ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (23 Mai 2015 à 20:01)
Complètement déçue. Ce que ce n'est ni original ni utile à ce moment de l'histoire.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (23 Mai 2015 à 20:00)
Ah mais enfin le retour de Elam ! :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (23 Mai 2015 à 00:35)
Il est pas légiste en fait, Ed, il s'invite juste dans la salle d'autopsie (ce qui ne fait que rajouter à la bizarrerie du personnage en fait. En plus du fait qu'il est à la limite du harcèlement envers Kristen.) La capitaine elle est trop cool, j'espère qu'elle va se ranger franchement du côté de la croisade de Gordon. Je suis impatiente de voir ce que nous réserve Fish à son retour.
Par contre, Selina et Bruce m'ont fait mal au coeur, pauvre petits (Et puis y'a que moi qui pense qu'Alfred est en parti responsable de la création de Batman ?
Je veux dire vraiment quoi. Demander à un enfant en deuil s'il veut rester là à ne rien faire ou s'il préfère "ramasser les débris de son enfance", c'est un peu bizarre tout de même.)
Mwasaki a dit (22 Mai 2015 à 19:19)
Ouh, j'ai eu du mal à accrocher à cet épisode, l'animation est vraiment bizarre.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (19 Mai 2015 à 23:58)
Ah mais Grubber c'est le Suédois en fait! Le Penguin se révèle toujours aussi efficace, et même si je savais que ça ne pouvait pas finir autrement, j'aurais bien aimé qu'on évite la mort de l'un des seuls personnages féminins. Pour Barbara je ne suis pas d'accord, elle bénéficie enfin d'un peu d'écriture, d'un peu d'attention;mais évidemment de l'autre côté, il faut que Leslie devienne le "love interest" de Gordon(ce qui est assez comique dans la mesure où son "love interest" canonique aux comics est présent,mais non,ils préfèrent rajeunir et embellir Leslie...).
Impatiente de voir le suivant, j'espère que d'une façon ou d'une autre Fish va s'en sortir(mais je n'espère pas trop.)
Mwasaki a dit (19 Mai 2015 à 00:26)
Très bon épisode encore (décidément, je suis agréablement surprise par cette série, je ne m'y attendais vraiment pas.) J'adore aussi l'actrice de Leslie mais je proteste encore quant à son âge (elle est censée être de la génération d'Alfred ou de Thomas/Martha Wayne, pas celle de Jim...) même si j'espère qu'on la reverra. L'ambiance d'Arkham est terrifiante, juste ce qu'il fallait sans tomber dans l'horreur, j'adhère.
Par contre, je ne suis pas du tout les scénaristes sur l'écriture de Montoya/Barbara : autant oui point bonus pour un personnage explicitement bisexuel, mais de l'autre côté continuez de rendre la seule relation entre femmes "toxique" comme ça elle peut retourner avec Jim...Je ne suis vraiment pas ravie de cet aspect de la série, j'espère que ça va prendre fin.
Mwasaki a dit (18 Mai 2015 à 20:50)
Ah les sadiques, finir la saison comme ça ! Mais je ne veux pas que Holt s'éloigne du 9-9 >>
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (18 Mai 2015 à 20:18)
Miles, mon petit :D
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (17 Mai 2015 à 23:37)
Je le disais il y a quelques épisodes, et celui-ci confirme mon impression : Alfred est génial, ou plus exactement l'acteur est génial et rend Alfred exactement comme je me l'imagine.
Sa relation avec Bruce est touchante, et je ne trouve décidément pas l'acteur mauvais, et le voir interagir avec d'autres personnages confirme mon intérêt pour Alfred (j'espère qu'on va continuer de le voir autant!)
D'un autre côté, la relation Bullock/Gordon est tout aussi fun à voir. En 10 épisodes on est passé à ça, et c'est bien la preuve qu'il existe des scénaristes capables d'écrire (du moins des personnages masculins...) et capables de nous intéresser. La fin promet un épisode suivant intéressant.
Et point bonus pour le titre de l'épisode :)
Mwasaki a dit (17 Mai 2015 à 21:52)
Que cela soit une adaptation ne règle pas le problème du massacre de la timeline qui pose tout simplement problème : certains méchants iconiques seront bien plus vieux que prévus quand Bruce sera Batman (Sionis de l'épisode précédent est censé avoir environ l'âge de Bruce, pareil pour Harvey-qui selon les versions avait un fétiche pour sa pièce avant son attaque en fait-même si j'apprécie son adaptation.)
J'aime bien Selina aussi, elle est cohérente avec ce qu'elle deviendra au moins, et ça fait du bien d'alterner un peu le focus des personnages.