0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
1
13
14
15
16
1
17
1
18
1
19
20
15,8 / 204 votes

Détails

Date de sortie

22 Juillet 2015
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Dans les années 30, en pleine occupation japonaise de la Corée, des activistes militent en Chine, à Shangai. En 1933, An Ok-Yoon, tireur d’élite de renommée condamnée à mort, reçoit un contrat pour assassiner le commandant de l’armée japonaise. Yeom Seok-Jin, agent coréen va la libérer de prison. Celle-ci arrive avec son équipe en Corée sans savoir qu’un espion japonais, Hawaii Pistol est à sa poursuite pour l’arrêter.
Arrivera-t-elle à terminer sa mission ?

11 membres ont vu ce film

29 membres veulent voir ce film

Commentaires (1)

  • avatar MLT
    17 / 20Le 30 Décembre 2020 à 23:27MLT

    Excellent film !
    Je découvre Jun Ji-Hyun mais elle livre une prestation impressionnante. Lee Jung-Jae et Ha Jung-Woo sont également très bons.
    Amsal souffre d'un début poussif car c'est un nombre impressionnant de personnages qui est introduit d'un coup pour le spectateur. Toutefois une fois que le film prend son envol, c'est véritablement incroyable. Les scènes d'actions sont très bien tournées et la période historique choisie est très intéressante. Situer le film d'espionnage en pleine période de l'occupation japonaise de la Corée permet une intrigue vraiment originale.
    Par ailleurs le long-métrage m'a beaucoup fait penser aux oeuvres de Tarantino pour le fait de voir certaines situations plus folles les unes que les autres s'enchainer. C'est notamment le cas avec [spoiler] les confusions entre les des deux jumelles qui amènent [/spoiler] des quiproquos meurtriers.
    Mon seul regret concernant cette oeuvre résulte du fait que trop peu de membres Seriebox l'ai visionnée, comparé à d'autres oeuvres sud-coréennes. Si ce n'est pas le cas, foncez rectifier cela sans hésiter.

Merci à KingBrook qui a créé cette fiche