Se déroulant pendant John Wick : Parabellum, Ballerina suit la vengeance implacable d'Eve Macarro la nouvelle tueuse de l’organisation Ruska Roma. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à themightywatcher qui a créé cette fiche
C'était tellement mauvais j'ai adoré
L'actrice est magnifique, les scènes sont bien jouées, il aurait juste fallut pour moi donner une raison de pourquoi Wick refuse de la tuer alors qu'il ne l'a rencontrée qu'une fois. très bon film!
Passons le fait que je n'accroche pas à la franchise John Wick, ni au plaisir de voir des gens mourir de diverses façons exotiques pendant 1h30, sans qu'il n'y ait de scénario derrière.
Globalement, Ballerina est plutôt bien fichu, avec une belle esthétique des combats/cascades, des décors environnants qui donnent envie de s'y balader, et des séquences de baston marquantes.
Les apparitions de John Wick sont opportunes et bien placées, tout comme le retour au Continental, et pour une fois, le film serait presque bavard pour permettre d'en comprendre les enjeux.
Ça se regarde. En matière de film d'action, c'est même plutôt un bon cru.
Incroyable, mieux qu'un JW
Une bonne surprise ce spin-off qui nous régale à coups de grenade, de combat de lance flammes, le tout dans un environnement enneigé qui viennent donner un cachet comme la saga principale sait le faire. L'histoire ne sera jamais originale mais on se régale devant l'effort stylistique et l'originalité des bastons.
L'univers de John Wick c'est vraiment un p'tit plaisir coupable quand même
Polala, quel kiff.
On est sur du standard John Wick sur ce spin off de très bonne facture.
Les scènes d'action sont juste dingues, on reprend le principe qu'on voyait sur les derniers opus de la saga principale, avec des scènes d'action "à thème", le thème étant souvent l'utilisation d'une arme particulière.
Principe qui peut certes donner l'impression d'assister à une partie géante de Worms, mais qui surtout, permet d'avoir des scènes d'action jamais répétitives.
Les chorées des combat sont toujours nickel, et franchement impressionnantes. Et le climax avec le thème du [spoiler] lance-flammes [/spoiler], pfoua c'était incroyable.
Bon, scénario pas fou, mais on est sur le spin-off d'une saga dont le premier opus racontait juste un gars qui va massacrer des 100aines de russes énervés après que l'un d'eux ait buté son chien. Donc rien de choquant non plus.
Par contre, pour moi le gros point noir, c'est clairement la présence de John Wick, qui fait très forcée, et dont les actes ne sont clairement pas cohérents au personnage/à l'univers. J'imagine que ça faisait partie du cahier des charges, pour pouvoir un minimum capitaliser sur son image, mais ça se fait clairement au détriment de la qualité du film.
Dommage. Mais bon, on regarde avant tout ces films pour la qualité de leurs scènes d'action, et là, y'a rien à dire, c'est juste jouissif.