Détails

Date de sortie FR

1 Juillet 2015
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Victoria est une jeune danseuse espagnole qui rencontre lors d'une soirée dans un club, quatre hommes prénommés Sonne, Boxer, Blinker et Fuß. Sonne et Victoria se rapprochent et flirtent ensemble jusqu'au moment où ils sont interrompus par les autres, en raison d'une affaire importante à régler. Victoria se retrouve alors aux commandes pour les emmener sur le lieu de rendez-vous. Ce qui devait être une soirée normale va finalement devenir une nuit bien sombre et dangereuse. (Source : Allociné)

141 membres ont vu ce film

160 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (6)

  • avatar UtD
    Le 12 Juillet 2015 à 20:03UtD

    Ce film mérite tous les prix possibles. Et un 20.

  • avatar Garichigo
    Le 15 Juillet 2015 à 21:43Garichigo16 / 20

    Quel plan séquence!

  • avatar BarricadeRouge
    Le 30 Juillet 2015 à 14:07BarricadeRouge13 / 20

    Bon film mais beaucoup trop d'incohérences... Je me demande comment il peut avoir plus de 14/20...

  • avatar AmazingTupperware
    Le 23 Décembre 2015 à 00:17AmazingTupperware

    On peut pas jeter "Victoria" aux oubliettes juste parce qu'il est long. C'est un véritable exploit et pas que de la part du réalisateur mais aussi du casting. Rester dans son rôle pendant plus de deux heures, avec le sentiment que si tu foires un truc, tu foires le film, c'est juste énorme. Je trouve qu'on peut pas vraiment en vouloir aux acteurs si, parfois effectivement, y a une petite baisse en termes de jeu. Les rares erreurs sont d'ailleurs plutôt bien rattrapées.
    Et oui, le film est long, c'est sur mais personnellement, ça m'a pas dérangé, au contraire. Le film prend son temps pour poser ses personnages, les relations entre eux et on sait jamais ce qui va leur arriver en fait. Enfin, moi j'ai été surpris par les événements. D'ailleurs, le synopsis ci-dessus en dit trop je trouve. Moi, je savais rien du tout, si ce n'est "Une fille à Berlin, pendant 2h non stop". L'éventail de possibilités est large à ce niveau là et on est dans l'inconnu total, en même temps que les personnages d'ailleurs. On vit la nuit à leurs côtés, on ressent en même temps qu'eux les événements.
    Bref, je peux dire que bravo, le film reste (et restera je pense) un exploit en terme de technique. Filmer dans autant de lieux, avec autant d'événements sans jamais s'arrêter, c'est impressionnant.

  • avatar jim
    Le 30 Juillet 2017 à 00:21jim18 / 20

    Quelle claque !!!
    À voir absolument !!!
    Mériterait de faire partie d’un de nos challenges !!!

  • avatar Arthur Jeannot
    Le 16 Septembre 2017 à 18:29Arthur Jeannot14 / 20

    Plan-séquence impressionnant.

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (1)

avatar Key17 / 20

Des films dans le même genre

Merci à Key qui a créé cette fiche