ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur sajftl
sajftl a dit (11 Octobre 2015 à 18:18)
Il y a trop de personnes ça sert à rien à la fin ils vont être dix à moins qu'il y est un retournement de situation et qu'il y est des morts ou autres. En plus de ça toute les personnes me tapent sur le système à par Phil Miller n°1 ils prennent trop la grosse tête surtout la pu** de blonde.
Le seul personnage pour lequel je me soucie n'obtient jamais ce qu'il veut. Tout ce qui se passe dans cet épisode était déjà prévisible dans l'épisode 8. Pas de développement des personnages c'est dommage. Je fondais de grands espoirs sur cette série mais pour l'instant c'est répétitif
18/ 20
sajftl a dit (11 Octobre 2015 à 16:55)
Banshee c'est pire qu'une boucherie ! Je pense que la meilleure scène de l'épisode, voir de la série était la scène de combat au manoir de chez Proctor dans l'allée avec le final du combat qui était intense et choquant à voir avec Nola qui perd sa trachée VRAIMENT IMPRESSIONNANT. 5 minutes de bagarre à couper le souffle.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
sajftl a dit (11 Octobre 2015 à 16:46)
J'ai un peu de mal avec le générique qui m'a un peu fait penser à un mélange entre Breaking Bad et AHS mais bon j'ai vu qu'il n'allait pas durer et que c'était que pendant cet épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
sajftl a dit (11 Octobre 2015 à 16:39)
Un final grandiose qui m'a fait penser à Mr And Mrs Smith. Les flashs Backs sont géniaux permettant de mieux comprendre l'histoire des personnages et surtout de comprendre à quel point Hood aime Anastasia. Malheureusement nous voyons la fin tragique d'Emmett et son épouse. Proctor et sa nièce sont plus proches que jamais et nous avons appris que Hood était soldat dans le passé. Carrie va rentrer à la maison soulagée de la mort de Rabbit mais maintenant il y a une jeune fille de quinze ans avec quelques réponses et beaucoup plus de questions.
Je pensais être déçus par l'épisode une fois les flashbacks passés et après la fusillade dans l'église et la mort de Rabbit qui me rappelait le season final de la première saison ça me semblait répétitif mais au final j'ai plutôt bien aimé la fin de cet épisode avec la scène de Rebecca qui tue Longshadow, la mort d'Emmet et sa femme et le retour de Chayton. Je me demandais à certains moments quand est-ce qu'on allait le revoir. J'ai beaucoup apprécié cette deuxième saison à aucun moment je me suis ennuyé donc j'ai hâte de commencer la troisième saison en espérant ne pas être déçu et voir un final de haute volée.
18/ 20
sajftl a dit (04 Octobre 2015 à 12:32)
L'un des meilleures épisodes de la série pour le moment. Ça à commencer très fort avec Job qui mène l’assaut sur Rabbit et ces frères à l'église qui n'était pas loin de le tuer mais rattraper par la réalité il se fait percuter par une voiture.
On enchaîne avec Burton qui tue Sharp, Rebecca qui trahit son oncle, Proctor et sa mère qui ont un dialogue incroyable dans la prison.
La fin de l'épisode était encore plus puissante avec Carrie qui révèle enfin à Gordan que Lucas est le père de Deva. La lutte dans l'hôpital entre Lucas, Carrie et les hommes de Rabbit a été sans doute l'une des meilleures scènes de cette saison.
La série monte en régime d'épisode en épisode le seul truc que je reproche c'est l'impression de déjà-vu comme dans le season final de la première saison ça va se finir avec la bataille Rabbit/Ana et Lucas c'est dommage.
17/ 20
sajftl a dit (30 Septembre 2015 à 17:06)
Encore un très bon épisode. Je suis content qu'il y ait enfin un épisode consacré à Emmet. Je n'ai vraiment pas été déçu, du bon banshee comme d'habitude avec un Emmet qui était incroyable et si brutal. Ce qu'il a fait était légitime et il la dit lui-même si c'était à refaire il le ferait à nouveau. J'ai hâte de voir le prochain épisode et le season final car la guerre Hood/Proctor s'arrêtera pas là.
Voir tous les commentaires de l'épisode
12/ 20
sajftl a dit (30 Septembre 2015 à 12:41)
Bon c'est déjà un peu mieux que la semaine dernière mais rien d'exceptionnel. Ils nous font une histoire ou l'armée Américaine essayent d'éloigner les gens sans réellement savoir pourquoi. Le problème c'est que c'est long et lent et qu'à certains moments je me suis demandé à quoi servaient certaines scènes (Alicia & Chris qui foutent le bordel dans une maison sans raison.)
L'histoire du mexicain aurait pu être plus développée que ça mais à part nous redire ce qu'on sait déjà ça n'a pas servi à grand-chose. On a eu la chance d'avoir une attaque de zombie dans la bibliothèque où je sais pas trop ce que c'était mais ils n'ont pas su l'exploiter ils ont juste tiré deux trois coups de fusil et hop c'était fini. Non t'as pas le droit de faire ça dans une série consacré aux zombies.
Le principal problème comme certains ont pu le dire dans les commentaires précédents ce sont les choix scénaristiques mais aussi qu'on a peu de scènes intéressantes et en plus de ça elle n'offre pas de dialogue de qualité. Et encore une fois personne n'est inquiet, moi on me dit qu'a tout moment on risque d'être attaqué par une horde de zombies j'ai un minimum peur mais pas de cette série. Plus qu'un seul épisode avant la fin mais à mon avis rien ne pourra sauver cette série et cet horrible coulé dans les profondeurs de l'oubli.
sajftl a dit (27 Septembre 2015 à 16:39)
C'est nul, c'est chiant, c'est cliché, complètement débile et super mal jouer. Ils font que crier on dirait des attardés bref je passe à autre chose.
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
sajftl a dit (27 Septembre 2015 à 14:57)
J'ai bien aimé ce deuxième épisode de cette dix-neuvième saison. Je suis content que Trey Parker et Matt Stone aient décidé de raccorder chacun des épisodes comme l'an dernier.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
sajftl a dit (25 Septembre 2015 à 18:38)
Quelques personnes ont déclassé cet épisode parce qu'il ne colle pas avec l'univers de Banshee surtout dans son style de réalisation. Pour moi il est sans aucun doute l'épisode le plus visuellement travailler que j'ai vu jusqu'ici dans la série. Visuellement magnifique cet épisode a aussi un excellent choix musical en combinaison avec la photographie. C'était le petit plus qui montait la tension d'un cran. Ça m'a rappelé le style de film que Michael Mann fait et ça me plaît vraiment. J'ai trouvé cet épisode captivant.