ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur piouy
10/ 20
piouy a dit (16 Octobre 2011 à 21:32)
Un épisode moyen pour un début de saison moyen. Il y a un sérieux problème de rythme, on s'ennuie! J'espère au moins qu'Elena et Damon vont enfin laisser tomber Stephan (qui retrouve enfin sa vraie nature, pas comme on nous l'avait fait croire lors du dernier épisode de la saison 2) et Klaus que l'on a déja assez vu pour la saison. On en apprend un peu plus sur Klaus, mais bon, franchement je n'aime pas le personnage donc je m'en fiche un peu. Et l'intrigue de Caroline est quand même rapidement expédiée...
Sinon c'est super: après "A la poursuite de la Moonstone", nous allons avoir la suite: "A la poursuite de Rebbekah's necklace" -_-
10/ 20
piouy a dit (14 Octobre 2011 à 22:56)
Après deux épisodes assez réussis, la déception est au rendez-vous. "Watch While I Revise the World" allie déja-vu avec écriture médiocre. Le minimum syndical cette semaine. En espérant que ce ne soit qu'un faux pas...
Voir tous les commentaires de l'épisode
piouy a dit (13 Octobre 2011 à 19:03)
Aucune avancée dans les intrigues!
Voir tous les commentaires de l'épisode
10/ 20
piouy a dit (03 Octobre 2011 à 21:13)
Les 20 premières minutes sont ennuyantes à mourir, difficile de tenir, mais à partir du moment où le type les poursuit dans les couloirs, ça passe vite. C'est pas bien glorieux quand même...
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
piouy a dit (02 Octobre 2011 à 22:02)
Même si l'épisode n'est "que" bon, les dernières minutes sont parfaites. Le prochain épisode s'annonce excellent, c'est vraiment le bordel! Gus est vraiment mauvais, je le croyais plus humain. Dire qu'il y a quelques épisodes j'ai ressenti de la pitié pour lui! Breaking Bad joue avec nos sentiments, et le fait très bien!
Voir tous les commentaires de l'épisode
0/ 20
piouy a dit (25 Septembre 2011 à 16:11)
Très mauvais, et toujours pareil!
Voir tous les commentaires de l'épisode
10/ 20
piouy a dit (17 Septembre 2011 à 21:13)
Un peu plat pour un season premiere... Le fil rouge ne me plaît pas du tout pour l'instant, le Klaus il aurait dû mourir en fin de saison 2... Le cliffangher est intéressant.
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
piouy a dit (12 Septembre 2011 à 19:05)
'est... Bon! Enfin presque. Facilement le meilleur épisode de la saison pour moi. L'ensemble est trop dispersé, comme toute cette saison, mais on se débarrasse ENFIN de personnages devenus inutiles depuis longtemps (ou inutiles depuis toujours c'est à voir)
De bonnes pistes sont lancées du côté de Sookie, Arlene, Jason. Par contre, je n'avais pas tellement aimé la trame de la saison 3, donc le retour de Russell ne me fait pas plaisir.
La fin est surprenante dans le bon sens, et me laisse espèrer une saison 5 de meilleur niveau. En même temps, difficile de faire bien pire. Mais bon, méfiance, True Blood à l'habitude de promettre pour ne rien donner au final (depuis la saison 3). Rappelons-nous du cliff sur Eric plongé dans le beton en fin de saison 3. Je sais pas s'ils ont expliqué comment il s'en était sorti, j'ai peut-être loupé quelque chose?
Par contre, ils n'ont pas intérêt à nous faire le coup du 'Sookie' avec Eric et Bill qui accourent vers elle, puis donnent du sang à Tara pour la sauver. C'est vraiment probable...
0/ 20
piouy a dit (09 Septembre 2011 à 12:50)
Un épisode un poil meilleur que le précédent, mais toujours aussi peu captivant.
Seule l'intrigue principale intéresse un minimum, mais la qualité n'est pas pour autant au rendez-vous, cette saison est mauvaise, et le restera, très probablement... Et puis l'intrigue pourrie de l'addiction de Bellefleur s'achève de manière pourrie, le perso qui aura pourri (c'est pas le seul malheureusement) la plupart de la saison 3 et la saison 4 (Thommy) meurt, et tout ça pour une baston shape shifter/ loup- garou? Mais c'est nul!!! L'intrigue du bébé est finie, je viens juste de remarquer. Elle servait à quoi?
Rectification: en fait cet épisode était pire que le précédent.
Et puis on a encore droit à un cliff de merde. A croire que c'est fait exprès. WTF? On aurait dit ghostbusters limite, c'est dire!
Enfin bon, ils ont tué un boulet, courage, plus qu'une demi dizaine à trucider.
0/ 20
piouy a dit (02 Septembre 2011 à 18:20)
L'épisode est un gloubi-boulga indigeste concentrant la plupart des défauts de la série, et plus particulièrement de la saison. Se mêlent scènes et dialogues parfois ridicules (la scène où Tara se brûle, la storyline du bébé toute entière...), passages lents ou sans intérét (Sam) et exaspération. L'épisode se termine -encore une fois- sur la mort supposée d'un personnage, que l'on sait improbable, ce qui casse tout intérêt de voir l'épisode suivant, si tant est qu'il y en ait.
Voir tous les commentaires de l'épisode