Juillet 2012 à 13:51)
+1 pour le générique. Le reste est décevant selon moi, assez plat et sans grande évolution. Même si j'ai été surpris, je trouve que le tireur sort un peu de nulle part dans le sens où je ne comprends pas bien comment il a réussi à retrouver Nancy alors qu'elle a déménagé 46 fois.
Et rien ne donne vraiment envie de voir la suite, vu que la résolution du 'cliff' est évidente, et qu'aucun grand enjeux n'est lancé pour la suite et fin de la série. Mais je suis quasiment persuadé que cette saison ne sera pas celle de trop, et que Weeds me manquera l'an prochain.
20/ 20
piouy a dit (14 Juin 2012 à 21:22)
N'ayant pas vu la série originale (et n'ayant pas l'intention de le faire), je ne peux comparer à ce reboot. Malgré ça, j'ai trouvé le tout assez divertissant, surtout la fin, bien joué et assez prometteur. Tout le potentiel nécessaire pour passer un bon moment cet été.
Contrat rempli pour un pilot.
10/ 20
piouy a dit (02 Juin 2012 à 15:17)
Je mets la moyenne. Mais je suis encore une fois gentil. C'est quand même dommage que 1 ou 2 passages ridicules (c'est vraiment peu pour cette série) et une prévisibilité ahurissante pourissent un épisode qui aurait pu être beaucoup mieux...
Voir tous les commentaires de l'épisode