ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (02 Mai 2015 à 21:23)
Pas tout à fait d'accord avec l'analyse globale de la saison, ça fait un moment que la série a baissé en qualité et tourne en rond sur tous ces personnages, mais étrangement cet épisode est bien au-dessus des premiers. Tout espoir n'est peut-être pas perdu.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (02 Mai 2015 à 21:18)
Ah ah Félicity, merci d'avoir fait taire Ollie deux secondes, c'était bien mérité <3
Mais euh sinon,je croyais qu'il n'était pas revenu à Starling ? Encore un épisode plutôt au-dessus des premiers, grâce à Laurel et la révélation finale,mais également la fin de l'épisode qui promet des aventures folles sur l'île. Mais c'est vrai que Vertigo encore et encore ce n'est pas très original,même si ça nous permet de revoir Sarah.
Mwasaki a dit (02 Mai 2015 à 20:31)
Hé, c'était Maurice Levy de The Wire !
Sinon j'ai bien aimé qu'on voit un peu plus de la vie de Marcus et l'histoire de la coupe était bien drôle,mais j'ai le sentiment que tout ça n'est pas très lié,qu'il manque une toile de fond.
Mwasaki a dit (02 Mai 2015 à 19:52)
Il était pas mal cet épisode. Ollie ne manque pas tant que ça en fait, mais quel retour bien badass(bien qu'un peu rapide,c'est vrai qu'entre les montagnes et la ville,il s'en remet vite.)
J'ai trouvé Felicity plus juste que les autres: il y a un vrai problème dans la décision d'Oliver et il faut bien que quelqu'un le pointe. Point bonus parce qu'on revoit Sin(où étais-tu passée?!?),que le détective Lance va enfin savoir la vérité et Tatsu va totalement revenir(y'a intérêt!) Par contre,ils ont pas tué ce pauvre Ted tout de même?
Mwasaki a dit (01 Mai 2015 à 23:20)
Le concept de "silent disco" est incroyablement étrange, j'ai eu un fou rire pendant la scène, surtout que c'est une invention européenne, je ne pensais pas que ça s'était exporté x)
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (01 Mai 2015 à 23:10)
Non toujours pas. Ce n'est pas drôle: Community essaie de rire des problèmes liés à l'outing mais est incapable d'avoir des personnages gays dans le cast principal, ou de poser des mots sur leur sexualité. Quelle saison, décidément...
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (01 Mai 2015 à 22:39)
Pas d'accord pour Randy,mais je plussoie Jacky-Hyde.
Un final peu surprenant mais très nostalgique après huit saisons à les voir grandir.
Mwasaki a dit (01 Mai 2015 à 21:54)
Pour le dernier épisode de la saison, j'ai trouvé ça bof. Aucune intrigue ou ouverture sur la prochaine, juste un standalone.
Edit : Pour une mystérieuse raison, j'ai cru que c'était le dernier donc je retire XD
Mwasaki a dit (01 Mai 2015 à 21:42)
Je maintiens que ça fait du bien de ne pas trop voir Ollie. Et même s'il revient à la vie comme dans n'importe quel cas de mort dans les comics,ils auraient pu trouver autre chose parce que là,ça fait très "tiens du thé magique".
Je suis ravie de voir Laurel en action, qui débute et fait ses erreurs,mais prête à devenir la Canary qu'il faut à cette série.(Roy ne marque qu'un point à double-tranchant:après quelques séances d'entraînement avec Arrow,il devient lui aussi un super-héro...C'pas vraiment plus crédible.)
Mwasaki a dit (01 Mai 2015 à 20:55)
Je plussoie complètement le commentaire du dessus. Les enquêtes ne sont pas toujours au top,mais les personnages si. Et quel plaisir de revoir Alfredo, et de voir sa relation avec Sherlock se développer.
Voir tous les commentaires de l'épisode