Détails

Date de sortie FR

6 décembre 2017

Date de sortie US

1 septembre 2017
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Johnny travaille du matin au soir dans la ferme de ses parents, perdue dans le brouillard du Yorkshire. Il essaie d’oublier la frustration de son quotidien en se saoulant toutes les nuits au pub du village et en s’adonnant à des aventures sexuelles sans lendemain. Quand un saisonnier roumain vient travailler pour quelques semaines dans la ferme familiale, Johnny est traversé par des émotions qu’il n’avait jamais ressenties. Une relation intense naît entre les deux hommes, qui pourrait changer la vie de Johnny à jamais. (Source : themoviedb)

LGBTQ+

117 membres ont vu ce film

134 membres veulent voir ce film

Commentaires (4)

  • avatar Selvagem
    17 / 20Le 22 Décembre 2017 à 23:06Selvagem

    Un très beau film !
    Une manière de filmer impeccable, des acteurs (plus que) convaincants et intéressants, une histoire intéressante... Vraiment bon du début à la fin fin !

  • avatar valmelon
    20 / 20Le 02 Septembre 2018 à 07:43valmelon

    J'avais mis 16, mais ce film m'a tellement marquée, Josh O'Connor tellement touchée, et cette fin! Je pourrais me l'a repasser cent fois, j'en aurais toujours les larmes aux yeux d'émotion! Ça vaut bien 20/20.

  • avatar Andersandy
    17 / 20Le 22 Février 2022 à 21:32Andersandy

    Je m'étais dis "encore un drame où les gays sont malheureux et vivent des trucs horribles" mais en fait pas du tout, c'est évidemment un peu triste par moment mais bien équilibré et j'ai passé un excellent visionnage !

  • avatar Kyosuke75011
    13 / 20Le 06 Mars 2023 à 01:27Kyosuke75011

    Un bon petit film qui met en scène la dureté et la solitude de la vie paysanne dans le nord de l'Angleterre. Une vie qui va être transformée au hasard d'une rencontre et des drames traversés par le personnage principal, dans un scénario qui ne verse pas dans les poncifs et qui déconstruit plutôt habilement les préjugés. Le casting est juste dans l'ensemble, mais la performance de Josh O'Connor, touchant dans son mal-être et ses difficultés à communiquer, est de loin la plus convaincante.

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Chloeb7 qui a créé cette fiche