ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur piouy
15/ 20
piouy a dit (22 Mai 2012 à 00:03)
Bon, on a encore droit à des prises de conscience bien nulles (Finn/Quinn/Rachel) et à une 'intrigue' honteuse (celle de Blaine), mais globalement, je suis content de cette épisode. J'ai un peu retrouvé le Glee que j'aimais. J'ai donc décidé, pour une fois depuis bien longtemps, d'être gentil avec la série. Qu'est-ce qui a mieux fonctionné? Déjà, le casting est bien utilisé. Tout le monde ou presque a plus ou moins droit à un temps de présence correct. De plus, je me suis pas ennuyé. Si si, c'est encore possible. Les chansons et les storylines étaient globalement moyennes, mais c'était plus divertissant et plus réaliste qu'à l'accoutumée, donc ça passe.
Meilleur épisode depuis le 3x08 pour moi, et 2ème meilleur épisode de la saison.
Trois episodes auxquels je donne la moyenne, qu'est-ce-qu'il se passe? Glee renaîtrait-t-elle de ses cendres? Non, bien sûr. Mais si ça reste sur cette lignée la pour la fin de la saison, il sera moins horrible pour moi de continuer la série.
10/ 20
piouy a dit (15 Avril 2012 à 21:03)
Cliffanger très mal géré et incohérences qui fusent de partout m'empêchent de mettre la moyenne. Ok, s'ils gagnent aux nationals, le lycée touche 10000$. Le problème: rien que dans cet épisode, pour mettre en scène UNE chanson, ils disposent quand même de 28 écrans plats, qui chez moi côutent bien plus que cette somme. A moins qu'ils se fassent prêter les 'accessoires', ce qui me paraît assez improbable. Car entre les faisceaux lumineux, les murs d'eau ou les feux d'artifices en tout genre, je crois que le Glee Club n'est pas rentable.
Et Sue qui devient la meilleure amie d'Emma et Will, mais bien sûr.
Et les 3/4 du casting qui doivent avoir une ligne à tout casser...
Heureusement, Matt Boomer sauve relativement le truc, et l'épisode est assez divertissant et dans la moyenne haute de la saison. (Oui oui -_-)
20/ 20
piouy a dit (28 Mars 2012 à 22:19)
Très agréablement surpris par l'épisode que je trouve un des plus divertissants de la saison. A vrai dire, c'est mon préféré depuis le fall finale (8x09)! C'est paradoxal, car il s'agit d'un épisode aux histoires plus ou moins 'bouche-trous'. J'ai pas mal ri, et parfois été ému. Contrat largement rempli, surtout que j'ai trouvé l'ensemble touchant et pas artificiel, et le niveau entre les storylines est plutôt égal allant de l'assez bon au bon.
La présence de Julie et d'Andrew est agréable, Renée est utilisée à bon escient (pas trop, mais quand elle est présente, c'est divertissant). Je suis très content, et la nostalgie commence sérieusement à me gagner.
20/ 20
piouy a dit (20 Mars 2012 à 00:51)
-'Je suis le roi'
-'Tu viens de la prendre sur la galette'
-'C'est pas faux'
Excellent ^^
Et Jamy: le café monte par capillarité xD
15/ 20
piouy a dit (27 Février 2012 à 23:27)
Un épisode honorable. Les intrigues sont toutes sympathiques. Néanmoins, certaines n'avancent pas assez rapidement à mon goût, et quelques longueurs sont à signaler.
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
piouy a dit (20 Février 2012 à 20:25)
Meilleur épisode depuis le 8x09 pour ma part!
Voir tous les commentaires de l'épisode
10/ 20
piouy a dit (14 Février 2012 à 22:39)
Ben pour ma part les 3/4 de l'épisode sont moyens voire médiocres et je me suis ennuyé comme rarement devant la série. L'histoire de Julie est tirée par les cheveux même si la conclusion de l'intrigue est satisfaisante, Susan se faisant traiter d'enfant c'était pas mal. Du côté de Lynette et Gabrielle zzZzZ. Néanmoins, les 10 dernières minutes rattrapent le tout, à partir de la très bonne confrontation des housewives, et le retour d'Orson. C'est l'épisode d'après qui devrait être meilleur...
En bref: La fin sauve l'épisode.
10/ 20
piouy a dit (13 Février 2012 à 23:55)
Je crois que je deviens fan! C'est naze, mais dans le bon sens du terme. On dirait presque une parodie du genre. C'est divertissant et je me marre bien, surtout avec les poupées et l'ours qui tombe de l'arbre tout seul ^^. Attendez c'est censé faire rire en fait? Parce que si c'est une série d'horreur, c'est râté.
J'aime pas les navets, mais quand ils sont bien cuisinés je m'y fais :)
Je mets un bon 09/10
10/ 20
piouy a dit (12 Février 2012 à 16:21)
Les scènes censées faire peur font plus rire qu'autre chose. C'est pas trop mal cette première partie, car assez divertissante et intriguante, même si je sens que ça va vite devenir ridicule (s'en ai déja pas loin!).
Les cameramen qui cherchent à filmer 'la chose' alors qu'ils ont vu les cassettes prévenant que le truc qu'ils ont libéré a décimé la quasi totalité de l'équipage: CLEVER -_- Enfin bon, il faut bien qu'il y ait un débile qui crève pour faire monter la tension et montrer que la situation est dangereuse. Bon je le concède, au fond, c'est bien mauvais (personnages pas fameux, phrases clichés...). Je mets la moyenne, je laisse à la série le bénéfice du doute, mais je le sens pas vraiment, voire pas du tout.
Au pire, ça sera un bon gros navet dont on pourra rire à ses dépens, au mieux une série moyenne pas originale pour un sous. (Vous avez dit Terra Nova? :D)
Ah, et les caméras à bord du bateau, how convenient...
10/ 20
piouy a dit (08 Février 2012 à 21:36)
C'est un peu mieux que les derniers épisodes, car plus divertissant.J'ai assez bien aimé les reprises de MJ, enfin certaines étaient mauvaises mais bon. Par contre, les intrigues sont toujours médiocres ou ridicules. Comme très souvent cette saison, la moitié du casting ne sert à rien, et on va dire que le quart n'apparaît pas et/ou n'a aucune ligne de dialogue. L'irlandais sert à quoi? A QUOI IL SERT? Le casting est déja trop grand, pas la peine d'en rajouter.
Voir tous les commentaires de l'épisode