ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
17/ 20
Mwasaki a dit (16 Novembre 2014 à 21:40)
Et bien moi j'ai vraiment accroché,ce n'est pas révolutionnaire certes mais ce n'est pas censé l'être. La transposition est bonne et intéressante(John en femme est après tout assez logique au 21ème siècle,la transposition à NY peut aussi bien s'expliquer,et Sherlock entre drogues et tatouage a simplement franchi le cap de la modernité.)
En espérant que le 2 reste aussi agréable :)
16/ 20
Mwasaki a dit (16 Novembre 2014 à 20:53)
Ah le générique <3
Pauvre Ciel, remets-toi vite. C'est vraiment un bel arc, bien adapté. Et j'adore Doll, définitivement.
13/ 20
Mwasaki a dit (15 Novembre 2014 à 23:49)
Misato comme figure parentale,c'est magnifique.
Oh non, NGE je t'aimais profondément et boum,c'est reparti pour de la sextaposition avec une ado de 14 ans. Mais sérieusement, quoi, même si c'est le POV de Shinji,c'est dérangeant vu que le public n'a absolument pas cet âge. On a bien compris qu'il était attirée par Asuka, pas besoin d'en faire autant.
Episode "filler" plein de "blagues" sur le poids,avec la mise de côté de Rei qu'on aimerait voir,Asuka presque caricaturale, un Ange qui fait plus pokémon dans de l'ambre qu'autre chose(quand est-ce qu'on va en savoir plus d'ailleurs?), avec une seconde moitié un peu mieux mais tristement prévisible(évidemment que l'ange va se réveiller,asuka échouer et shinji la sauver...). Je dénie totalement la fin également dans les bains sauf la cicatrice de Misato.
Ils auraient mieux du adapter la promotion de celle-ci.
Bouh, tu me déçois NGE.
16/ 20
Mwasaki a dit (15 Novembre 2014 à 23:10)
On peut tout de même en juger étant donné que le pilote est censé faire accrocher ou non les gens à la série(même s'il est vrai que c'est un peu court, c'est le principe tout de même.)
Après un début bien mystérieux (pourquoi mettre une chemise et pas de bas?),une introduction efficace et bien posée des personnages(y'a Big Jim! + la scène de la chambre qui est parfaite),un élément perturbateur bien dur(bravo le jeu d'acteur),de la pilosité faciale ridicule,des paysages désertiques,des leçons de chimie et d'art, on complète la boucle, et ça marche.
Vite le 2!
15/ 20
Mwasaki a dit (15 Novembre 2014 à 22:12)
Un truc dérangeant avec cette série et impardonnable : Pourquoi mais pourquoi sexualiser des adolescentes de 14-15 ans ? C'est moche quoi, sérieusement.
Rei(et je viens de remarquer qu'elle a les yeux rouges en fait...C'pas net tout ça), tu es une reine. La dynamique avec Asuka promet d'être intéressante.
Ah les yeux de Misato devant les papiers, la pauvre(d'ailleurs, sa maison se transforme en refuge pour jeunes pilotes...J'adore<3) Et son amitié avec Ritsuko est terriblement chouette, ça fait plaisir de voir tant de personnages avec un peu de background.
Sinon, Shinji est terriblement adorable avec son casque et sa tenue (mais sérieusement, embrasser une fille endormie ? Que quelqu'un lui explique que ça ne se fait pas, sérieusement. Mais qu'est-ce qui cloche chez ce gosse? Ah mais pareil avec l'autre à queue de cheval là, mais sérieusement ?)
Je propose que les filles pilotent les Eva, et que les mecs rentrent chez eux faire autre chose.
Épisode très léger d'ailleurs, je crains donc le pire pour la suite (d'ailleurs, bien modifié par rapport au manga notamment pour l'angst autour de l'origine d'Asuka, et le père de Shinji qui aurait dû être là...)
15/ 20
Mwasaki a dit (15 Novembre 2014 à 21:51)
Mmh...Des steaks humains (de Beth ? :D)
Plus sérieusement, WD connaît des bas (bien profonds tout de même) et des hauts consistants en de belles scènes un peu gores, pas trop fines mais terriblement réalistes (pourquoi critiquer le jardinage comme niais? c'est du JARDINAGE, pas une révélation métaphysique...) et du suspense qu'on voit venir à 10km mais qui fonctionne par attachement aux personnages.
C'est parti pour la 5.
14/ 20
Mwasaki a dit (15 Novembre 2014 à 21:01)
Un endroit qui s'appelle Terminus par principe faut pas faire confiance hein.
18/ 20
Mwasaki a dit (15 Novembre 2014 à 20:14)
Ciel est terriblement adorable dans son costume (et sa petite tête renfrognée vers la fin) >.<
Sinon entendre Sebastian parler de son âme fait froid dans le dos : Avec toutes leurs aventures, on finirait presque par oublier qu'en fait, il est juste là pour manger et rien d'autre. C'est vraiment bien mené.
Et l'horreur commence, après la tranquillité, le kidnapping d'enfant et le massacre de policiers sur fond de rêve mielleux (on dirait le début du film Madoka!)
18/ 20
Mwasaki a dit (11 Novembre 2014 à 23:15)
Bon, je crois que Misato est mon personnage préféré : La tête épique qu'elle tire quand l'autre à queue de cheval débarque est à voir.
Asuka a un sacré caractère,bien et vite installé,c'est un plaisir d'avoir un nouveau personnage comme elle(parce qu'hônnetement entre Shinji et Rei,c'pas la foire aux expressions faciales...), Team Asuka&son Eva <3
Tous les deux synchros, on dirait deux pilotes de Jaegers,c'est trop cool.
15/ 20
Mwasaki a dit (11 Novembre 2014 à 22:53)
Je ne comprends pas vos commentaires sur Barbara Sr : sans trouver l'actrice parfaite,elle joue bien son rôle. De plus, elle n'apparaît presque pas dans les comics, donc bon...Son histoire est réduite à celle "de l'ex-femme de James Sr Gordon." Ce qui est plus étrange c'est qu'elle ait eu une relation avec Montoya qui devrait avoir l'âge de Bruce x)
Très bonne ambiance pour la ville en tout cas, un duo Bullock/James qui promet,du lourd au niveau personnages et Fish Mooney est prometteuse également.
(Sinon, argh petit Broose et son pull <3 James va regretter de lui avoir dit de devenir fort dans une dizaine d'années XD)