ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
Magemo Hashashin a dit (03 Juin 2020 à 17:28)
même si malotru avait répondu positivement, rien ne l'aurait empêché de jouer double-jeu, JJA ne devrait pas avoir confiance en lui.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (03 Juin 2020 à 01:40)
oh purée, la réal est montée d'un cran. Petit rôle d'Eric Rochant au salon de massage au passage
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (02 Juin 2020 à 13:36)
un peu dommage si la mort de Malotru est un leurre mais bon ...
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (29 Mai 2020 à 16:57)
Mouai bon
Marrant de ne jamais montrer Batman mais du coup il passe pour un gros nul. Genre la tour Wayne il savait pour les explosifs mais ne fait rien, il comptait sur Barbara et Selina ? (Non évidemment mais les écrivains étaient décidé à raconter l'histoire de leur point de vue) pareil quand le Joker capture Barbara Lee alors qu'il cherche Bruce, qui se pointe pour sauver Gordon et ne poursuit pas J … parce que. Le design du Joker est sympa, un accoutrement assez Jack Nicholson avec un jeu plus proche de Heath Ledger malgré la prothèse qui l'handicap pas mal. La pseudo-Harley Quinn (ecco) avec le pantalon original mais un maquillage dégueulasse qui sera remplacée évidemment ...J'aime beaucoup le changement d'actrice pour Selina, elle a les mêmes yeux et s'exprime vraiment comme la jeune donc ça fonctionne même si elle n'avait clairement pas besoin de retirer sa cagoule dans le musée. Pour Batman bah ça marche moyen, ils laissent à moitié la voix de David Mazouz donc le spectateur la reconnait mais pas Gordon et forcément il ne le montre pas en costume se battre parce que c'est ridicule donc font tout avec des bruits de capes et autres cri de monstres hyper forcés, c'est laborieux. ça aurait été plus sympa de mettre un autre acteur quitte à exploiter ça pour une autre série plus tard.
Magemo Hashashin a dit (29 Mai 2020 à 01:05)
Bon cette série a 2 problèmes
- David Mazouz : sa voix n'est pas crédible, son regard n'est pas crédible, sa démarche n'est pas crédible, bref il joue mal et ça gâche toutes les scènes où il est présent.
- Les écrivains, je ne sais pas s'ils sont sous-payés mais comment on peut aboutir à des scenarii et des dialogues aussi banals alors que tout est copié de matériaux plus réussis. Forcément les dialogues pourris n'aident pas le jeu inégal de Nyssa.
A tiens, les soldats de Nyssa, 4 mecs, pas un foutu de regarder Gordon quand il est à terre et Nyssa au tel.
Pourquoi l'armée envahit Gotham au fait ? Le but n'était pas de bombarder ? L'excuse c'est qu'il veut Bruce et Gordon mais à aucun moment il n'en fait la requête et à la fin veut juste les tuer. D'où sort cette barricade ? Les mecs ont un putain de tank ! et au final ils tirent au lance roquette pour percer un trou mais nos policiers se téléportent au sous-sol du GCPD donc tout va bien.
La tour qui s'effondre, mais Selina et Bruce ont le temps de faire un aller retour au Sirenes avant que soudainement ils soient encerclés.
Pinguin et Ridler qui rollback parce que "ah bah merde en fait on écrit un préquel à Batman" … Bref c'est très médiocre, même la mise en scène (genre le combat Bane contre les 2 gosses) évidemment que c'est jumpcut, parce qu'en plus d'avoir des acteurs mauvais ils n'ont pas la préparation physique qui va avec. On ne remarque plus trop la doublure de Selina mais on notera qu'elle plus rondouillette et maquillée (en tant d'apocalypse) que svelte et athlétique. David Mazouz baah le mec arrive même pas à avoir du charisme en costar ou en manteau long noir donc on va pas lui demander de savoir se battre ou de faire la muscu.
Cette série ne serait pas veine si elle brillait sur qq point, l'originalité de ses histoires, ou les scènes d'actions mais là on n'a rien. L'histoire la plus intéressante à la limite c'est la polygamie + GPA du couple Gordon Lee sauf qu'ils essayent de faire un payoff aux couples qui ont été bcp trop chamboulés avec les n reboot de Barbara à chaque saison.
Magemo Hashashin a dit (27 Mai 2020 à 15:03)
Voilà le problème quand tu copies Dark Knight Rises avec des références trop évidentes c'est que même ceux qui ne connaissent que Talia et pas Nyssa auront deviné qu'il y a la fille Al Ghul derrière. ça mélange un peu de Arkham City et hop on lance un univers Batman qui a déjà explosé tous les filons rendant totalement absurde l'imaginaire d'un Batman post-Gotham.
Bon puis Barbara va mourir, il faut bien que la fille s'appelle Barb également. Et maintenant qu'on arrive à la fin, Jeremiah et Ivy paraissent totalement anecdotique et inutiles.
Magemo Hashashin a dit (26 Mai 2020 à 23:32)
1 mois plus tard encore … et il s'est rien passé , ils ont des vivres infinis en fait ?
et Sinon donc pour Lee c'est une GPA, Gordon est polygame, c'est tellement bizarre comment cette histoire est amenée mais bon, c'est Gotham, on a l'habitude, ça veut faire du comics et constamment changer les personnages.
Et Sinon Zsasz est pas censé être doué ? Il tente de tuer Gordon en tirant une seule balle depuis une fenêtre, sans viser, vérifier, retirer d'autres balles … Pourquoi Ivy ne lui aurait pas demandé directement de tuer tous les "leaders" donc également Pinguin et Madame Sirène.
Magemo Hashashin a dit (26 Mai 2020 à 01:48)
ils s'aperçoivent qu'ils voulaient en fait traiter plus de méchants de Batman alors à l'arrache ils mettent Bane, Magpie, Killer Croc, Scarface, Jane tout ça pour les buter..
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (25 Mai 2020 à 13:47)
au dessus de la moyenne … compliqué de faire de David Mazouz un personnage charismatique ...
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (23 Mai 2020 à 02:22)
bon ok Slice and Dice … la réf est sympa mais alors "dont' call me puddin" ils espèrent satisfaire les fans avec des phrases comme ça et une discount Harley Quinn ?
Voir tous les commentaires de l'épisode