ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur piouy
0/ 20
piouy a dit (30 Décembre 2011 à 23:14)
'Merry Christmas' 'Extraordinary Christmas' 'Better than last year', 'Let it snow' AAAAAAAAAAAAAAAAAh. J'ai eu ma dose de chansons de Noël pour un bon bout de temps! Je les ai trouvé nulles. Perso, je préfère largement 'Jingle Bells', 'Mon beau sapin' ou 'Il est né le divin enfant', et de loin!
Rachel a été DÉTESTABLE dans cet épisode (dans une storyline affreuse bien moralisatrice). Autant j'avais réussi à la trouver moins chiante, autant là j'ai envie eu envie qu'elle disparaisse écrasée par un sapin. Et il paraît que Lea Michelle fait sa diva sur les plateaux, franchement je sais pas vous, mais j'y crois vraiment, en tout cas je peux plus la supporter. Artie non plus, j'avais envie de le pousser dans les escaliers.
En fait j'ai eu l'impression, pour certains personnages, que leurs défauts étaient poussés à l'extrême. Et ça m'a agacé, déjà que les chansons et les storylines étaient nulles...
Morale de l'histoire:
'En fait l'important à Noël ce ne sont pas les cadeaux que l'on peut offrir, mais l'amour qui nous réunit.'
Trop stylé quoi, c'est booooo, purée je savais pas mais c'est vrai, qu'est ce que je suis égoïste...
Scénario =0/10 Musiques= 2/5 Divertissement: 1/5
En bref: Quand un épisode donne des pulsions meurtrières, c'est qu'il n'est pas vraiment bon. Euphémisme.
Best Christmas ever = Best joke ever
5/ 20
piouy a dit (16 Décembre 2011 à 21:31)
Assez mauvais...
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
piouy a dit (07 Décembre 2011 à 22:35)
Le meilleur épisode de la saison avec le 8x07.
La série à d'ailleurs bien remonté le niveau à partir de ce dernier. J'ai trouvé l'ensemble divertissent et cohérent, très sombre assez angoissant surtout la toute fin, même si on sait bien quelle option prendra Bree. Marcia Cross a joué parfaitement, l'apparition de Mary Alice est bienvenue dans un dernier dialogue excellent. (Et enfin une actrice qui sait joué la bourrée juste!) Pour Susan et Gabrielle, c'est moins bon mais tout de même bien relié au fil rouge, et divertissant. Lynette hérite de la deuxième place qualitativement parlant, c'est très bon, et la scène à l'aéroport est vraiment bien écrite montrant un homme tiraillé entre le fait de passer à autre chose, avancer dans sa vie, ou revenir dans son passé afin d'aider une Lynette désemparée. Sinon, on a encore droit à un accident de voiture... Je vois ça comme une référence au renversement de Mike par Orson en saison 2, je pense sincèrement que c'est le cas.
En bref:
Divertissant, cohérent,intense, et des acteurs au top, notamment Marcia Cross, font que cet épisode est à classer parmis les "épisodes nostalgie des saisons 1 à 4"
10/ 20
piouy a dit (27 Novembre 2011 à 21:45)
J'ai trouvé ça mauvais. Entre l'intrigue complètement déconnectée de la saison, et assez ennuyeuse car prévisible (schéma classique déjà vu plusieurs fois dans la série), et Sam qui pardonne en deux secondes, c'est pas glorieux. Quelques pointes d'humour et un semblant de continuité quand la femme pense qu'ils sont des meurtriers (cf épisode précédent), sont heureusement présents. C'est néanmoins insuffisant, et l'absence de Castiel et de Bobby est préjudiciable à la série.
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
piouy a dit (20 Novembre 2011 à 22:33)
Forcément, après un épisode comme le précédent, d'une qualité bien supérieure à la majorité des épisodes depuis la saison 4, on ne pouvait s'attendre qu'à être déçu. Bien sûr, il est moins bon, c'était inévitable. Mais il n'est pas pour autant mauvais, et même supérieur au niveau de cette ultime saison pour l'instant juste convenable. Et comme l'épisode d'après sera le Fall finale, j'ai de l'espoir quant à l'avenir de la saison.
Les 3/4 de l'épisode sont assez bons, mais pas non plus très prenant. On s'ennuie un peu surtout du côté de Gabrielle et de Susan, dont les storylines sont tout juste correctes. C'est mieux chez Lynette, qui par un malentendu pense que Tom l'aime encore, malheureusement, la désillusion sera grande pour elle, et la fin de l'intrigue est très touchante quand cette dernière enlève sa bague de mariage...
Bree est redevenu un excellent personnage, et je trouve que son caractère et au juste milieu entre les premières saisons et les saisons 6 et 7. La scène avec Chuck devant sa maison est excellente et très bien jouée.
La fin de l'épisode est de très bonne qualité, les Housewives sont maintenant presque condamnées à aller en prison, Bree retombe dans l'alcool, Susan et Lynette sont abbatues, desespérées est naturellement le mot adéquat.
En bref:
Finalement, ce n'est pas la déception qui l'emporte face au visionnage de l'épisode, mais la satisfaction. Et même si l'épisode est moins bon que le précédent, c'est bien ça le principal. Hâte de voir le Fall Finale, qui sera le dernier...
10/ 20
piouy a dit (20 Novembre 2011 à 19:35)
Même si l'épisode est relativement divertissant et drôle, l'intrigue principale est d'une originalité inexistante, et sa résolution est ahurissante de facilité. C'est très mauvais. Par contre le budget semble avoir augmenté, car les décors semblent beaucoup moins artificiels que das la saison précédente. Et bon point pour l'évolution du personnage de Jeff qui était débile malgré lui. Bon par contre, pour Lester, ça semble sans espoir!
D'ou ma note intermédiaire entre le convenable et le médiocre.
20/ 20
piouy a dit (07 Novembre 2011 à 22:17)
Quel épisode! Je l'ai trouvé même bien supérieur au season premiere!
Bree: Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu pleurer! Très dramatique cette partie, et surprenante. Je me demande ce que trame Ben. Mike et ce dernier sont maintenant également complice! Toute la rue risque d'aller en prison à ce train là!
Lynette: Cette saison, elle a toujours hérité des meilleures partie. Elle traîte toujours de son divorce/séparation avec Tom, et c'était très touchant. Je m'attendais un truc encore pris sur le ton de l'humour avec une gueguerre Jane/Lynette, mais finalement le personnage de Lynette semble EVOLUER! Si! Incroyable, j'espère que ce n'est pas passager. En tout cas cette partie est largement au niveau des heures de gloire de la série.
Gaby: Partie très sympathique, apportant l'humour à l'épisode. Celia et Juanita sont vraiment un plus à la série. C'était assez drôle, et parfois touchant.
Susan: Comme l'a dit Arnoo, c'est quand même un peu gros qu'elle s'incrimine elle et les autres, mais pourquoi pas, c'est une série, et puis je préfère cette Susan là. En fait, son intrigue de cours d'art a abouti à quelque chose! Et c'est pas si mal.
Petit plus pour la désolidarisation des housewives, l'implication de Mike, le fait que Ben devienne enfin intriguant, et pour le divertissement, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, ça faisait longtemps!
En bref: Cet épisode prouve que la série peut encore délivrer de très bonnes choses, et pas forcément en début ou fin de saison. Cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Malheureusement, c'est si rare, mais il y a réellement matière à offrir quelque chose de bon...
20/ 20
piouy a dit (02 Novembre 2011 à 22:02)
Un épisode très riche en rebondissements. C'est la première fois de la saison que je ne m'ennuie pas devant la série. Le rythme est très soutenu, et le suspens est de la partie. J'ai bien cru que quelqu'un allait y passer. Klaus arrive enfin à créer ses hybrides, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet! Bref, facilement le meilleur épisode de la saison, le happy ending étant tout de même assez brutal.
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
piouy a dit (01 Novembre 2011 à 22:10)
L'épisode m'a déçu, mais est quand même convenable.
Susan: Mais achevez cette storyline de merde, tuez le le André! Plus antipathique, tu meurs... Les déguisements de Susan et MJ ( ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu!) sont quand même marrants.
Renée: C'était assez sympa, par contre le personnage de Ben m'est totalement indifférent.
Bree/Gaby: Sympa aussi, mais le cliff de l'épisode est ruiné par l'intro...
Lynette: Encore une fois, elle hérite de la meilleur intrigue de l'épisode. Quelques moments très funs notamment avec le costume de Penny, et une scène touchante à la fin.
En bref: quelques moments bien drôles, de beaux décors. Sinon, le déroulement de l'épisode était naze. Comment tuer le mince potentiel de l'épisode? Avec l'intro. Il aurait été bien meilleur sans, à cause de ça, la fin n'est même plus prévisible, elle est évidente et, du coup, insipide. De plus l'ensemble est quand même assez ennuyeux...
0/ 20
piouy a dit (01 Novembre 2011 à 19:10)
Très mauvais épisode, le pire de la saison.
Voir tous les commentaires de l'épisode