2015

The Beauty Inside

Byooti Insaideu

Un film de Corée du Sud Baek Jong Yeol
Ecrit par Corée du Sud Kim Seon Jeong et Corée du Sud Park Ye Jeong
Avec Corée du Sud Han Hyo Joo, Corée du Sud Lee Jin Wook, Corée du Sud Do Ji Han...

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
1
11
1
12
2
13
1
14
1
15
2
16
5
17
4
18
4
19
1
20
4
16,2 / 2026 votes

Détails

Date de sortie

20 août 2015
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Lee Soo tombe amoureuse d’un certain Woo Jin. Celui-ci vit une vie secrète, car il cache un lourd secret; chaque matin, il se transforme en une personne différente, tous sexes, âges et nationalités confondus.

63 membres ont vu ce film

64 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (3)

  • avatar Kolala
    20 / 20Le 16 Août 2016 à 00:51Kolala

    Je donne rarement 20 à un film, mais là, franchement, j'ai rien à dire. Bon, y a quelques petites incohérences parfois au niveau des acteurs mais on peut pas trop leurs en vouloir, ça doit être sacrément difficile d'être une bonne vingtaine à essayer de jouer exactement le même personnage.

  • avatar La_patate_crue
    16 / 20Le 17 Septembre 2017 à 16:54La_patate_crue

    Bon, je sais pas trop quoi dire, 'était vraiment super cool comme film ! Bon, ok le message est hyper prévisible du style "aime la personne pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle ressemble". Par contre j'ai trouvé dommage le fait que les persos aient pas trop de personnalité. Woo Jin est ... plat, aussi plat qu'une planche à pain. Je veux dire que dans le film on voit juste que c'est un gentil garçon et ... Voilà ! C'est tellement dommage. Il est vrai que ça aurait pu être compliqué de faire jouer tant d'acteurs le même personnage mais ils auraient pu lui donner un peu plus de personnalités ! Il aurait pu avoir des petites manies bien spécifiques comme se réveiller d'une telle façon, manger d'une autre etc ... Perso, je trouve que les dissocier montre bien mieux ce côté, car même si les gens n'ont pas la même apparence, on voit très bien qui on a en face de la caméra :D

  • avatar shalina
    19 / 20Le 04 Février 2021 à 20:08shalina

    J'ai adoré la scène de fin, je l'ai trouvé sublime. Les paysages, la musique, les oiseaux, un pays où ils sont plus libres des préjugés et des rumeurs, ce que rappellent les oiseaux, synonyme de la liberté, et la réunion avec tout les visages qu'elle a connu qui selon moi, montre que quelque part, même si chaque jour ils changent, le souvenir reste là et c'est le plus important. Un petit bijou, d'autant plus important dans une société qui ne se base pratiquement que sur le physique et les apparences.

Equipe technique

Réalisateur

Compositeur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à KingBrook qui a créé cette fiche