ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Benben
12/ 20
Benben a dit (22 Novembre 2016 à 09:28)
Carrément par convaincu par cet épisode. Entre l'équipe de sales gosses et le peu de scénario... Erf ! En plus j'ai eu l'espoir infime que le vaisseau de l'Iron Squadron soit l'Outrider, le vaisseau de Dash Rendar. Mais en fait non :(
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Benben a dit (21 Novembre 2016 à 08:57)
Haha bien vu @ade2310 ! C'est vrai que les espèces de soubresauts de Daryl paraissaient étranges, mais vu ce qu'il a pris dans la tronche, ça pouvait passer.
C'est raccord avec le tableau "American Morse Code" qu'on voit en début d'épisode.
15/ 20
Benben a dit (20 Novembre 2016 à 10:24)
Dommage que les scénaristes n'aient pas vraiment compris la "logique" des djihadistes de 2016. Tout d'abord, ils ne préviennent pas via la télé qu'ils vont commettre un attentat dans la semaine, ni quelle forme prendra l'attaque, ni où elle aura lieu ! Ensuite, les 5 ou 6 teubés qui ne veulent pas mourir alors que ce sont normalement des martyrs, et puis enfin, Daech n'en a strictement rien à cirer d'être reconnu par l'ONU, organisme qui représente tout ce que l'Etat Islamique a juré de détruire.
Niveau crédibilité, on repassera !
Et puis je trouve que c'est un peu fort de faire des Russes de très gros salauds ha ha ha ! On se croirait revenus dans les années 70/80 là !
Enfin bref, hormis des coquilles qui ternissement un peu le tableau, cette saison 5 de Homeland est vraiment prenante. La galerie de personnages, qu'ils soient anciens ou nouveaux, est toujours aussi géniale, la tension par moments atteint des sommets, et le scénario est finalement pas si dégueu que ça :)
15/ 20
Benben a dit (20 Novembre 2016 à 10:13)
"Use the FireWire cable to connect your computer to Ahmed's"
1ere réaction : QUOI !!?
Carrie relie les deux ordinateurs... mais via un câble USB
2é réaction : Non mais les gars sérieux, payez le 1er IT Guy que vous croiserez dans la rue et il vous expliquera comment faire un truc crédible !
Hé quand ils parlent d'informatique dans cette série c'est :

15/ 20
Benben a dit (16 Novembre 2016 à 09:13)
La gestuelle de Negan m'insupporte au plus haut point. Un peu trop cliché le coup du bad-boy qui se déplace nonchalamment, le bassin toujours en avant et un sourire narquois sans cesse accroché aux lèvres. C'est pas comme ça que j'imaginais ce perso, plutôt dépeint comme un gros balourd physiquement. Bon par contre, c'est un pur sadique, il appuie là où ça fait mal :)
Par contre, est-ce que cette saison verra effectivement le soulèvement de Rick et des autres ? J'ai plutôt l'impression, vu le rythme actuel (qui ne me déplaît pas bien au contraire) que tout ça va s'étendre jusqu'à la saison 8. Je peux me tromper, mais ça ne serait pas la 1ère fois que TWD ferait traîner son scénario.
16/ 20
Benben a dit (15 Novembre 2016 à 09:27)
Cette claque quand tu t'aperçois que cet épisode a été diffusé à peu près un mois avant le 13 Novembre 2015, et qu'il évoque des attentats en Europe. Cette saison a l'air plus que jamais axée sur l'actualité.
Bon par contre le hacker qui utilise la méthode brute force sur un zero day defect : ou comment dire qu'on utilise n'importe comment des termes qu'on ne pige pas hahaha !
15/ 20
Benben a dit (07 Novembre 2016 à 09:37)
Le Klingon et la salle SM... Deux trucs qui n'ont rien à voir mais qui ont déclenché chez moi un rire incontrôlable xD
Meilleur épisode de TBBT depuis longtemps pour moi :)
16/ 20
Benben a dit (06 Novembre 2016 à 13:46)
Terrible la scène avec les jetpacks :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Benben a dit (05 Novembre 2016 à 11:57)
J'ai vraiment du mal à voir si Shiva est en CGI ou si un vrai tigre était présent sur le tournage. Je pencherais pour un mix entre CGI et prises de vues réelles.
Bon épisode dans l'ensemble, sauf pour Carol qui touche sa blessure du mauvais côté (!!), pour l'autre couillon de Ben qui vise l'épaule d'un zombie avec sa machette, pour les fruits d'été qu'ils arrivent à faire pousser sous leurs latitudes, et les verres en plastique jetables synonymes d'une société qui surproduit alors qu'en toute logique les ressources du Kingdom devraient être limitées.
Ouais je m'intéresse aux détails.
17/ 20
Benben a dit (03 Novembre 2016 à 08:54)
Bon ben en lisant vos commentaires, et en découvrant l'annagramme caché dans les titres des épisodes (haha ils sont forts ces scénaristes), mon petit doigt me disait que Gus était l'auteur du "Don't" mais là...
Bref...
