ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Thekkhz
Thekkhz a dit (12 Janvier 2019 à 05:58)
Pas contents ! Pas contents ! Pas contents !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Thekkhz a dit (17 Décembre 2018 à 03:20)
Je viens de finir The Jinx et effectivement la référence sur Robert Durst est énorme haha, merci.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Thekkhz a dit (29 Novembre 2018 à 19:06)
Namaste.
Le PC baby qui met des 0/20 peut arrêter de regarder si ça lui plaît pas.
Thekkhz a dit (09 Novembre 2018 à 03:16)
Très inattendu mais je pense qu'en 13 saisons on peut leur donner le droit de faire un épisode plus sérieux. C'était assez classe et le message passe plutôt bien. Ça change des autres divertissements qui sont toujours maladroits en évoquant ce sujet.
La saison était excellente même si c'est vrai qu'ils ont un peu joué la facilité en taclant la PC Culture. Mais bon, à l'heure où le divertissement est souillé par ces conneries, c'est cool de voir que cette série reste fidèle à ses principes.
Thekkhz a dit (30 Octobre 2018 à 03:16)
Magnifique le tacle sur Debbie qui réclame le même salaire.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Thekkhz a dit (15 Octobre 2018 à 15:03)
Va falloir lui créer un safe space sur le site.
Member season 19 ?https://www.youtube.com/watch?v=sXQkXXBqj_U
20/ 20
Thekkhz a dit (12 Octobre 2018 à 04:23)
"Something that started decades ago and was applauded and inoffensive is now politically incorrect. What can you do?" - Lisa Simpson.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Thekkhz a dit (11 Octobre 2018 à 15:45)
Je comprends pas pourquoi on ne vire pas tous les dirigeants du monde et qu'on ne laisse pas le gang prendre les décisions pour nous. Il adresse et corrige en une nuit les vrais problèmes.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Thekkhz a dit (09 Octobre 2018 à 15:02)
Dans mes deux premiers commentaires je répète que je distingue l'épisode de la direction qu'il semblait prendre pendant le marketing. Finalement ils n'ont pas balancé des tacles dans l'épisode, cool. Dans mon deuxième commentaire j'expose le problème dans sa globalité, je dis pas que ça vaut pour DW.
Après bien sûr qu'y a eu d'autres éléments que cette vidéo qui m'ont dérangé et peut-être que j'exagère ou que je suis pas assez naïf, mais qu'on le veuille ou non, il existe un pattern négatif dans le divertissement.
Tu te retrouves avec des franchises connues qui prennent des 180° et qui changent les choses au lieu d'en créer de nouvelles.
C'est le cas de certains films, certaines séries, de certains comics et de certains jeux-vidéo.
Résultats ? Les gens s'énervent et plus personne n'est intéressé car l'œuvre veut inclure tellement de gens qu'au final plus personne ne s'identifie aux personnages. Ils sont tellement génériques qu'ils perdent leur personnalité et leur humanité.
Et la preuve ? Les nombres de ventes qui se cassent la gueule de façon magistrale de partout.
Car tu peux pas faire un produit consommable par tout le monde. Il faut choisir tes cibles et respecter la loi des 80/20 sinon t'es mort. Petite dédicace à The Last Jedi qui s'adresse à personne et qui insulte ces fameux 20%, on t'aime.
Je vois que t'as vu Downsizing pour te donner un exemple plus concret. T'as un film qui pendant une heure te raconte des conneries, te fais rêver et s'adresse à un public particulier et d'un coup on se tape à 180° et on s'en va parler de drama et d'écologie en ciblant des gens totalement différents. C'est quoi ce délire ?
En plus franchement, je vais spéculer mais je soupçonne que les réalisateurs/scénaristes masculins ont des difficultés à écrire un personnage féminin solide car ça demande de comprendre les femmes. Et vu que les réalisateurs/scénaristes sont toujours des hommes...
Est-ce que c'est bien ou pas, tu penses ce que tu veux, mais à la fin, ce qu'on veut vraiment c'est passer un bon moment, pas se faire aliéner.
La diversité ça devrait être l'égalité sinon tu corriges pas le problème. Soit en mettant 50% de femmes, soit en proposant autant de contenu avec plus de femmes que plus d'hommes, car tu peux pas toujours faire 50-50. En tout cas, t'as beau mettre des personnages féminins aux commandes dans les films, c'est pas la vraie représentation du monde, ni l'idéal vers lequel notre société devrait tendre. Je veux des persos badass, pas des persos qui doivent se comparer aux autres pour te prouver qu'ils le sont.
Thekkhz a dit (09 Octobre 2018 à 01:22)
@Fachewachewa j'essaye de te donner mon point de vue, qui vaut ce que tu veux, car après tout c'est toi qui m'as demandé d'élaborer, et voilà la direction que tu choisis de prendre.
Mais vous lisez vraiment ce que vous avez envie de lire.
C'est quoi ce délire d'être incapable de s'identifier à un héros à cause de son sexe ?
J'ai envie d'enfiler une combi jaune, jouer avec mon Katana et d'aller tuer Bill. J'ai envie de prendre un gun et de dégommer des aliens. J'ai envie de charger mon gun à une main et défoncer un T-1000. J'ai envie de prendre mon blaster avec ma coupe de cheveux pourrie et me battre contre Han et l'Empire qui contre-attaque. J'ai envie de traverser le no man's land avec les bracelets de soumission pour seule protection. J'ai envie d'être tellement séduisant que je peux manipuler les habitants de ToonTown. J'ai envie de me balader au Pays des Merveilles et visiter la cité d'Émeraude. J'ai envie de dégommer des zombies et détruire Umbrella Corp. Danser Le Lac des Cygnes. Aider au décollage d'Apollo 11. Raconter des conneries avec Melissa McCarthy. Tuer des Lycans.
@Samhain
You can be...
An idiot.
With a box.
And a screwdriver.
Passing through.
Helping out.
Learning.