ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
Magemo Hashashin a dit (22 Mai 2020 à 20:22)
Tout le délire de la création de perso de Batman c'est qu'il agit en justicier en réaction à la corruption qui ronge Gotham et là ils décident de le construire sur une relation de confiance avec la police dans un monde entre Arkham City et Dark Knight Rises … Puis alors c'est toujours surjoué au possible, assez mal écrit … j'espère qu'il y aurait plus à se mettre sous la dent.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (21 Mai 2020 à 17:17)
bon … ok . Les maquillages sont quand-même ultra chelous. Tant qu'à faire ils auraient pu modifier un peu mieux Christopher.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (21 Mai 2020 à 09:56)
ayaaaa
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (21 Mai 2020 à 02:40)
mdr … Frank le consanguin, l'idée commençait à émerger lorsqu'ils se sont mis à parler du recrutement de Frank en parlant de la tante et qu'on comprenne pas trop où ils veulent en venir à part que ça faisait flipper Vivian. Sinon je comprends pas trop l'intérêt pour le FBI de faire signer un accord d'immunité si ils peuvent juste dire, bon bah en fait nouvel accord où on vous rajoute des charges … donc il y avait pas d'accord en fait ...
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (20 Mai 2020 à 19:19)
Le problème avec cette histoire de complot c'est que comme Nate on se demande pourquoi, pourquoi ce complot contre Annalise totalement démesuré. Et la réponse politique de "bah la gouverneur l'aime pas" ne colle pas vraiment avec la base de la série qui est un divertissement autour du droit, plus tard devenu un pamphlet du système judiciaire américain. Au final avec la Mafia Castillo la gouverneur le FBI et la procureur dans le même camps c'est surréaliste qu'il n'y ait pas plus simple pour se débarrasser d'Annalise. Donc cette dernière saison qui veut conclure l'histoire en refaisant surgir le meurtre original n'a pas beaucoup de sens avec la série consistant à "get away with murder" puisqu'il est question d'échapper à une injustice illégitime créée par un complot gouvernemental. Et alors pour donner du sens à tout ils nous sortent le méchant de dernière minute… c'est un peu dommage.
Pour moi le but d'Annalise c'était un peu comme un Walter White dans Breaking Bad, le plaisir de suivre l'antihéros, une vraie connasse qu'on prend plaisir à voir manipuler puis sauver les étudiants naïfs avec Frank et Bonny qui agissent en arrière plan pour commettre les pires méfaits (d'où les réussites des rebondissements des saisons 1et2 ). Mais entre-temps c'est devenue une sort d'icône SJW et on est censé ressentir de la pitié pour son sort … Non, pour fonctionner il fallait que les étudiants en soient les victimes … ceci-dit il y en a déjà 2 au compteur des morts (mais Asher expédié avec beaucoup de facilité, la mort de Rebecca est limite plus triste et impactante).
Magemo Hashashin a dit (19 Mai 2020 à 14:12)
le FBI bosse avec Xavier bah rip… ils auraient pu plier ça direct avec les fabrications de preuve et tout. ça devient un peu absurde
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (19 Mai 2020 à 09:40)
la team Michaela qui passe son temps à faire du séparatisme identitaire à base de "on est moins bien traités que les blancs" alors que c'est la meuf la plus cheatée du game avec son père qui se ramène en mode "t'inquiète j'ai des contacts"
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (19 Mai 2020 à 08:59)
Asher ça a toujours été le meilleur mais c'est un strait white male, heureusement la série est là pour nous le rappeler constamment ...
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (17 Mai 2020 à 02:36)
putain les leçons de morales du camp du bien ça devient gonflant. Surtout que la base de la série c'est qu'on suivait des connards suivant aveuglément le diable en personne.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (16 Mai 2020 à 19:16)
les pièces avancent … c'est un peu mieux que le 2 premiers épisodes.
Voir tous les commentaires de l'épisode