ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur sajftl
16/ 20
sajftl a dit (18 Octobre 2015 à 17:51)
Je trouve les bastons cheaps mais le plan-séquence de fin est impressionnant et comme d'autres personne dans les commentaires plus haut j'ai eu une pensé à Old Boy. C'est une nuit brute et viscérale pour Daredevil mais il a un corps rebuste et je vais attaquer l'épisode trois en espérant en voir plus sur lui et sa souffrance.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
sajftl a dit (17 Octobre 2015 à 03:50)
Bon vous avez bien récapitulé ce dernier épisode de cette bonne troisième saison même si j'ai légèrement préféré la deuxième saison à celle-ci.
J'ai bien aimé le duo Hood/Gordon durant l’assaut de la base militaire. Malheureusement on assiste à la mort de Gordon qui est inattendue et qui cloue la fin de cette saison de manière dramatique. Bunker j'aime beaucoup son jeu d'acteur et j'espère vraiment qu'il va retourner la situation avec les néo-nazi et qu'il va prendre sa revanche. On voit un Proctor de retour dans les affaires et ça fait plaisir vu qu'on imagine tous que dans la dernière saison on risque d'assister à la confrontation Hood/Proctor pour notre plus grand plaisir.
Et on termine avec un superbe cliffhanger (l'enlèvement de Job) qui va nous faire cogiter en attendant la dernière saison. La seule chose qui me dérange est que maintenant nous devons attendre encore trois mois.
17/ 20
sajftl a dit (17 Octobre 2015 à 02:29)
Le meilleur épisode de la saison jusqu'ici j'ai ri tout le long surtout à la fin avec la musique Boogers and Cum !
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
sajftl a dit (16 Octobre 2015 à 18:40)
Proctor il est plus fort que jamais il s'en sort à chaque fois. Bunker me plaît bien je crois que c'est le seul néo-nazi qu'on puisse apprécier dans la vie. Il pourrait les couvrir ces tatouages ou alors les supprimer définitivement mais ils assument son passé. Par contre la terreur m'a emparé pour les dernières scènes avec l'enlèvement de Sugar, de Job et de Carrie. J'ai notamment un peu peur pour Sugar au vu de son âge peut sembler «impuissant» espérons que Lucas bote le cul à tout le monde et que tout se termine pour le mieux. Plus qu'un épisode avant la fin il y a pas de doute la tension sera énorme.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
sajftl a dit (16 Octobre 2015 à 18:28)
La mort de Chayton m'a un peu fait penser à la mort de Gustavo Fring dans Breaking Bad ou à Double Face dans Batman. Enfin Hood tient sa vengeance !
Le décor était sublime aussi la Nouvelle-Orléans ça change.
Bon quoi qu'on dise c'est un régale cette série la tension est vraiment présente dans tous les épisodes ça fait du bien de suivre une série où pas un seul épisode ne t'ennuie.
17/ 20
sajftl a dit (16 Octobre 2015 à 18:11)
Cette façon de filmer à fait monter le suspense d'un cran je ne sais pas quoi dire de la direction au moment du vol j'ai adoré surtout l'idée de la go pro s'était intelligent et révolutionnaire. Non vraiment quelle réalisation de folie tout en plan séquences. J'ai aussi adoré comment a été filmée la bagarre dans le vanne. Bon sinon j'ai toujours hâte que Hood venge Siobhan une fois pour toutes !
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
sajftl a dit (16 Octobre 2015 à 17:55)
J'ai trouvé que cet épisode était l'épisode le plus ennuyant de la série à la limite j'ai bien aimé le flashback en fin d'épisode mais le reste m'a endormi zéro action que de la discussion.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
sajftl a dit (14 Octobre 2015 à 16:40)
Quel épisode! J'arrive 10 ans après la tempête et j'avais déjà entendu dire qu'elle allait mourir mais j'étais très triste pour Siobhan qui avait finalement accepté Lucas pour ce qu'il était.
Proctor s'en sort toujours bien par contre même si j'arrive pas à comprendre comment il a réussi à s'en sortir alors que le poste était encerclé (peut-être une aide de Burton qui sait ?) et j'arrive pas à comprendre un jour Hood et Proctor s'haïssent un autre jour il s'aide, c'est un cercle vicieux mais faudrait que ça se termine et qu'il se décide enfin à le tuer.
Le nouveau personnage Bunker il a l'air d'envoyer ! Espérons qu'il prenne plus d'importance par la suite. Ça fait déjà deux épisodes dignes d'un season finale alors qu'on est qu'au cinquième épisode j'ai hâte de voir ce que la suite qui promet avec des revanches de tout les côtés.
16/ 20
sajftl a dit (14 Octobre 2015 à 16:29)
Notre cher faux shérif Hood est dans la merde une fois de plus et il se met de plus en plus dans les plans foireux. Le combat dans le prochain épisode risque d'être épique.
Voir tous les commentaires de l'épisode
sajftl a dit (14 Octobre 2015 à 16:18)
"I don't wanna be with a man who can leave someone in the desert to die, I wanna be with the man who doesn't have the heart to go through it" Bravo Carol !
Bon je n'ai pas été déçu par ce final j'ai plutôt bien aimer même Jason Sudeikis qui jouera le frère pour la saison 2 c'est sympa. Je commence à apprécier Carol elle est plus humaine et a plus de personnalité que les autres filles de la série j'espère qu'elle ne sera pas ennuyeuse dans la seconde saison.