Détails

Titre(s) alternatif(s)

I Kissed a Girl

Date de sortie FR

28 janvier 2015

Date de sortie BE

28 janvier 2015
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début d'un conte de fées ? Rien n'est moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine. (Source: Allociné)

LGBTQ+

1010 membres ont vu ce film

275 membres veulent voir ce film

Commentaires (5)

  • avatar UtD
    Le 05 Juin 2015 à 14:13UtD

    C'était pas mauvais du tout. Frank, Nicole, Camille étaient drôles. Et même Sébastien que j'ai découvert, il n'y a pas longtemps.

  • avatar FaceDeCraie
    13 / 20Le 15 Décembre 2015 à 11:51FaceDeCraie

    Pas mauvais, mais pas bon non plus. On retrouve une construction archétypale au possible, avec des rôles vus et revus. Seulement, il joue sur les stéréotypes de manières plutôt amusante et jamais vulgaire. Un film témoin d'une époque qui change, et ça fait du bien.

  • avatar Velisabeth
    16 / 20Le 31 Décembre 2016 à 07:49Velisabeth

    Les comédies françaises ne sont pas ma tasse de thé mais là ! J'ai été morte de rire du début jusqu'à la fin. C'est frais, c'est léger et très très drôle. Les personnages sont tout de suite attachant et puis Franck Gastambide quoi !!! La révélation de la nouvelle comédie. Il joue avec tout son corps, met tout à profit et forme un trio génial avec Pio et Lannick. Awesome.

  • avatar Arthur Jeannot
    0 / 20Le 16 Septembre 2017 à 16:57Arthur Jeannot

    En y repensant, ç'a a confirmé ce que j'avais pensé : complètement homophobe. Pas par intention, mais l'effet est le même (voire pire, vu que c'est sournois : ça alimente l'homophobie "ordinaire", ce mot me fait autant vomir que le titre de cette chose).

  • avatar manon
    0 / 20Le 29 Janvier 2024 à 15:47manon

    Un bon gros pavé biphobe, je sais pas pourquoi je suis allée jusqu'au bout (peut être dans le mince espoir qu'il assume au dernier moment ? Mdr)
    Et le personnage du meilleur ami qui soulève toute la capitale: c'est d'une lourdeur...

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Key qui a créé cette fiche