2019

Comme des bêtes 2

The Secret Life of Pets 2

Un film de Chris Renaud et Jonathan del Val
Ecrit par Brian Lynch
Avec Patton Oswalt, Philippe Lacheau, Kevin Hart...

1 h 26

AnimationComédie

États-Unis États-Unis

0
1
2
3
4
5
1
6
7
1
8
1
9
2
10
6
11
6
12
30
13
34
14
41
15
55
16
33
17
15
18
11
19
1
20
5
14,3 / 20242 votes

Détails

Date de sortie FR

31 Juillet 2019

Date de sortie BE

3 Juillet 2019

Date de sortie US

7 Juin 2019
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d’intolérances aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.
Pendant ce temps, alors que son maître est absent, Giget, la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats avec l’aide de l’imposante Chloe, devenue complètement accro à l’herbe à chat.
Pompon, l’adorable petit lapin complètement cintré, pense qu’il a des superpouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héro. Mais quand Daisy, une Shih Tzu téméraire, vient l’embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héro qu’il n’était pour l’instant que dans ses fantasmes.
Max, Pompon, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs ?(Source : Allociné)

Ce film fait partie des sagas

711 membres ont vu ce film

447 membres veulent voir ce film

Commentaires (8)

  • avatar passiondesfilms
    Le 23 Juin 2019 à 21:15passiondesfilms17 / 20

    Vraiment très drôle on a beaucoup rit!

  • avatar keketikiwi
    Le 31 Juillet 2019 à 17:29keketikiwi16 / 20

    très très bien, ce film est trop mignon !

  • avatar Tom_
    Le 02 Août 2019 à 21:59Tom_17 / 20

    Très marrant :)

  • avatar Lacueilletteduneroussette
    Le 04 Août 2019 à 22:16Lacueilletteduneroussette15 / 20

    J'ai trouvé ce film très drôle, la salle aussi riait donc l'ambiance était plaisante ! Ce n'est pas un film centré sur Max comme dans le 1 mais qui aborde tous les personnages, avec de nouveaux, dans leurs aventures respectives. J'ai aimé que cela aborde aussi le sujet de la maltraitance des animaux dans certains cirques... Je vous le recommande vivement !

  • avatar seve61300
    Le 05 Août 2019 à 22:57seve61300

    Encore mieux que le 1er, ce qui est assez rare pour le souligner.
    j'ai adoré retrouver cette bande de joyeux personnages complètement déjantés. Et la petite nouvelle Daisy (et Rico, Cotton, la vache folle...), ainsi que le petit tigre blanc Hu.

    On aborde un sujet d'actualité, avec les animaux dans les cirques (nombreuses pétitions pour que ça n'existe plus), quand j'étais petite cela me faisait rêver mais quand on sait l'envers du décors, c'est tout de suite moins magique. Même si il n'y a pas maltraitance (coups, privation...), leurs place n'est pas dans un cirque. Et je dois dire que personnellement, j'ai de plus en plus de mal avec les Zoo (je parle surtout du côté "touristique").
    Je trouve ça bien qu'il traite de ce sujet dans un film d'animation.
    J'ai eu de la peine aussi pour les loups et le petit singe.
    Ca a donné place à des scènes assez drôle, tout de même.

    Pour les gens qui ont des chats, je suis sûr que la scène où Chloé réveille sa maîtresse vous parles (sans le côté exagéré de la chose, lol), on l'a tous vécue au moins une fois, par contre je ne rester pas là à lui dire non, je mettais mon chat par terre. Faut pas abuser non plus :) Et la scène de l'herbe à chat :'D

    J'ai vraiment passé un très bon moment, et je n'ai pas vu le temps passer. Les acteurs qui ont fait le doublage ont dû bien se marrer :D

    Si vous avez aimé le premier celui-ci devrait (autant) vous plaire, voir plus, qui sait, je ne suis sûrement pas la seule.

  • avatar dj0k0
    Le 25 Décembre 2019 à 02:50dj0k012 / 20

    Un ton en-dessous du premier que j'avais adoré, mais ça reste cool !

  • avatar Arthur Jeannot
    Le 10 Février 2020 à 18:21Arthur Jeannot16 / 20

    La où le titre et la bande-annonce nous 1 nous annonçait des tranches de vie décalées et nous avait honteusement MENTI en faisant un Toy Story mauvais (bouh !), les deux premiers tiers du film tiennent cette promesse et c'est génial !
    Mention spéciale à la reine des chats, même si tout est bon (à part le lapin macho en partie 1 de son segment, sérieux, au début il sert à rien et c'est la chienne badass qui fait tout, pourquoi elle est allée lui demander de l'aide ?)

    Les trois segments se rejoignent ensuite pour se conclure en une histoire avec de l'action, et comme cette historie est originale et bien écrite je dis oui !
    Bon, le coup du "Le patron du cirque est cruel et méchant parce qu'il est russe" est un peu cliché (enfin, un peu, voilà quoi) : dans la réalité, les gens dans les cirques ne sont pas en majorité cruels et méchants, juste ils ont un travail dans une société qui exploite les animaux et c'est cette société qui est mauvaise. Bon, c'est déjà bien de sensibiliser à la libération animale, je ne vais pas être plus exigeant sur le combat abolitionniste parce que je comprends qu'ils ont choisi d'avoir un méchant caricatural (même si on peut faire des caricatures un peu plus subtil, quand même), mais on aurait pu faire un effort sur les loups ("ils sont russes donc ils sont méchants aussi", sérieux ?) : on VOIT qu'ils sont obligés de chasser la panthère sinon c'est des coups de fouet puis il y en a un qui est menacé de mort, on aurait pu avoir la péripétie que les personnages se rendent compte de ça et les libèrent eux aussi et que les loups en retour les aide (d'autant que Max avait appris à hurler à la lune comme ses ancêtres loups, vous aviez cette péripétie sur un plateau !).

    Conclusion : génial, bon au contraire du premier, personnages riches, bravo :-D

  • avatar Le monstrothecaire
    Le 01 Juin 2020 à 20:59Le monstrothecaire14 / 20

    Drôle, on passe un bon moment.

Equipe du film

Scénariste

Compositeur

Chroniques de blogueurs (1)

Des films dans le même genre

Merci à Kimysmile qui a créé cette fiche