ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur piouy
20/ 20
piouy a dit (06 Février 2012 à 22:45)
Un très bon series finale, pas non plus excellent, mais honorable, qui remplit parfaitement son rôle.
Même si elle a connu une baisse de niveau depuis la saison 4, la série est -comme le signal Wanzerg- restée très correcte, et fidèle à elle même.
La scène la plus 'Chuckienne' était pour moi celle du concert (Jeffster) qui alliait, comme savait (dur de parler au passé...) le faire la série, humour cocasse, action et danger, c'était vraiment bon. La scène au Wienerlicious était un joli clin d'oeil, j'adorais ce moment de la série.
La fin de l'épisode était assez triste, et quand on revoit en flashbacks quelques uns des bons moments passés devant la série (surtout saisons 1 à 3), il est assez diffcile de contenir sa tristesse. J'avais une petite larme à l'oeil, moins qu'à la fin de The OC, mais quand même.
J'espère que Josh Schwartz nous concocte une nouvelle bonne série, en tout cas merci à lui ainsi qu'aux autres scénaristes et enfin aux acteurs qui, je trouve, ce sont tous investis dans leur rôles en délivrant des prestations plus que convainquantes.
Adieu à Chuck, la plus chanceuse des séries :)
10/ 20
piouy a dit (03 Février 2012 à 23:17)
Le fil rouge est plus une corde à ce niveau là, et elle est pas prête de céder. Qu'est ce que c'est alambiqué, tordu, compliqué. Si toute cette histoire ne se termine pas d'ici la fin de la saison 3, j'ai bien peur de devoir abandonner la série. A vouloir trop faire durer les choses, ça épuise. Mon intérêt envers Klaus et cie approche dangeureusement le zéro. Du changement, et vite!!!
Voir tous les commentaires de l'épisode
10/ 20
piouy a dit (29 Janvier 2012 à 23:23)
Un Season finale correct, mais un peu décevant, tout comme l'ensemble de cette 4eme saison.
Les bons points: le mariage (enfin), la mort d'Aggravaine (enfin).
Les mauvais points: prévisible, peu d'évolution, pas d'amorce d'intrigue pour la saison prochaine, Gaïus rétabli comme par magie, Morgana qui perd si facilement (lamentable) et qu'on laisse partir comme ça (mais bien sûr, ou comment se tirer une balle dans le pied), elle va encore pourrir toute une saison (-1)...
C'est toujours assez divertissant, sympathique, mais le problème c'est que ça commence à devenir linéaire tout ça. Une grande menace, qui rôde tout au long de la saison, de petites menaces à chaque épisode, et enfin l'attaque de Camelot pour le season finale...
Je l'ai déja dit, mais j'aurais bien aimé que Merlin révèle ses pouvoirs à au moins un des protagonistes, pas forcément Arthur. Un chamboulement de l'histoire et la révélation tant attendue sont nécéssaires pour que la série prenne une nouvelle tournure, sinon, elle risque de lasser, quelques signes d'essouflement s'étant déja fait ressentir au cours de cette saison.
Reste aux scénaristes de rectifier le tir pour la 5eme (et normalement pas dernière) saison.
10/ 20
piouy a dit (27 Janvier 2012 à 22:44)
Je suis convaincu que tuer Graham était une très mauvaise idée. Sur le coup, c'était vraiment triste et prenant mais à présent, je pense qu'il était en fait l'un des meilleurs personnages, sauf qu'on ne le saura jamais maintenant, à moins que...
Très moyen, assez ennuyeux et parfois même presque mauvais.
20/ 20
piouy a dit (26 Janvier 2012 à 22:53)
Très bon, mais frustrant. En même temps il fallait bien que ça finisse comme ça pour permettre une saison 2. En gros, quasi remise à zéro de la série, pour le coup on peut vraiment dire ça!
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
piouy a dit (23 Janvier 2012 à 21:33)
Un peu lent, et bien trop linéaire. A peine mieux que le précédent, qui était -selon moi- l'épisode le plus faible de la saison. Un petit peu déçu, mais je garde confiance en la fin de saison.
Voir tous les commentaires de l'épisode
10/ 20
piouy a dit (20 Janvier 2012 à 22:18)
Episode presque inutile, on peut le louper ça change rien. Mais bizarement je ne me suis pas ennuyé, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Sauf pour ce qui est de la stupidité de Susan. L'intrigue Lynette/Gabrielle est sympathique dans le sens où les personnages semblent petit à petit évoluer, le reste est moyen.
Quelqu'un d'autre que moi qui trouve que cet épisode est différent? Surêment dû à la structure de l'épisode un peu changée du fait de la réunion de 2 housewives, et une autre housewife absente de WLane.
15/ 20
piouy a dit (19 Janvier 2012 à 22:19)
Episode correct et divertissant. La toute fin est vraiment sympa!
Néanmoins, je tiens à dire que la série avait atteint son meilleur niveau en saison 3. A partir de la saison 4, ennui, déja-vu et incohérences apparaissent de temps en temps, pour devenir de plus en plus fréquents. Bon, ça reste tout de même un divertissement d'assez bonne facture, mais ça s'arrête désormais là.
20/ 20
piouy a dit (08 Janvier 2012 à 21:30)
Un des meilleurs épisodes de la saison, qui relève bien le niveau bien terne de cette deuxième partie de saison. Pas mal d'humour, de l'action et du suspenst s'entremèlent pour former une très bonne mise en place pour la seconde partie du season finale.
Ensemble très divertissant.
10/ 20
piouy a dit (05 Janvier 2012 à 22:47)
Misfits devient vraiment moyenne. Cela n'a plus grand chose à voir avec les deux premières saisons. Le personnage de Rudy est trop similaire à Nathan, à certain moment, en fermant les yeux, j'avais l'impression que c'était Nathan qui parlait. Son intrigue est d'ailleurs ridicule, comme le pouvoir de la fille avec qui il a couchée. C'est du n'importe quoi je trouve, enfin c'est clairement assumé mais bon.
Simon et Alisha ne servent plus à rien, en fait les acteurs ont bien fait de partir, je commence à en avoir l'impression...
Je crois bien que la saison 4 se fera sans moi.