ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur sajftl
16/ 20
sajftl a dit (30 Août 2015 à 18:15)
Ils sont courageux ces incorruptibles. Carrillo l'homme de cet épisode, il refuse 6 millions de dollars, il y a une tentative d’assassinat envers lui et il a quand même le courage d'appeler Escobar pour lui dire qu'il va l’assassiner énorme ! Le pire c'est que tout ça n'est pas une fiction, c'est la réalité il a vraiment fait fortune sur le dos de tout le monde. Je suis aussi content d'en apprendre plus sur l'histoire de l'Amérique Latine.
Place au prochain épisode ! Place à la guerre !
17/ 20
sajftl a dit (30 Août 2015 à 02:03)
Wow la violence de cet épisode quand même ils ont tué un chien, un chat, torturé une prostitué et pendu des humains normal. Bon on peut dire que c'est une série addictive, il y a un mélange de plusieurs séries ça me fait un peu pensé à Breaking Bad et The Wire. Je dirais que ça semble prometteur même si j'attends encore de terminer la série pour être en mesure de donner mon dernier mot.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
sajftl a dit (30 Août 2015 à 00:40)
Narcos est un conte que tout le monde connaît aujourd'hui, mais cette série est faite avec de grands visuels, un casting intéressant et un format de narration que j'aime.
L'utilisation du protagoniste en tant que narrateur donne à cette série la sensation des affranchis ou Casino de Scorsese qui sont deux de mes films préférés. La narration dès le début ajoute une autre profondeur à l'histoire. Le double point de vue (les narcotraftiquants et la DEA) est pour le moment magnifiquement géré.
J'ai bien aimé quand il nous montre les scènes qui vont arriver, et qu'ils arrivent à les présenter de façon à ce que nous arrivions à ce moment précis en passant par différente scènes. La musique était très agréable et ce premier épisode a maintenu mon attention tout le long la narration permet vraiment de garder votre attention comme si vous étiez devant un bon film d'action ou de suspense trépidant. La scène avec Pablo Escobar sur le pont était superbe. Non j'ai vraiment adoré je me presse de regarder la suite !
16/ 20
sajftl a dit (26 Août 2015 à 02:01)
Tom Hardy is here ! Ça fait plaisir de le voir arriver il claque en Solomons.
Épisode moins intense que le précédent certes mais c'était un épisode plutôt familial et émouvant. Tommy qui s'occupe de son frère Arthur mais je doute qu'il reviennent dans le droit chemin avec son délire de cocaïne Tokyo. Polly quant à elle retrouve son fils et prend un peu plus d'importance dans la série ce qui fait plaisir. Du côté de Tommy je suis un peu surpris et déçu qu'il ait brûlé la lettre destinée à Grace surtout que j'attends son retour avec impatience ! Cillian Murphy dans le rôle de Tommy toujours aussi bon à lui seul il porte la série vers le haut.
17/ 20
sajftl a dit (18 Août 2015 à 05:14)
Une bonne reprise dans la lignée de la saison 1 ! La première saison a pris fin avec un tel cliffhanger que j'étais très heureux que la série ait été renouvelé pour une deuxième saison. La plupart des acteurs principaux sont revenus et il y a aussi quelques nouveaux visages en attendant avec impatience l'arrivée du personnage de Tom Hardy.
Au début de l'épisode nous obtenions la réponse pour le cliffhanger de la fin de première saison où Campbell pointe une arme sur Grace et nous entendions un coup de feu sur un écran noir vide. J'ai bien aimé l'ensemble de l'épisode avec Tommy qui va à Londres pour faire équipe avec les Juifs Solomons contre les Italiens. Après s'être battu dans un pub londonien Tommy paie certainement le prix à la fin il se fait sévèrement tabasser par Sabini. Tom Hardy jouant Alfie Solomons, n'a pas encore fait son apparition mais je l'attend avec impatience.
Le jeu des acteurs est excellent comme toujours, dans l'ensemble ce fut un grand épisode et j'attend avec impatience de voir comment tout ça va se développer. En espérant que dans cette saison il y ai beaucoup plus d'action et beaucoup plus de cliffhangers. Allez je me lance l'épisode deux !
17/ 20
sajftl a dit (13 Août 2015 à 21:26)
De nombreuses morts pour un tas de diamants et une ligne de chemin de fer. Le nombre de morts dans cet épisode montre qu'il n’y a pas eu d'happy end. Pire encore il n'y avait pas de justice, après toute cette histoire où du moins pas de justice que nous verrons. L'affaire a été bouclée assez tôt dans cet épisode final. Léonard avec la complicité de Laura a tué Caspere (les orphelins avec une vie difficile en raison du meurtre de leurs parents dû au braquage de la bijouterie en 92)
Par la suite Ray a laissé son cœur dicter une première fois quand il a permis à Leonard d'écouter quand il interrogeait Holloway. La deuxième fois quand Ray est allé dire au revoir à son fils avec un salut maladroit au lieu de le laisser tout de suite. Je ne le lui reproche pas, si j'avais un fils et que je devais fuir le pays, j'aurais voulu dire au revoir à mon fils, autant que lui. Mais j'y réfléchirais à deux fois si j'étais un fugitif en cavale surtout si je pourrais mettre toutes les personnes que j'aime en danger. Après que Ray soit allé voir Tchad, il savait qu'il était fait. Ani a dû partir sans lui. Après une longue poursuite dans les bois les hommes de Burris l'ont assassiné sans scrupules et n'auront jamais rien sous prétexte qu'il était un fugitif. J’ai trouvé la scène où Ray sort de sa voiture avec son sac de billet qu’il se le prend et tombe très drôle.
Les Mexicains quant à eux ont obtenu la mort de Frank et l’ont laissé agoniser dans le désert. Après s’être fait planter il eut des visions de tous ses anciens démons autour de lui. Il revoyait sa femme une dernière fois dans l’au-delà. Les trois principaux personnages masculins ont mordu la poussière.
Le père de Ray a appris sa mort à la télévision et son ex a découvert qu'il était enfaîte le père de Tchad. Une route a été rebaptisée en l’honneur de Paul. Ani a rencontré Jordan au Venezuela et on a aussi apprit que Ani avait eu un enfant de Ray. Les trois étaient en cavale. Un an après les événements Ani a donné tous les éléments de preuve à un journaliste.
Pour conclure les hommes sont tous mort. Les méchants ont gagné. Les femmes fortes ont fait les bonne choses quand les hommes leurs ont dit de partir. Elles ont survécu. On nous a livré un final qui dépasse le reste de la saison en termes d'émotion. La scène de la mort de Frank a été magnifiquement photographiée, et le barrage constant d’hallucinations a été intelligemment géré. La mise en scène était tout simplement nul comparé à celle de l’an dernier de Fukunaga. La musique (la plupart était très subtile, mais perceptible, créant une tension constante) étaient magnifiquement entremêlés et ont vraiment aidé à créer cette atmosphère sombre et lubugre. Mention spéciale pour la musique de Lera Lynn.
La saison 2 n’était pas une victoire. Espérons que certaines leçons ont été apprises ici et qu’elles ne seront pas répétées dans une probable troisième saison. La franchise devrait continuer. On peut seulement espérer que l'année prochaine, la saison 3 va dépasser toutes nos attentes.
18/ 20
sajftl a dit (10 Août 2015 à 01:01)
Bon ba c'est la fin, enfin il y avait une petite série qui était plutôt parfaite à mes yeux j'ai adoré ces cliffhangers de malade, Lester, Malvo, mais tout à une fin.
Et quelle fin ! le choc et l'émotion ont été les deux émotions provoquées durant ce final le choc était ironique parce que je savais que je serais choquée. J'ai aimé l'utilisation de la musique tendue dans les divers actes qui ont augmenté le plaisir que ce final m'a fait ressentir. En fin de compte, la justice a été servi et les personnages ont eu ce qu'ils méritaient, dans le bon sens ainsi que dans la mauvais. Vous avez tous bien résumez ce season finale je vais pas en rajoutez plus je ferrais que de répétez. Ce fut certainement l'une des meilleures séries de 2014 avec True Detective pour ma part et l'une des meilleures comédies dramatiques des dernières années. Hâte que la saison 2 arrive surtout avec ce synopsis et ce trailer.
18/ 20
sajftl a dit (09 Août 2015 à 04:06)
L'épisode précédent s'était terminé par une conclusion très intrigante le début de l'épisode montre à quel point Malvo est cruel et est capable de tout. La scène de l'ascenseur était d'une puissance cette scène spécifique nous à tous fait tomber notre mâchoire. Lester aurait juste pu fermer sa bouche et ne pas aller loir Malvo mais non il voulait lui montrer à quel point il a changé ! L'épisode se poursuit avec quelques moments de tension à se ronger les ongles j'ai bien aimé ces 50 minutes de suspense.
Et cette fin montre le véritable caractère de Lester je n'étais pas étonné limite je m'en doutais qu'il était capable de faire une chose pareil. Je suis impatient de découvrir le dernier épisode !
16/ 20
sajftl a dit (07 Août 2015 à 01:13)
Bon ça va être dur de passer après UtD qui a parfaitement résumé l'épisode. J'ai apprécié l'idée du changement l’ellipse est arrivé au bon moment. Je suis vraiment étonné de voir comment Lester à changer passant du looser au vainqueur à travers un chemin très sombre. Lester est en train de réussir son plan diabolique. Molly doute toujours, lâche pas et essaye de mettre la pression sur les autorités.
L'ellipse fait du bien montrant l'évolution de la vie de chacun, la dernière partie raconte essentiellement cela. Lester voit un visage très familier dans un environnement peu probable. L'épisode se termine par une conclusion très intrigante. La fin de saison se rapproche et je ne sais pas ce qu'il vont pouvoir nous raconter.
sajftl a dit (06 Août 2015 à 01:20)
Dès le début, les détails de la vie de couple et la parentalité sont nettement définies ce qui rend les dialogues richement crédibles. C'est une petite comédie qui explore le mariage et le sexe (ou son absence).
Une série fraîche certes qui n'est pas exceptionnelle mais qui a le mérite de faire passer un bon moment et qui en plus de ça est assez drôle, une série à recommander pour se divertir.