0
1
2
3
1
4
5
6
1
7
1
8
2
9
4
10
11
11
18
12
28
13
24
14
51
15
36
16
15
17
9
18
2
19
2
20
1
13,4 / 20206 votes

Détails

Date de sortie FR

16 Août 2017

Date de sortie US

28 Juillet 2017

Film en 3D

Non
Fiches IMDb - The Movie DB

Synopsis

L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers. (Source : themoviedb)

449 membres ont vu ce film

332 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (11)

  • avatar Selvagem
    Le 18 Août 2017 à 20:18Selvagem

    Tout ce que je voulais en entrant dans la salle de ciné, c'est de passer un moment sans prise de tête, avec baston et complot. C'est (très) simple mais ça fonctionne ! Un film qui ne me restera pas longtemps en mémoire, mais qui est plaisant à regarder.

  • avatar thelaird_
    Le 18 Août 2017 à 22:04thelaird_6 / 20

    Que dire ... ? Le scénario ne fonctionne pas une seconde, la fin est navrante, les scènes de combat sont à mourir de rire...

    Bref, passons.

    (J'étais sur le point de sortir de la salle et suivre les gens qui ont abandonné devant cette daube)

  • avatar metyuro
    Le 19 Août 2017 à 21:23metyuro14 / 20

    Ce n'est pas cohérent. Parce que le scénario se "fou" d'entrée de jeu du spectateur, au profit d'un twist.
    Film sauvé par les acteurs, la mise en scène et la bande son. Mais mauvais film du genre.

  • avatar Captain Grotas
    Le 19 Août 2017 à 22:18Captain Grotas11 / 20

    "Mouais..." Première chose qui m'est venue à l'esprit en sortant de la salle. Et ça résume plutôt bien le film. Il y a de bonnes idées mais soit c'est trop surfait (merci Charlize Theron qui ne sait jouer que deux émotions dans le film à force de vouloir tout le temps se la jouer "badass au coeur froid") soit c'est bâclé.
    Trop de complots, trop de plot twists à mon goût, toujours à vouloir faire dire au spectateur "oh ma gad!". Et surtout, tous les acteurs veulent être le plus badass possible, ce qui fait qu'aucun ne l'est vraiment. Aussi, tous les deux plans ça allume une cigarette ou ça boit de l'alcool, ça en devient fatiguant quand on le remarque.
    Après les phases de combat sont sympas, le cast est bon, il y a de bonnes touches d'humour, la réalisation et la photographie sont bien sympa, il y a même un plan séquence qui dure (sans que le cut soit obvious) 5 ou 8 bonnes minutes.
    Et pour finir je pinaille: Il y a quelques faux raccords [spoiler] Par exemple: La scène après la plan séquence avec SpyGlass où Lorraine et lui sont dans la voiture, ils font sauter une voiture en plein milieu de la rue, ils avancent puis doivent reculer et miracle, plus de voiture [/spoiler] et de techniciens dans le champ, ce qui m'a dérangé.
    Tout n'est pas à jeter mais tout n'est pas à garder.

    Mouais...

  • avatar phile
    Le 19 Août 2017 à 22:43phile12 / 20

    bonne gestion des musique / ambiance visuelle au début et à la fin du film... au millieu le réal à raté son coup il y a une scene beaucoup trop longue qui dénote complétement avec le reste du film qui casse l’immersion
    quelques combats mal chorégraphié (acteur qui attends avant de taper) mais globalement on passe un bon moment. c'est pas le film de l'année mais c'est pas un mauvais divertissement

  • avatar Photxphore
    Le 22 Août 2017 à 22:55Photxphore

    C'est très divertissant, quoi qu'un peu violent. Le -12 était parfaitement justifié. Les combats ne sont pas réalistes du tout, mais c'est plaisant. Pas très marquant, mais ça fonctionne bien.
    Le seul point un peu chiant du film... Trop de climaxs à la fin.

  • avatar DimitriBosco
    Le 24 Août 2017 à 22:50DimitriBosco12 / 20

    C'est pas le film de l'année mais ça passe. Bons acteurs malgré un scénario bien trop long ! De longues scènes qui sont inutiles et qui n'en finisse jamais mais histoire bien et fin inattendue pour ma part. À voir mais à la maison, pas en payant une fortune le ciné !!

  • avatar Your Mom
    Le 29 Août 2017 à 14:05Your Mom

    Pour la première fois, j'ai abandonné apres 10 minutes de film... dommage.

  • avatar Timothée Alvado-brette
    Le 30 Août 2017 à 16:20Timothée Alvado-brette15 / 20

    Compliqué de donner une note au film tant il est par certains côtés super complet et par d'autres complètement navrant.

    Comme déjà mentionné plus haut le scénario ne tient pas trop la route. Il y a quelques faux raccords facilement visibles et en effet on doit dénombrer 253 cigarettes fumées et 134 L de vodka bus en seulement 2h de visionnage.

    Mais à côté de ça vous avez des scènes d'actions vraiment bien faites et compréhensives (@thelaird_ je suis preneur des films qui contiennent selon toi des bonne scènes d'actions parce qu'ils doivent vraiment être incroyables). En dehors de quelques absurdités ça reste plausible (on est pas devant un Statham qui va défoncer 45 bonhommes sans jamais défaire son nœud de cravates). Enfin petit détail intéressant les personnages s'amochent réellement tout au long du film, et gardent les stigmates de leur précédents accrochages.

    Mais le point fort du film est clairement son atmosphère prenante qui est très largement magnifiée par une BO exceptionnelle (la meilleure que j'ai entendu depuis le début de l'année) et une mise en scène sublime (pour un film d'action j'entends, on ne compare bien évidemment pas Atomic Blonde à un film de Wes Andersen, de Tarantino ou de Dolan...ça n'aurait aucun sens).

    Bref le film mélange le très très bon et le moins bon qui vous laissera peut être sur votre fin. Pour autant, avec un peu de recul et une réécoute complète de la BO on se dit qu'on a quand passé un bon moment plein d'actions, de sons terribles et bien placés, et de photographies sublimes.

    PS : j'ai vu le film en IMAX peut être que cela a aussi joué !

  • avatar Mat Dennings
    Le 30 Août 2017 à 19:49Mat Dennings15 / 20

    Divertissant, j'en attendais pas plus ! P****n la Charlize elle en prend plein la poire ! Obligé de rire sur certaines scènes tellement c'est énorme quand même...
    La scène avec la meuf m'a donné des bouffées de chaleur ! ^^ XD
    La bande son est excellente, je suis déjà en train de l'écouter alors que je rentre à peine de la séance.

  • avatar bonox
    Le 22 Novembre 2017 à 19:41bonox

    Enfin un film ou les anglais passent pour des billes ... ca fait du bien !

Equipe du film

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Chroniques de blogueurs (1)

avatar Kimysmile14 / 20

Des films dans le même genre

Merci à Vladlycan qui a créé cette fiche