ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur sajftl
16/ 20
sajftl a dit (25 Septembre 2015 à 18:08)
15 ans de sa vie en prison et en perdant la femme de sa vie pour des petits morceaux de verre putain Rabbit il est dans la merde c'est sur et certain.
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
sajftl a dit (25 Septembre 2015 à 18:06)
J'ai adoré, c'était génial ! Je sais pas du tout par quoi commencer mais l'explosion à la fin c'était magnifique puis Job il fait rire avec sont "platinumm avec double m comme humm elle est bonne." Non vraiment un très bon épisode puis c'est vraiment addictif il y a pas de temps mort, pas le temps de s'ennuyer tout s’enchaîne vraiment vite cette deuxième saison m'a surprise.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
sajftl a dit (25 Septembre 2015 à 17:18)
En regardant cet épisode je me suis demandé pourquoi les gens étaient anxieux de savoir si oui ou non cette série allait obtenir une deuxième saison. Il y a pas de doute c'est sur qu'elle va être renouvelée puisqu'il n'y a pas de réel fin.
Cet épisode était seulement une transition pour Escobar qui va se tourner vers une nouvelle partie de sa vie tandis que la Colombie a elle aussi trouvé un moyen de sortir de son problème de cocaïne qui semblait sans fin. L'agent Murphy c'est vraiment devenue un gars badass qui est capable de tout pour attraper Escobar.
9/ 20
sajftl a dit (25 Septembre 2015 à 17:07)
Pour cet épisode particulier une note de un sur vingt aurait été approprié. Sérieusement comment peut-on diffuser un épisode où littéralement rien ne se passe? C'est d'une lenteur.. AMC devrait avoir honte d'oser diffuser des conneries de ce genre.
Le concept marche plutôt bien pour la série originale mais puisque vous ne pouvez pas suivre le même scénario que l'original pour un spin-off le spectacle est obligé de raconter une histoire différente mais elle ne fonctionne tout simplement pas. Arrêtez le massacre et ne faites surtout pas de deuxième saison j'ai hâte d'être le 11 octobre en espérant que je ne serais pas déçu une seconde fois.
16/ 20
sajftl a dit (09 Septembre 2015 à 17:33)
Je suis vraiment surpris et étonné par l'idée et par ce pilot qui nous donne un début très dynamique où vous vous trouvez amuser par Lucifer. Même si vous pourriez être un croyant très dévoué il est toujours bon de ne pas relier l'intrigue à la religion et de les séparer car elle peut avoir un impact négatif à toute personne qui peuvent pas aimer Lucifer.
Ce pilote est inoffensif et engager en termes d'action. Ça va être intéressant de voir comment le mal et les amis abandonnés de Lucifer en enfer vont réagir à ses récents exploits, qui sont sans aucun doute une chose impensable pour eux. Et si ces mêmes personnes voudraient déclarer la guerre contre Lucifer j'en suis persuadé que nous aimerions tous voir comment la lutte du mal contre le mal finira.
18/ 20
sajftl a dit (04 Septembre 2015 à 20:18)
Grand épisode pour moi le meilleur épisode de la série.
Je vais pas le nier j'étais dégouté du décès de Gustavo dans toute sa bande de bandits c'était mon préférer il me plaisait bien le petit Gustavo j'ai adoré qu'il lâche pas quand ont la torturé il n'a pas trahi son cousin, il a été fidèle jusqu'au bout. Quand on pense que ce n'est pas que de la fiction et que tout cela c'est réellement passé c'est dur à croire mais faut s'y faire.
18/ 20
sajftl a dit (01 Septembre 2015 à 20:18)
Bon final ! Excellente façon de fermer cette deuxième saison. Personnellement j'ai préféré cette deuxième saison même si j'ai failli m'endormir devant le troisième épisode tellement ça me paraissait long.
À certains moments j'ai cru que cette saison 2 serait menacée d’affaiblissement sous le poids de ses nombreux complots machiavéliques mais ça a bien tenu et tout cet ensemble est dû à la performance centrale de Cillian Murphy et la direction de Colm McCarthy qui était élégante. Neill avait une présence malveillante et convaincante même si Campbell a parfois viré dans un personnage méchant et macabre. J'ai bien aimé l'ajout du fils de Polly même si tout cela a été conçu pour mettre le personnage de Polly en avant. Tom Hardy quant à lui n'a jamais réellement livré la prestation qu'on attendait à par grogner, soufflé et être énervé il y a pas eu plus que ça. Cette deuxième saison peut se vanter d'avoir une bande-son qui nous à régaler.
L'intensité dans ce dernier épisode était énorme je me suis pris une mini claque et pour parler du choix final j'espère qu'il va prendre May pour ne pas entraîner Grace et le bébé dans cette vie de gangster.
17/ 20
sajftl a dit (01 Septembre 2015 à 16:26)
Épisode parfait ! J'ai adoré cet épisode, plus qu'un seul avant la fin de la saison c'est trop court je trouve. Tommy et Grace de nouveau réunie enfin j'ai envie de dire. Tommy va sauver sa famille et son empire à coup sûr !
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
sajftl a dit (01 Septembre 2015 à 14:48)
Alfie il a vite retourné sa veste c'est dommage !
J'aime bien la relation Tommy / May
Et Grace qui est de retour c'est bon ça aussi il risque d'y avoir des retournements de situations.
11/ 20
sajftl a dit (31 Août 2015 à 23:29)
Bon. Les scénaristes faut qu'ils m'explique comment ils font pour avoir un sens du comportement humain aussi bas. On nous montre la famille en plein milieu du chaos mais la putain de communication entre la famille est inexistante. Travis ne communique pas avec son ex-femme bah non à par parler des règles du divorce ils savent rien foutre ! Avec son enfant ? toujours rien. Ils racontent même pas à la famille du coiffeur ce qu'ils ont vécu. Les voisins ? ils les préviennent pas bon on peut en faire une longue liste. Quand ils arrivent pour chercher Alicia ils ne peuvent pas lui dire ce qui se passe, la prendre lui dire qu'il faut pas qu'elle reste avec son petit ami ? Bah non tout est normal ! Quand ensuite elle va avec son frère et qu'elle reste toute la journée avec lui ? non lui non plus il peut pas lui dire ? La mère le soir elle rentre bouleversée par ce qui s'est passé dans l'école elle ne peut pas lui dire ? non bah non toujours pas vu ces scénaristes sont cons !
Ensuite parlons un peu de l'épisode en lui-même rien de mémorable ne se passe. Les personnages sont ennuyeux et on s'attache pas à eux une seule seconde. Le seul personnage un peu intéressant reste Nick le fils drogué mais bon on ne la pas vu plus que ça dans cet épisode. La réaction incohérente de la mère à l'école comme nous dit @merms plus haut. La mort du zombie à l'école minable. Tobias le seul qui est au courant du virus à croire que c'est le seul à avoir internet ou la télévision. Bon pour moi c'est un échec j'avais un peu d’espoir après avoir vu le premier épisode mais ils se sont tous envolés.