Deux ans se sont écoulés à Saint Hubert. La vie y est paisible, peut-être trop pour Adélaïde et Simon qui souffrent du manque d’amis de leur âge. C’est sans compter sur l’arrivée de Stanislas, le fils de Bernard (l'ancien président des chasseurs du village), qui revient vivre à la campagne avec sa femme et ses deux enfants. Ils sont beaux, jeunes, et sympas. Leur seul défaut : ils pratiquent la chasse à courre ! La paix du village va être mise à mal : nouveaux voisins, nouveaux problèmes… (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
Chasse Gardée 2 reprend exactement les mêmes ressorts que le premier opus. Pour le meilleur au début, et surtout pour le pire ensuite... L’ouverture laisse croire à une comédie sympathique, mais le film bascule très vite dans une agitation brouillonne qui ne raconte pas grand-chose.
L’humour devient lourd, les situations s’enchaînent sans véritable fil conducteur, et l’ensemble donne une impression de redite sans saveur. Didier Bourdon sauve encore ce qui peut l’être en apportant un peu de solidité et d’intérêt à un récit qui se délite rapidement.
Exécrable comédie qui n’en a rien à faire du cinéma.
La plupart des blagues tournent autour du cul, de la drogue et de la picole.
Ça va bien deux minutes quoi. C'est lourd.