ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Laure Peixoto
12/ 20
Laure Peixoto a dit (07 Avril 2014 à 01:22)
1 point pour le bruit des méca qui fait bien flipper! Mais franchement, toujours de bonnes incohérences (par ex, pourquoi le fils de Tom se rappelle de son père quand il se réveille, alors que le garçon d'avant ne reconnaissait pas son père et était complètement à l'ouest ?) et toujours du mal à bien accrocher ..Pour preuve, je ne me rappelle même pas le nom des perses alors qu'on vient de regarder 4 épisodes d'affilée.. Dans WD, dès le 1er épisode j'ai retenu le nom de Rick, bref séries incomparables, niveau de falling skies bien bas malgré une bonne idée de départ :-(
Voir tous les commentaires de l'épisode
11/ 20
Laure Peixoto a dit (07 Avril 2014 à 00:39)
Pas mal d'incohérences tout de même .. et j'ai pour ma part encore un peu de mal à vraiment accrocher .. Espérons que la série va finir par décoller !?
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Laure Peixoto a dit (01 Avril 2014 à 00:09)
Et je rajouterai que j'ai kiffé le Rick cannibale, puis sa phrase de fin, qui le montre tel qu'il est dans son rôle de leader: dans la grosse merdasse, sa jouissance du groupe qui se reconstitue et qui va tous les niquer lol . Alors non pour moi c'est pas du nanar à la Stallone, parce que c'est en lien avec le retour du groupe et peut être le message de fond de la série (comme Michonne le Samouraï nous l'a bien montré ds cet épisode justement: on a toujours besoin des autres pour se sauver, sans une cohésion de groupe c'est la mort)
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Laure Peixoto a dit (01 Avril 2014 à 00:01)
Pas déçue moi non plus, épisode où je n'ai pas trouvé le temps long contrairement à celui avec Beth et Daryl par ex. Concernant les flash back ils ne m'ont pas dérangée, et je les ai + vus là pour : 1) Nous donner des précisions sur les choix antérieurs des perso (genre pourquoi Rick s'était tout d'un coup transformé en Charles Ingalls), 2) Le plaisir de revoir Hershell, 3) Nous mettre dans le suspens de "putain la montre et le poncho, ils nous ont tués Glenn et Maggy ou pas ???". Sinon j'aime bien cette ouverte sur un nouveau danger , surement pire que le gouverneur, c'est à dire la folie partagée (secte de cannibales super organisés et manipulateurs). Bref, voilà pour moi WD reste une super série de ouf de la mort qui tue, malté cette saison un peu lente mais intéressante, et ma déception et ma frustration est encore la même : devoir attendre 7 mois pour connaître la suite !
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
Laure Peixoto a dit (28 Mars 2014 à 22:20)
Je rejoins les autres commentaires, enfin un épisode qui nous replonge dans l'essence de la saison 1. Quel bonheur de retrouver Théo, et qu'on revienne sur le point de départ qui a fait basculer le SDPJ92.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
Laure Peixoto a dit (23 Mars 2014 à 19:17)
Mais pourquoi ils ont fait ça ??!!!!
Laure Peixoto a dit (23 Mars 2014 à 19:13)
Moi à l'inverse, pour l'instant je préfère largement cette saison à la 2eme. Je retrouve un peu + ce qu'ai tant aimé dans la 1ère. Mais en même temps je n'ai pas eu à attendre entre chacune des saison puisqu'on s'est mis à Braquo depuis peu, résultat on enchaîne les 3 d'affilé !
Voir tous les commentaires de l'épisode