ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (17 Mai 2015 à 21:21)
Cette semaine Digimon apprend aux enfants que le meilleur moyen d'aider ses ami-e-s, c'est de les frapper quand ils vont mal.
(L'amitié Yamato/Taichi est fascinante sérieusement. Mais sinon, est-ce que Sora pourrait apparaître un peu?)
Mwasaki a dit (17 Mai 2015 à 19:52)
Un-e fan de Marvel pour me dire si toutes ces versions alternatives(notamment le cochon,et spider-détective-noir) sont totalement sérieuses?
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (16 Mai 2015 à 22:40)
Je prefère (presque on va dire) Usagi
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (16 Mai 2015 à 22:30)
Au lieu de s'en prendre à Barbara (et c'est vrai que son personnage n'est pas très intéressant mais après tout, elle n'est que là pour être jolie et développer Gordon), il faudrait s'en prendre aux scénaristes qui ne savent pas écrire de personnages féminins. Ils ont totalement détruit son personnage (s'il y en avait un à la base...) tout en écrivant à côté d'excellents leads masculins. C'est vraiment décevant surtout en se disant que la série est jusque là une réussite.
J'adhère totalement à l'ambiance bien dérangeante de Gotham (le 'fight club' de Sionis, super!) et à ses personnages (je ne trouve pas que mini-Bruce joue si mal en fait, je le trouve bien dans son rôle en fait). Un autre point négatif, c'est le massacre total de la timeline.
Mwasaki a dit (15 Mai 2015 à 20:53)
Un très bon final pour moi, surtout par rapport aux épisodes précédents, avec un Sherlock en très grande forme qui réussit à nous toucher. La dernière scène est vraiment dure à voir, j'aime beaucoup cette adaptation, elle est très réaliste et très réussie malgré quelques faiblesses.
Vivement la saison prochaine!
Mwasaki a dit (15 Mai 2015 à 20:05)
Oh purée la fin XD
(Et le rêve du Lemon dont j'oublie le nom est terriblement triste...)
Mwasaki a dit (14 Mai 2015 à 22:31)
Joli twist avec la thérapeute et c'est toujours sympathique de voir ce qui inspirera Bruce plus tard.
La fin est juste parfaite, il était temps que ça explose, décidément Gotham est jusque là plutôt pas mal.
Mwasaki a dit (14 Mai 2015 à 20:25)
Un final complètement à l'image de la saison(et de la série d'ailleurs) qui pourrait bien conclure la série pour ma part, surtout avec l'annonce de la nouvelle série.
Vu que le flambeau est passé, je vais commencer une pétition pour avoir Arrow sans Arrow, parce que ça fonctionne plutôt bien avec les personnages secondaires. Encore une fois, le grand fou rire quand ils sont allés nous chercher le méchant complètement inconnu(et pas du tout de l'univers de Green Arrow) et le combat contre Ra's qui lui fait honte(mais au moins c'est fini,c'est déjà ça...). Je ne sais pas ce que nous réserve la saison 4 du coup, surtout en étendant l'univers avec LoT, mais j'espère voir enfin du Green Arrow.
Mwasaki a dit (12 Mai 2015 à 22:57)
Mais sérieusement, que fait la police ?
Shizuo vole totalement la vedette tout de même, et puis en effet, ça va être un peu pénible d'attendre la suite(même s'il suffit de lire les light novels en fait.),je ne comprends pas trop cette division en trois fois de la saison 2 @@
Mwasaki a dit (12 Mai 2015 à 21:18)
Le duo Gordon/Bullock est bien installé et bénéficie d'un bon jeu d'acteur et d'un "comic relief' qui fonctionne bien, mais je dois dire que c'est surtout Alfred l'excellente surprise de la série jusque là.
C'est une bonne ambiance bien dérangeante qui rend bien compte de Gotham je trouve, la drogue est arrivée juste à temps dans la série pour montrer que ça ne rigole pas (parce que non, je ne me remets pas du coup des ballons tueurs...)