ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (04 Mai 2015 à 22:22)
"Détective Rosa est dans ma salle à manger", rien que pour toute cette scène l'épisode mérite une excellente note.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (04 Mai 2015 à 22:06)
Pour citer Jack de B99 "Cool motive,still murder(s)".
Mwasaki a dit (04 Mai 2015 à 20:56)
Après quelques épisodes plutôt appréciables, en voilà un dont on aurait pu se passer : non seulement on tourne en rond, mais en plus, ça continue sur la lancée de "Arrow c'est Batman en moins riche".
Je plussoie les remarques sur Malcom,Ollie est juste à côté de la plaque sur ce coup,surtout après ces "Je fais tout ça pour Théa/Tiens récupère ton père assassin". Aucune logique. Après je pense qu'il y a une explication pour Shado, sinon ça contredit bien trop ce qu'il se passe avant(soit ce n'est pas elle,soit elle meurt après.) Par contre pour Nyssa(qui peut partir de la Ligue,c'est "normal",elle reste la fille de Ra's,il ne va pas la tuer comme ça)et Laurel je suis ravie,je veux les voir devenir amies et je veux la voir l'entraîner. Et ce n'est pas si étrange,si on considère un peu Ollie qui trompe Laurel avec sa propre soeur puis retente une relation avec elle après la "mort" de Sarah.
Mwasaki a dit (03 Mai 2015 à 23:57)
Mairu reçoit donc le prix de la meilleure présentation jamais effectuée en classe XD
J'adore toujours autant la narration bien déconstruite de cette série,mais la sexualisation d'adolescentes(rappelons- le,elles ont 14 ans) c'est juste non.
Mwasaki a dit (03 Mai 2015 à 23:32)
Les rappels sont sympathiques, et j'ai beaucoup apprécié la fin,c'est nostalgique mais en même temps ça permet de bien lancer la saison avec l'apparition de nouveaux personnages qui j'espère seront aussi barrés que les autres.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (03 Mai 2015 à 21:24)
J'ai bien aimé la storyline de Rosa, ça fait plaisir de la voir interagir avec Terry et Gina un peu, et son sourire est trop chou <3
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (03 Mai 2015 à 21:03)
Le problème avec les personnages féminins,c'est les espèces de sous-scénaristes,pas les personnages...Ils ne savent pas les écrire et ne le sauront probablement jamais.(L'autre problème,c'est une partie des fans évidemment.)
Le truc c'est que ça tourne un peu en rond(tuer c'est mal sauf quand c'est môa Arrow)alors qu'il y a du potentiel. Bon le gros problème,c'est qu'en effet Arrow est un mélange étrange entre GA et Batman en plus cheap. La dernière minute dit juste "Fuck you" à Arrow en gros. Je l'avais vu venir y'a quelques épisodes(mais j'avais eu peur que ça aille plus loin en mode : Tu mérites d'être le prochain,et donc d'être l'amant de ma fille,histoire d'avoir la totale. On a échappé au pire.)
Après pour Ray, c'est un peu décevant mais c'est adapté à l'univers je trouve(même si j'aurai évidemment préféré voir le Ray des comics,celui qui rétrécit et compatit avec le monde qui l'entoure.)Et puis il est chou avec sa chemise à carreau et ses trois poils au menton. Mention spéciale à la reine qu'est Nyssa,sois là jusqu'au bout de la saison s'ilteplaît.
Mwasaki a dit (03 Mai 2015 à 20:04)
+1 pour le coup du bouton, tellement ridicule mais bon épisode sinon,ça avance,y'a de l'action et surtout Slade même si je suis moins convaincue sur ce coup par les flash-backs concernant Ollie.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (02 Mai 2015 à 23:47)
Elle est tombée amoureuse d'un pégase, bordel. D'un pégase. Y'a des limites à tout.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (02 Mai 2015 à 22:31)
Il n'y avait que B99 pour rendre un épisode sur le service policier de la poste aussi délirant. Et puis on en apprend tout les jours.
Voir tous les commentaires de l'épisode