Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…
Source : Allociné
Adapté de la série Alerte à Malibu (Baywatch)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche
Première bande annonce et apparemment voila que Baywatch se transforme en comédie insipide avec des effets spéciaux vraiment moche.
https://www.youtube.com/watch?v=gUFgJ8f9slo&feature=youtu.be
Ralala le fond vert pour les effets spéciaux, c'est pas possible !!!
Le film est assez cool
Très kitch comme la série
le film sait se moquer de lui même
Très sympa. C'est un film d'humour alors oui des fois c'est lourd mais c'est ce qui rend drôle bref un film à voir c'est sûr :-)
Cliché au possible... mais c'était attendu !! Quand on y va pour se divertir, franchement, il est vraiment sympa ! :)
un erstaz de Jump Street totalement insipide. Pas mauvais, loin d'être bon... Si quelque chose est sur; c'est qu'il sera bien oubliable .
C'était vraiment super! Bien sûr que parfois c'était cul cul ou qu'il y avait des effets spéciaux merdiques! Mais quand on va voir ce film on cherche pas du grand cinéma! Je l'ai trouvé hilarant, il faut se laisser aller quand on va le voir et c'est ce que je cherche de temps en temps, une bonne comédie pour se bidonner! Je recommande!
Ce film est une blague !! Malheureusement pas dans le bon sens du terme. Quelques sketchs drôles sinon le reste et racoleur... Ce qui on peut espérer fait exprès pour coller au coté potache de la série éponyme. Un direct-to-dvd aurait suffi ( la qualité du film ne mérite pas le blu-ray)
Moi je me suis bien poilée mdr Après au niveau des films je suis bon publique :o)
J'ai bien aimé moi, après c'est sur qu'on va pas voir se film en se prenant au sérieux et en attendant quelque chose de très intelligent car c'est pas le but. Mais au second degré c'est très drôle et divertissant.
Une très sympathique comédie sans prise de tête sur le même ton d'humour que 21 jump street ou nos pires voisins !
Un peu trop stupide à mon gout, même si certain passage drôle.
Ils parlent constamment de cul clairement c'est chiant, le mot "queue" on l'entend très souvent!
La scène à la morgue avec Zac et le mort c'est limite même si elle m'a bien fait rire!
Je pense qu'un gosse ne rigolerait pas, d'ailleurs aux Etats Unis tous les gosses de moins de 17 ans devaient être avec un adulte (je l'ai lu sur un article sur les secrets du tournage). En France, je ne sais pas mais je ne pense pas.
Clairement il faut aimer ce genre d'humour, moi ça me gonfle rapidement, comme on dit souvent il en faut pour tous les goûts!
Le ridicule ne tue pas !!!
j'ai adoré, surtout le coté 110e dégré en mode on est des gros lourd qui nous foutons de nous meme, excellent
Comme le dit @Sophie, faut le prendre au 2nd degrés voir même plus (je pense que c'est ce que le film essaye de faire) et il passe très bien.
Perso, j'ai rigolé de bon cœur plusieurs fois (mise a part 2/3 blagues con-con)
Pour une fois, j'ai même aimé Zack Efron,
Un bon moment de détente (qui plus est en compagnie de Mme Daddario alors que dire :D)
Pareil on a rigolé, c'est du 13ème degré en mode auto-dérision !
Bon bah ... Bof ! Ca joue bien hein ... Mais je pensais plus me marrer !
Une bonne petite comédie
Complètement débile et kitch mais j'avoue j'ai vraiment bien ri
Baywatch : Alerte à Malibu — ou comment prendre une licence kitsch des années 90 et réussir à en faire un film encore moins intéressant qu’un écran de veille. Honnêtement, j’ai passé 1h50 à lutter contre l’envie de checker l’heure toutes les deux minutes. Ce n’était pas un film, c’était une épreuve d’endurance. Un véritable triathlon de l’ennui.
Je serais bien tenté de critiquer le scénario, les dialogues, ou les performances d’acteurs... mais pour être honnête, je ne m’en souviens pas. Pas parce que c’est subtil ou nuancé — non, non — simplement parce que c’est aussi marquant qu’un yaourt nature périmé. Vide, fade, oubliable.
Dwayne Johnson fait son numéro habituel de “je-suis-charismatique-et-je-sais”, sauf qu’ici, même son sourire Colgate ne sauve rien. Zac Efron est là pour les abdos, les punchlines ratées, et peut-être pour prouver qu’on peut jouer un rôle sans jamais vraiment incarner quoi que ce soit. Le reste du casting ? Des figurants avec des prénoms, interchangeables, dont le seul objectif semble être de courir au ralenti sans se fouler une articulation.
L’intrigue ? Une tentative lamentable de mêler enquête policière et gags de plage, avec à peu près autant de cohérence narrative qu’un épisode de télé-réalité monté sous acide. Et comme si ça ne suffisait pas, l’humour repose sur un savant mélange de blagues de slip, de références à la testostérone, et d’auto-dérision mal assumée. Bref, un festival du "cringe" en pleine lumière.
En résumé : Baywatch essaie d’être une parodie assumée, mais finit juste par être une parodie d’elle-même. Ni drôle, ni sexy, ni divertissant. Un film tellement creux qu’on pourrait s’en servir comme gobelet. Le genre d’expérience cinématographique qui te laisse avec une seule certitude : tu viens de perdre presque deux heures de ta vie, et même ton cerveau refuse d’en garder une trace.