Un groupe d'individus tournent le dos à la société actuelle. Animés d'un profond désir de changement, ils laissent tout derrière eux et misent leur avenir sur le plus improbable des endroits : le rude paysage des Galápagos. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Le perso d'Eloise Bosquet de Wagner Wehrhorn est insupportable (comme son nom à rallonge peut le laisser imaginer), certes, c'est dans le script, mais... :D
Sans ça, cette histoire est particulièrement originale, et pourtant elle repose sur un fond d'histoire vraie. Il s'agit de décrypter les relations de trois groupes de personnes parties se bâtir une nouvelle vie/atteindre l'illumination/construire un hôtel à touristes sur une île déserte.
C'est moins un thriller que le film WTF sociétal de fin d'année que l'on attend sur les plateformes. (du style Don't look up, le monde après nous, white noise... Il en faut un par an :) )
Je ne dis pas que tout est parfait, mais le film a indéniablement du charme. En grande partie grâce au trio Jude Law, Daniel Brühl et Sydney Sweeney.