Traumatisée par la mort de son mari lors d’un accident de varappe, Becky a perdu goût à la vie. Constamment à la recherche de sensations fortes, son amie Hunter la convainc d’escalader avec elle une tour de télécommunication désaffectée, située en plein désert et mesurant plus de 600 mètres. Mais la structure est vieille et fragile et elles se retrouvent coincées tout en haut de la construction, sans ressources et sous un soleil dévorant… L’expérience ultime ne fait que commencer…
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à ririchard qui a créé cette fiche
Une bonne découverte ! Vraiment stressant !
Un certain nombre d'incohérences dont il faut faire abstraction, mais le film est vraiment prenant et les images sont magnifiques. A ne pas rater par les amateurs de vertige !
J'ai passé un bon moment
Un film qui rend les mains moites. Dommage que les effets spéciaux soient aux fraises car le scénario a réussi à m'attraper
Vraiment sympa , tenir en haleine pendant 1h40 sans longueurs, pas évident.
Des effets pas tops parfois mais qui ne gâchent pas le plaisir , un bon scénar malgré les limitations évidentes.
Juste une fin sacrément rushée.
jamais autant eu les mains moites avec un film. franchement j'avais un peu peur au début avec cette fille tout maquillée sur la paroi mais en vrai c'est plutôt bien écrit par la suite avec sa copine la giga connasse qui gagne en profondeur, puis tout est utilisé, son "métier" d'influenceuse, les accessoires, franchement ça donne des super scènes, le téléphone, la chaussure ... bien plus réussi que ce à quoi je m'attendais ! J'aime beaucoup qu'il n'y ait pas une accumulation de péripéties qui s'enchainent mais plutôt ce chapitrage avec à chaque fois une montée en tension et un climax..
C'est chaud de faire 1h30 de film sur l'histoire de deux filles qui grimpent à une échelle et restent coincées en haut ^^ jeu d'acteur pas forcément très intéressant, parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à exprimer que des nuances de peur, mais par contre très bonne exploitation de la tension nerveuse, j'ai passé le film avec une main devant les yeux.
En haleine mais la fin tellement prévisible et déjà vu