ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur sajftl
15/ 20
sajftl a dit (13 Décembre 2015 à 15:54)
La scène avec le psy fait beaucoup réfléchir elle à été écrite très soigneusement. Le reste de l'épisode était long et surtout on apprend rien de nouveau à part qu'on doit attendre la semaine prochaine pour avoir la confirmation de ce que l'on pense déjà savoir (le test de paternité).
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
sajftl a dit (13 Décembre 2015 à 02:22)
Moins fort en intensité que le premier mais toujours aussi intriguant j'ai hâte de voir la suite !
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
sajftl a dit (05 Décembre 2015 à 15:46)
Meilleur épisode de cette saison pour le moment. J'ai adoré le coup de la tempête c'était une bonne façon de nous montrer l'ouragan dans leurs vies !
J'adore Noah je pense être l'un des seuls vu la haine de tout le monde envers ce personnage. Vous ne pouvez pas avoir de la peine pour Alison durant cet épisode après qu'elle ait coucher avec Cole qui est peut-être même le père de son enfant.
Cole qui brûle la maison je m'y attendais pas et Luisa qui est stérile non plus c'est vraiment une malédiction du côté des Lockhart. Helen qui couche avec le docteur... Enfin bref tout ça pour dire qu'ils ont tous un problème psychologique et ça me plaît car le spectacle est au rendez-vous. J'accroche plus que la première saison et de loin.
12/ 20
sajftl a dit (01 Décembre 2015 à 00:39)
Quelle genre de merdier c'était ça encore ? la fin on aurait dit les téléfilms qui passent sur M6 en fin d'après-midi.
Et le gamin blafard aux cheveux gras qui écoute la musique d'insidious sur les grands fléaux de l'Histoire vous le placeriez à quelle niveau ?
13/ 20
sajftl a dit (23 Novembre 2015 à 17:42)
Bon à part le retour de Glenn, c'est mou troisième épisode de suite on retombe dans les travers des précédentes années.
Glenn reste toujours quelqu'un de bien avec un grand coeur même après avoir failli mourir. Il frôle la mort il passe la nuit sous la benne, il devrait être super-agacé, mais non il se révèle être très patient avec Enid.
Le cycle de deuil de Deanna est allé beaucoup trop vite pour quelqu'un qui a perdu son fils, son mari, et la conviction de vivre.
L'autre qui veut tirer sur Carl tout ça pour une vieille meuf qui met des bermudas en jean avec des bottines bref.
17/ 20
sajftl a dit (22 Novembre 2015 à 17:54)
Faut se préparer parce que ce sera l'un des meilleurs final de south park qu'on ait vu depuis le début je vous le garantis !
Voir tous les commentaires de l'épisode
13/ 20
sajftl a dit (17 Novembre 2015 à 20:23)
J'ai pas compris non plus pourquoi ils n'ont pas montré comment Rick a réussi à sortir de son camping car et est revenu a Alexandria. Il est revenue miraculeusement personne n'a rien dit ?
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
sajftl a dit (15 Novembre 2015 à 01:09)
Si j'imagine mais au final quand je dis le doublage est horrible c'est pour déconseiller au personne de le regarder en VF..
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
sajftl a dit (12 Novembre 2015 à 16:58)
Oui bah Canal il le diffuse en Français je vais pas attendre le téléchargement pour le regarder en VO
Voir tous les commentaires de l'épisode
13/ 20
sajftl a dit (09 Novembre 2015 à 18:39)
Le sommeil est revenu. Ils peuvent faire quinze saisons s'ils continuent à faire des épisodes inutiles comme celui-là. Il ne se passe rien, c'est long, aucune révélation.
D'habitude quand ils se parlent ils se disent des choses un peu intéressantes là les conversations elles étaient composées de deux répliques. À part le fait que Maggie soit enceinte ils ne se passent rien et même ça encore ce n'était pas intéressant. Même le fait que Rick embrasse la blonde c'était prévisible.
Bref je sens bien qu'on en saura plus sur Glenn et compagnie dans le mid season.